Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Le silence des agneaux

jean daniel
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: Le silence des agneaux

Message par jean daniel » sam. 18 juil. 2015, 10:55

Salut,
RIP Innokin SVD ... :ange:

Maintenant reste à trouver l'oiseau rare ... et c'est pas simple. Je me permets un petit retour sur mon expérience personnelle, j'ai acheté dès sa sortie plusieurs KFL chinois, sur 4 le seul qui fonctionne bien (1:) c'est le Tobeco, ça reste tout de même une petite usine à gaz, mais vape très agréable, joli look, remplissage assez simple une fois qu'on maitrise le sens de fermeture du plateau.

Le Subtank mini, je l'ai pris pour voir, c'est devenu un "must have " ;) En réalité, même avec son plateau RBA V1 ou V2 il reste un ato très clairement sub ohm, penser à diminuer le taux de nicotine et à augmenter le pourcentage de VG, s'entrainer à l'inhalation directe et faire de gros nuages ...
C'est décidément pas mon truc, bien sûr on peut le monter avec des coils > 1 ohms, réduire l'airflow, mais la restitution des arômes n'est pas au RDV et de plus on se brule la lippe avec ce drip tip de fou !

L'oiseau rare, je pense avoir trouvé le mien ... c'est le Taifun GT2 (Tobeco, je n'ai pas d'action dans cette entreprise ;) ) il est parfait enfin presque, certains lui reprochent son diamètre de 23 mm, mais sur une box ...
Parmi ses points forts : excellente restitution des saveurs, facile à remplir, à monter, tank pyrex, grande capacité de liquide, 510 réglable.
Points faibles : quelques tâtonnements sont nécessaires avant de trouver la bonne quantité de FF D2 pour éliminer les fuites en fin de tank.

Je termine là mes élucubrations sur les atos et vous souhaite une bonne journée et une bonne vape à Madame Douce et Tendre !
•••
Image

chris622
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme

Message par chris622 » dim. 19 juil. 2015, 11:31

Ah le GT 2 ? moi je ne le trouve pas mieux que le GT 1 et il glougloute et fuit tout autant, de plus inhalation directe aussi sinon vape trop chaude en "fumage" normal, le mien gît dans sa boîte parce que je l'ai pris en blanc et que malheureusement je me suis faite avoir, ce blanc est de la peinture qui s'écaille à l'interieur et se colle sur le joint, du coup le juice est en contact avec ces résidus de peinture, juste trop bad quoi. Restitution des saveur mouais comme le 1, donc pas beaucoup mieux.

J'ai vu la différence flagrante de rendu hier justement... J'avais gouté du "love juice" de chez VIP qu'on m'a offert, dans le GT2 car mon ato préféré big dripper était cassé, question goût et rendu c'était on va dire sympa... Hier j'ai vapé ce même juice dans mon subtank plus et waouhhh... De sympa ce jus est passé maintenant à tuerie !!!
Des saveurs décuplées comparées au GT2.

L'inhalation directe ne plaît pas à tout le monde et ce n'est plus "fumer" mais plutôt l'impression de se faire des bouffées de ventoline lool, je comprends now que les gens puissent parler d'inhalateur au lieu de clope electro. C'est une nouvelle façon de fumer à laquelle il faut s'habituer, mais cette façon là, je trouve rend les saveurs plus goutues et la vapeur super dense et énoorme.

Je ne pourrais plus me passer du subtank plus, ni du big dripper, j'adore cette nouvelle vape, bien que parfois j'aimerai bien aussi re vaper de façon traditionnelle, c'est pourquoi j'ai re sortit le taifun GT1 mais à faible doses pour moi. J'attends, je cherche l'ato idéal en vape "normale" je ne l'ai pas trouvé encore.

Ah aussi pour le drip tip qui chauffe trop ce n'est pas que sur le subtank, ça me l'a fait aussi sur le big dripper, il faut juste leur coller un drip tip large et un peu plus haut que celui d'origine, genre le drip tip du trident, ou celui de FT nemesis il est super top et plus de problème de chauffe. Même avec un en pyrex c'était nikel le truc c'est qu'il ne faut utiliser celui style "pom" beaucoup trop petit ou celui d'origine.
Image
Image
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

jean daniel
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.

