Vaparome : avis et questions sur votre commande[VAPAROME] Ma première commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaparome
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Clumsy at Night
Poltergeist
Poltergeist
Genre : Non spécifié

[VAPAROME] Ma première commande

Message par Clumsy at Night » jeu. 31 oct. 2013, 20:47

Voila, juste un petit retour sur cette boutique qui a mon avis a le droit a une place sur ce forum.

J'ai commencé par regarder ce qu'il vendait puis ne sachant pas trop quoi prendre j'ai appelé, je suis tombé sur un homme de mon age, presque aussi bavard que moi, et qui est passionné par le vaste sujet qu'est la vape, ça se ressent juste avec sa façon d'en parler, après plus d'une heure au téléphone, j'avais appris suffisamment de choses pour faire mon choix.

1 Innokin itaste SVD Kit Mod

1 Clearomiseur EVOD BCC Kanger
1 clearomiseur Kanger T2 CC - 2.4ml
1 DC TANK 6ML
1 Innokin Iclear 30S
1 Kanger Unitank 2.5ml
1 Kanger Mini Protank-2 V2 clearomiseur

1 E-Liquide Halo SubZero - 15ml
1 E-Liquide Halo Prime15 - 15ml
1 E-liquide Halo Tiki Juice - 15ml
1 E-Liquide Halo Malibu - 15ml
1 E-Liquide Halo Voodoo - 7ml

2 Bouchon Pipette en Verre
5 Flacon e-liquide vide - ml : 10ml

2 Accu Efest IMR 18350 (800 mAh) V2
1 Accu Efest IMR 18650 - 2000 mAh V2
1 Chargeur Nitecore i4 V2

+ plusieurs résistances pour les divers ato, carto...

Me voila prêt a rentrer dans le monde de la vape, plus qu'a appuyer sur commander, chose pensé, chose faite. C'est parti.
Dans a journée, une série de mail, commande validé, paiement validé, commande en préparation, livraison en cours, et numéro de suivi colissimo.

Comme annoncé sur le site, 48h plus tard, le facteur était devant ma porte avec un colis pas si petit que ca.
Comme tous dans c'est cas la, j’arrête tout et je déballe.

Le colis est super bien scotché, un détail mais au moins chez vaparome, on a pas peur d'utiliser le scotch et ca va as s'ouvrir dans le transport.

J'ouvre, et agréablement surpris, dans le colis, tous est présent, enroulé de papier bulle, et encore scotché (on aime le scotch en fait chez vaparome), rien n'est cassé par le transport, les pipettes en verre sont intacte, les flacon de chez hallo aussi, tiens d'ailleurs, c'est quoi ce flacon plus gros que les autres, bah c'est le flacon de voodoo 7ml, ils ont mit un 30ml a la place en cadeau, ca, c'est cool.

L'itaste SVD est un originale, code de securité Innokin testé sur le site d'Innokin.

Me reste plus qu'a profiter de toute cette commande ainsi que du code remise fidélité que j'ai gagné avec cette commande. (Détails, mais pour ceux qui veulent profité de leur code fidélité, pensez a le créer au moins la veille de la commande car il faut 24h pour qu'il soit actif, me suis fait avoir, du coup j'en profiterais lors de ma 3ieme commande, la seconde étant en cours de livraison)

Pour finir je recommande a tous ce site marchand ou les frais de ports sont offert a partir de 69€. ;)

vaparome
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Genre : Homme

Re: [VAPAROME] Ma première commande

Message par vaparome » mar. 5 nov. 2013, 18:38

Bonsoir Clumsy at Night,

Merci pour ce retour sur notre boutique. Oui on aime le scotch :) on moins, on est sûr que le colis ne risque pas de s'ouvrir pendant le transport et puis un bon colis, c'est un colis bien emballé ;)

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos vapoteurs et vapoteuses :)

L'équipe de Vaparome.fr vous souhaite bonne Vape avec votre matériel ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Vaparome : avis et questions sur votre commande »