Présentations des nouvelles marquesBonne journée à tous

Les présentations sont déplacées ici par le staff après approbation. Ne pas ouvrir ici de nouveau topic.
Répondre
vapeheaven.ch
Vendeur
Vendeur
Genre : Homme

Bonne journée à tous

Message par vapeheaven.ch » ven. 19 juin 2020, 13:14

Je m'appelle Mario et je dirige deux Vape Shops en Suisse depuis 2017.
Bien sûr, j'ai appris le français à l'école, mais vous savez comment c'est quand vous ne
l'utilisez pas régulièrement. La lecture se passe bien, l'écriture pas du tout. Ce texte
est donc traduit en ligne. Alors, pardonnez-moi si quelque chose n'est pas parfait.

Je me réjouis d'un échange animé dans ce forum et je souhaite à tous une bonne santé en cette période très étrange de COVID-19.

guo
Staff Excalibur
Staff Excalibur

Re: Bonne journée à tous

Message par guo » ven. 19 juin 2020, 15:48

Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.
Image
Image

thiego
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.

Message par thiego » ven. 19 juin 2020, 16:10

Bienvenue!!le texte est parfait.
:respect:

reco
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas

Message par reco » ven. 19 juin 2020, 22:18

Bienvenue !

vapeheaven.ch
Vendeur
Vendeur

Message par vapeheaven.ch » sam. 20 juin 2020, 10:43

thiego a écrit :
ven. 19 juin 2020, 16:10
Der Dank geht an deepl.com :respect:

vapeheaven.ch
Vendeur
Vendeur

Message par vapeheaven.ch » sam. 20 juin 2020, 10:46

guo a écrit :
ven. 19 juin 2020, 15:48
Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail à mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.
Merci beaucoup pour l'enregistrement et les notes. J'ai lu toutes les règles, également pour les commerçants, et j'ai envoyé mon extrait du registre du commerce à l'adresse souhaitée avant le premier courrier. Vérifiez peut-être les SPAM. En tant que boutique, nos courriers y aboutissent malheureusement souvent. meilleures salutations

Dylagene
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Genre : Femme

Message par Dylagene » sam. 20 juin 2020, 12:07

vapeheaven.ch a écrit :
sam. 20 juin 2020, 10:43
thiego a écrit :
ven. 19 juin 2020, 16:10
Der Dank geht an deepl.com :respect:
Deepl est le meilleur traducteur, très utile quand on habite un pays quadrilingue comme la Suisse 🙂

Bienvenue Mario 🙂
Image

vapeheaven.ch
Vendeur
Vendeur

Message par vapeheaven.ch » jeu. 25 juin 2020, 17:52

guo a écrit :
ven. 19 juin 2020, 15:48
Bonjour et bienvenue,

Merci d'avance.

Cordialement.
Hi guys, any news about my account? Its now a week since i sendet you the email with my company register. Did you receive it? Hope to hear from you. Sincerely

Répondre

Retourner vers « Présentations des nouvelles marques »