Message par jean daniel » dim. 19 juil. 2015, 12:17

Salut,
je ne veux pas "polluer" le topic d'Ava en commençant une discussion Taifun GT VC Subtank. Donc je vais essayer d'être bref et constructif . ;)
Tu parles de Taifun GT 1 blanc dont la peinture s'écaille ... jette le ! Tu es tombé sur un très mauvais clone, vaper de la peinture c'est moyen.
D'une façon générale quand un Taifun GT 1 ou 2 glougloute c'est qu'il n'y a pas assez de fibre dans le coil et/ou que les "moustaches" sont trop longues.
Que faire ? Couper les moustaches à 3 mm de la cheminée et, si ça ne suffit pas, rouler un bout de fibre en stick que l'on pose sur le coil et la c'est la régalade !

Bonne vape !
•••
Image

chris622
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...

Message par chris622 » dim. 19 juil. 2015, 12:37

Non non pas de polémique ni de pollution lol juste petite discussion sur des atos c'est tout. J'ai tout essayé avec les taifuns que ce soit le 1 ou le 2, j'ai même rajouté des meches de silice par dessus, j'ai testé le coton, la fiber, meme du mesh genesis, ça coule toujours par l'aihole, ou alors ça fonctionne puis arrivé à la moitié du tank ça re fuit.
Le nid de fiber ou nid de coton ça marche mieux, quand c'est bien fait bien sure donc pour moi une fois sur 2 voir 3.
Pour le rendu des saveurs ça ne me conviens pas je trouve qu'il y a dix fois mieux que cet ato.

Après chacun ses goûts et ses habitudes, tant mieux que tu ai trouvé l'ato qui te convienne au top :D .

Mon taifun gt 2 vec sa peinture, je ne l'utilise plus, peut être je rachèterais un tank stainless steel si je compte continuer à l'utiliser ou pas, là je teste le 1 en nid de coton, depuis 2 jours il ne fuis pas, à voir les prochains montages si ça continue d'aller, sinon c'est mort ça retournera végéter dans un coin à tout jamais :lol:
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

jean daniel
Freddy
Freddy

Message par jean daniel » dim. 19 juil. 2015, 12:56

Oui, le montage en nid de coton est excellent mais comme je suis un peu maniaque et que je change ma Fiber Freaks tous les 10 ml de liquide (je vape essentiellement du Grumpy's Hooch (assez salissant !) je trouve que le nid de coton me fait gaspiller beaucoup de liquide. Du coup, je mèche avec de la D2, et je n'ai pas de problème. Parfois un léger suintement par les air hole , je souffle dans le drip tip et le Sopalin recueille un peu de liquide. Par contre, si je laisse un tank plein quelques jours sans l'utiliser j'ai une belle flaque dessous.

Bonne vape !
•••
Image

Ishaa
L'Exorciste
L'Exorciste
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : trop, beaucoup trop...
~~~~~~~~~
Carto : AGR+ 45mm + Boge, AGR+ 35mm + Boge, Tank DTCM + Boge
~~~~~~~~~
Reconstructible : Kayfun Lite +, Russian 91%. les autres prennent la poussière...
Genre : Non spécifié

Message par Ishaa » jeu. 20 août 2015, 16:44

De retour au Paradis, va falloir se dérouiller les ailes pour retourner sur Terre d'ici 20 minutes !

Hello Ava et la clique !
Je vois que tu es toujours en quête du matos pour Madame et que tu écumes toujours les sites (pas mal, nkon.nl : ils ont les accus de mes phares de plongées moins cher que là où je me fournissais avant Image
)

J'ai cessé la quête du Graal depuis maintenant de nombreux mois et reste fidèle au combo Stingray X, KFL+ original, dT large cuivre+inox et FF.

