EuropeAu tour du GD de Luxembourg ...

Répondre
murmeldeier
Vapoteur bronzage cycliste
Vapoteur bronzage cycliste
Genre : Non spécifié

Au tour du GD de Luxembourg ...

Message par murmeldeier » mer. 16 déc. 2015, 16:38

Comme prévu ...

http://www.gouvernement.lu/5537421/16-lutte-antitabac

J'aime beaucoup le passage "En effet, des composés organiques indésirables, car toxiques ou cancérigènes, se retrouvent dans la vapeur inhalée et émise."
D'un autre côté, il y a du positif (contenu de l’e-liquide, concentration de l’e-liquide en nicotine, etc ... ).

Bonne fin de journée.

ophone
Vapoteur bronzage intégral
Vapoteur bronzage intégral
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Dicodes
Genre : Homme

Re: Au tour du GD de Luxembourg ...

Message par ophone » mer. 16 déc. 2015, 23:17

J'ai entendu la nouvelle chez RTL Radio Lëtzebuerg en rentrant de Metz tôt le soir.
Elle m'aurait presque gâché la soirée, fête de fin d'année chez moi au boulot ou je me rendais de Metz.
Site officiel des nouvelles du gouvernement luxembourgeois a écrit :les risques potentiels de la cigarette électronique
Ça va pas la tête?
L'ecig moderne est connue depuis plus de huit ans en Europe.
Jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu de mort dû à la consommation d'ecig. L'alcool (que tant de politiciens aiment si fort) et le tabac nous offrent d'autres chiffres, beaucoup plus graves...
Madame la ministre, je m'en branle grand-ducalement de vos risques potentiels!
Je pourrais aussi tomber maladroitement dans mon appart et me casser la nuque. Ou plus probable, être impliqué dans un accident mortel de la route. Ou bouffer quelque chose qui me tue, sans le vouloir.

J'en ai marre.
J'étais tranquille à mon boulot, ayant le droit de vaper à l'intérieur.
Je me sens comme un petit enfant à qui un enfant plus vieux ou un adulte a volé la sucette...
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Répondre

Retourner vers « Europe »