Du buis j'ai ce qui faut, si une fore te plaît tu peux la commander, quand ça te chante

Je sors bientôt de la phase prototypes, je crois que j'ai enfin trouvé THE o-ring...
A suivre !
A+
Juju
Slt julien,jujulien a écrit :Du buis j'ai ce qui faut, si une fore te plaît tu peux la commander, quand ça te chante
ekta a écrit :La technique ressemble a celle de citron vap pour ses stems mais ils sont très beaux
c'est quand même ton voisin de rubriquejujulien a écrit :Ben, je ne connais pas les stems de citronvap
C'est un peu comme ça que je faisais les tuyaux de pipes à tabac, j'ai juste rajouté un tube inox pour éviter que le juice "pourrisse" le bois, et adapté l'emboitement 510... Après tout est dans le "coup de main".
Par contre c'est un topic de vente, ton commentaire aurait plus sa place dans le post où je les présente
A+
Jujulien
je suis sur qu'il apprécierajujulien a écrit :Après tout est dans le "coup de main"
je parle ici de la technique, pas de produiten plus ce qu'ils font tous les deux n'a rien à voir (tu as vue des stems dans cette vente ? tu ne nous montre que ça !!)
etE-go a écrit :sympas tes indes ....
E-go a écrit :y a pas de soucis t inquiete , je voulais juste eviter que mes tutos soient utilisés a des fins commerciale , apres tu es en droit de le faire , et je ne pourrais rien y faire