Ca ne flanche pas, ça ne fuit pas, ça ne chauffe pas trop et le seul truc qui peut me lâcher, c'est la batterie. Simple, efficace et , désormais, pas cher (c'est la vape que j'préfère, c'est la vape !).

Bon courage à toutes et à tous !

A bientôt au détour d'un nuage Image
Image
Image
Mon journal : Après trois semaines

Notre nouveau blog 2014 :
Image

breizhammer
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos utilisé :
Boxes : Joyetech Cuboid // Xcube 2 // COV Wraith // Abaddon box clone
Tanks : Geekvape Avocado 24 // OBS Crius // Wotofo Serpent mini // Ijoy Limitless RDTA plus // Vaporesso Gemini
Drippers : Petri V2 (clone) // Magma v1 (clone) // Geekvape Tsunami // Velocity BF (clone) // Vaporesso Naalu BF // Wraith dripper BF
------------------------------------------------------------------------
Pour tout le reste, faut que j'organise un vide grenier...

Message par breizhammer » sam. 26 déc. 2015, 17:37

Une avalanche...

Tout d'abord une idée, toute petite, comme le fruit tombant de l'arbre, dans la neige fraîche d'un début d'hiver, puis qui roule sur la pente douce de ce flanc de montagne. Cela ramasse de la neige et grossit, commence à faire une trace dans le beau manteau blanc virginal et lisse. Tonitruant maintenant, l'énorme boule de neige emporte tout sur son passage, et finit par créer une déferlante blanche jusqu'en bas du mont, dangereuse et emportant tout sur son passage. Calme finalement, recouvrant quelques détails du relief, la neige est retombée. Un cycle infini au final, magnifique. Mais nous ne sommes pas au bout de l'idée, toujours pas. Le manteau change et bouge à chaque modification du temps. La montagne est là, belle et placide, dégageant cette force millénaire et ce calme formidable. Vous contemplez des siècles, et des siècles vous contemplent.

Finalement, ton récit, à la fois simple, riche et nuancé, nous parle de la vie et de l'amour, pas seulement d'un changement d'habitude. Tu nous permet, grâce à ta plume, d'être la petite souris un peu indiscrète sous le canapé, d'observer le quotidien, parfois avec un sourire, parfois avec mélancolie, mais toujours avec admiration de cette sérénité agitée qui a l'air de caractériser votre couple.

Merci de nous rappeler à tous que les plus belles victoires de la vie sont celles du quotidien, que la plus grande guerre fait rage en chacun de nous et qu'elle se gagne avec de la positivité, de la complicité et de l'amour.

PS : et désolé pour les envolées lyriques, mais ton histoire m'inspire... Et puis je me suis tapé 64 pages du forum, alors j'ai le droit de la ramener un peu.
Image

Je l'ai fait, je suis un membre de l'AIDUCE. Et toi ?

libelluleVap

Message par libelluleVap » ven. 1 janv. 2016, 09:09

Bonne année 2016 à toi et tes femmes ! :D

Image

Image

Plein de bonheur et la santé surtout
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Isa33
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Clearomiseurs classiques MTL ou DL -Atomiseurs reconstructibles-Drippers
Fan de tubes mécas et de matériel en tout genre
Envie d'essayer la vape ? Débutants ?
Plus d'infos : https://ludivape.com

Message par Isa33 » sam. 2 janv. 2016, 05:37

Image
Alors je le mets chez toi ! ;)
:respect: :respect: Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2016 ainsi qu'à tout ton harem ! :respect: :respect:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Image

aquarium
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun V5 et V5 mini (clone)
taifun gt4 (clone)
subtank mini

Tesla wye 200, Tesla wye 85w, Ikonn 220, Wismec P80

DIY : THJ principalement

Message par aquarium » mer. 13 janv. 2016, 11:07

Salut :) je ne lis pas souvent les journaux des membres, étant tombé par hasard sur le tiens je l'ai lu de bout en bout avec interet et plaisir.
J'ai une petite question à present, tu as l'air de prendre plaisir à élaborer toutes tes recettes, cela ne te manquerait pas finalement si madame arretait la vape ?

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »