FranceGarantie

Répondre
Imharil
Chucky
Chucky
Genre : Homme

Garantie

Message par Imharil » sam. 27 avr. 2019, 15:23

Salut à tous !

J'ai un petit (qui peut devenir gros) problème avec ma Aegis de Geekvape et j'aurais besoin de vos conseils avisés pour savoir quoi faire !
J'ai acquis cette e-cig il y a un an environ, et quasi deux mois après, le socle sur lequel se pose le clearo commençait à plus tenir correctement. Il y a trois petites vis (de *****) pour fixer ce socle, et je crois que la vis ou le pas de vis sont morts, au début j'me suis c'est pas grave il en reste deux (mais quel con direz-vous) mais là le problème c'est que ça commence à tirer sur les deux autres et à les dévisser quasiment tout le temps et j'ai peur que ça finisse par péter les deux autres aussi. Vu le prix et la façon dont on me l'a vendue (C'EST MIRACULEUX C'EST INCASSABLE) j'ai pas trop envie d'en racheter une. Alors j'ai parcouru le forum, certains disent : vous attendez pas à ce qu'une e-cig à 70 balles tienne deux ans blabla ... Bah si en fait. J'suis étudiant, 70€ pour un produit comme ça c'est pas premier prix non plus, donc là pas de débat.
J'ai acheté ça chez Vapostore à Dijon, c'est un super magasin avec des vendeurs super sympas, mais leur garantie de base c'est 2 ou 3 mois je crois. Ma question c'est : je peux jouer sur la garantie de conformité là dessus ou pas ? J'ai pas trop envie de faire un scène et tout avec eux mais c'est quand même pas trop ma faute si les vis sont nazes.
Merci d'avance pour vos conseils.

Imharil

falken
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org

Re: Garantie

Message par falken » sam. 27 avr. 2019, 15:29

Garantie légale, 2 ans, bien décrite ici en pas à pas :
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11094
Image

Imharil
Chucky
Chucky

Message par Imharil » sam. 27 avr. 2019, 15:37

Donc d'après ça je peux faire jouer le défaut de fabrication ?

Stoya
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box:
-Dotbox 75
-renvenger x
-vtc1 flash oumier
-vciggo moon
-eleaf ipower 80
-smok g150
-minikin v2
-smok x priv
-surric xt
-steampunk nano 120
-invader 4
-marvec magic wand 90w
-armor prime ehpro
-dot squonk mech mod
-dot squonk 100w
-mod tube tauren
-mod kindbright
-vandy vape pulse bf
-box athena squonk
-basium bf dual
-rage squonk dual

Ato: les survivants
-corona v8 steampipe
-taifun gt4
-mazarin rda
-dot rda single
-pirate riscle v1
-tauren dual rda
-vandy vape pulse
-hades rda

Message par Stoya » sam. 27 avr. 2019, 15:38

Pour moi non, tu l aurais amené avant ca serait passé. Rie. De dit que tu n y a pas touché etc surtout apres 1 an

falken
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org

Message par falken » sam. 27 avr. 2019, 15:57

Un produit de consommation qui n'a pas été modifié/accidenté/utilisé pour autre chose que ce qui est prévu et dans les conditions décrites dans le manuel doit fonctionner comme attendu/décrit pendant au moins les 2 années qui suivent l'achat. Remplacement ou remboursement sous un mois (le défaut du truc d'ailleurs car entre temps il faut avoir un backup).
Image

Répondre

Retourner vers « France »