Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Le silence des agneaux

Tilleul
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIO (pas rire hein!)
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: Le silence des agneaux

Message par Tilleul » ven. 3 mai 2019, 19:34

Euh..coucou Avalaunch
Comme tu as l'immense gentillesse de venir mettre du "peps" sur mon fil, je me dois de venir te faire un chti coucou.

Bon je lis dou-ce-ment ton fil où tu commences par "Il va donc y avoir un peu de lecture avec une forte dose d’égocentricité, c’est mon topic à moi ! :plus1: :plus1: :plus1: ça commence bien.

Dire que je me suis faite "jeter" d'un forum (oui oui !!) parce que je postais des posts trop longs = 1/4 des tiens ! Philosophe me suis dit "ben c que ce n'est pas le bon forum point barre!"..

je remarque que depuis janvier euh... c le désert ici....ben je vais raviver la flamme dès lors :mrgreen: Mais je ne suis pas dans votre vocabulaire hyper compliqué de MODs, etc.. (j'oublie même tous les mots) du fait que je suis en AIO point barre. J'ai déjà ramé avec ce "tube", "mouiller" la résistance (non non pas de jeux de mots :mrgreen: ) sinon cela a un goût de crâmé, bien visser le truc sur l'autre pour qu'il rentre bien dans l'autre truc (non non NON pas de jeux de mots :lol: ) sinon rien ! tu tires et rien ne se passe ... Oui, pas rire, avec un simple...AIO j'ai eu dur :lol: :lol: :lol:

Avalaunch et Tout le monde s'y est mis pour expliquer, ré-expliquer, ré-ré-ré-ré-expliquer c'est génial ce forum ! les admin et les modos sont sensationnels et quel boulot ils font outre qu'ils ont famille, boulot etc. ! j'admire

Voilouuu Ava, je file "pake" vais me faire mal voir puisque je ne parle pas votre dialecte "MODs" etc...............

Juste "coucou" et merci :respect:
Sam: Il y a du bon, dans ce monde, et il vaut la peine de se battre pour lui
Le Seigneur des Anneaux
Le "Bon" c'est vous toutes et tous pour votre aide exemplaire à m'apprendre la vape et là, à m'aider à reprendre la vape :ange:

Isa33
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Clearomiseurs classiques MTL ou DL -Atomiseurs reconstructibles-Drippers
Fan de tubes mécas et de matériel en tout genre
Envie d'essayer la vape ? Débutants ?
Plus d'infos : https://ludivape.com
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: Le silence des agneaux

Message par Isa33 » sam. 25 mai 2019, 04:20

C'est vrai que sa culture vape et sa prose me manquent à moi aussi :inlove: , même si je ne faisais que lire ses écrits sans trop intervenir... :cry: :emo:

:bisous: :bisous:
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »