Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Journal de Drago

Léni
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: Journal de Drago

Message par Léni » ven. 26 avr. 2019, 16:31

Une chose est sûre...tu ne régleras pas tous tes problème d'un coup ;) ...Pour la conduite, le seule chose que je vois dans l'instant c'est des séances de psychologie comportementale...Si tu vis près d'une grande ville, renseigne-toi pour savoir si il y a des psys comportementalistes près de chez toi....Appelle et explique ton problème....quelqu'un pourra peut-être se rendre chez toi et tu monteras en voiture avec lui ...ou alors mieux, certains possèdent des simulateurs de conduite !...ce sont des "thérapies" rapides qui ne t'ôteront pas ton mal-être général mais au moins tu pourras reprendre le volant :pogo:

Je te mets un petit article basique : https://www.santemagazine.fr/psycho-sex ... tcc-176985

La JDC ou comment faire perdre une journée à un ado :twisted: ...j'avais totalement oublié ça cette année :oops: ...Heureusement que je parle beaucoup avec plein de gens :lol: Bref, je suis allée inscrire ma fille en mairie et j'ai attendu de recevoir la convocation....plusieurs mois plus tard !!! (elle l'a passée en début de ce mois, le lendemain de ses 17 ans :joker: ).
C'est son papa qui l'a conduite, ici, c'est à 70 bornes :o et nous habitons la campagne ...Super pour être au rendez-vous à 8 h30 :|

20 kms... ta fille doit pouvoir y aller en bus ou train ...c'est remboursé ;)....Des copines de mes filles se sont débrouillées seules pour y aller ,car parents pas dispos, et même dans notre brousse, elles ont réussi à prendre un bus jusqu'à la grande ville puis une navette jusqu'à la caserne ;)

Pas de problèmes....que des solutions :pogo:

:bisous:
Image
Image

drago38
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Pico 75 full black
Exceed D22 noir
Liquide Silver Blend Fuel
---------------------------------------------
Début Marlboro light en 05/1995 (50/jours)
Arrêt Marlboro light en 02/2012
Début tabac à rouler Orlando blanc en 02/2012 (50/jours)
Début vape en 06mg avec 10 roulées/jours Winston White le 30/03/2018
Fin des 10 roulées/jours Winston White le 30/01/2019
----------------------------------------------
Vape en 12mg le 30/01/2019
Vape en 09mg le 13/03/2019
Vape en 7.5mg le
Vape en 06mg le
Vape en 4.5mg le
Vape en 03mg le
Vape en 1.5mg le
Vape en 0mg le
Genre : Homme

Message par drago38 » ven. 26 avr. 2019, 18:12

Léni a écrit :
ven. 26 avr. 2019, 16:31
Une chose est sûre...tu ne régleras pas tous tes problème d'un coup ;) ...Pour la conduite, le seule chose que je vois dans l'instant c'est des séances de psychologie comportementale...Si tu vis près d'une grande ville, renseigne-toi pour savoir si il y a des psys comportementalistes près de chez toi....Appelle et explique ton problème....quelqu'un pourra peut-être se rendre chez toi et tu monteras en voiture avec lui ...ou alors mieux, certains possèdent des simulateurs de conduite !...ce sont des "thérapies" rapides qui ne t'ôteront pas ton mal-être général mais au moins tu pourras reprendre le volant :pogo:

Je te mets un petit article basique : https://www.santemagazine.fr/psycho-sex ... tcc-176985
Merci Léni, mais le problème n'est pas la conduite en elle-même, j'adore ça, c'est le monde, les feux rouges, les embouteillages, la peur de la panne, de mourir, l'éloignement de chez moi, l'agoraphobie dans toute sa splendeur quoi.... :evil:
Léni a écrit :
ven. 26 avr. 2019, 16:31
La JDC ou comment faire perdre une journée à un ado :twisted: ...j'avais totalement oublié ça cette année :oops: ...Heureusement que je parle beaucoup avec plein de gens :lol: Bref, je suis allée inscrire ma fille en mairie et j'ai attendu de recevoir la convocation....plusieurs mois plus tard !!! (elle l'a passée en début de ce mois, le lendemain de ses 17 ans :joker: ).
C'est son papa qui l'a conduite, ici, c'est à 70 bornes :o et nous habitons la campagne ...Super pour être au rendez-vous à 8 h30 :|

20 kms... ta fille doit pouvoir y aller en bus ou train ...c'est remboursé ;)....Des copines de mes filles se sont débrouillées seules pour y aller ,car parents pas dispos, et même dans notre brousse, elles ont réussi à prendre un bus jusqu'à la grande ville puis une navette jusqu'à la caserne ;)

Pas de problèmes....que des solutions :pogo:

:bisous:
Oui quelle stupidité ce truc là!!! :evil:

Je sais qu'on pourra se débrouiller le jour ou il faudra qu'elle y aille (famille, amis, parrain ou marraine), mais j'en ai MARRE, je voudrais être un vrai papa, et faire comme ton mari, l'emmener moi et la récupérer moi.... :inlove: :inlove: :inlove:
Et ne rien demander à personne pour une fois... :roll:

Rien que d'aller l'inscrire à la mairie ben on peut pas, pfffffffffffffff, raz le bol là d'être emprisonné comme ça sérieux...Du coup j'ai fais en ligne j'ai créé un compte au nom de ma fille j'espère que ça passera, sinon je vois pas comment faire comme elle est mineure c'est aux parents d'aller à la mairie avec l'enfant.... :evil:

Pour ce qui est de régler tous mes problèmes d'un coup, je suis déjà hyper étonné (et fier) de voir que j'ai réussi à lâcher la clope en plein dans les gros soucis de santé de mon père, et que je diminue le taux de nicotine tranquillement et progressivement....Donc je ne veux pas tout régler d'un coup je sais que c'est la pire des solutions pour "replonger", mais j'avance doucement et sûrement, et me demande si il n'est pas temps que je me "soigne" moi aussi...

J'ai aussi perdu plus de 30kg en 2 ans comme je te disais une fois sur un message, je marche mieux et beaucoup, ne suis plus essoufflé, etc etc, pleins de trucs positifs dans mon corps, je voudrais que ça change dans ma tête aussi, je me dis que je devrais réessayer les AD, surtout maintenant que je ne fume plus (à priori, ça n'agit pas super avec le tabac et vu ce que je fumais....)

Voilà, je vais y réfléchir, et si je me décide je verrai quel AD me conseillerait mon toubib...

Si tu n'as pas compris exactement mon souci d'angoisses et d'agoraphobie dis le moi, je t'expliquerai un peu mieux ;)
Image

Léni
Nosferatu
Nosferatu

EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195

Message par Léni » sam. 27 avr. 2019, 00:22

C'est toujours difficile de se mettre à la place de quelqu'un :oops: ....J'ai cru comprendre que tes angoisses, phobies et autres viennent de ton enfance et de tes difficultés relationnelles avec ta maman :?

Pour les antidépresseurs, il y en existe plusieurs qui sont utilisés dans les TOC...la Paroxétine par exemple..A voir avec ton médecin si ce médicament te conviendrait et si il est compatible avec la conduite automobile :)

C'est vrai que tu as changé pas mal de choses dans ta vie depuis 2 ans...Une grosse perte de poids et l'arrêt du tabac :respect: Ce serait génial pour toi et ta famille que tu puisses à présent te libérer de ces phobies qui te pourrissent la vie :(
Image
Image

drago38
Frankenstein
Frankenstein
Pico 75 full black
Exceed D22 noir
Vape en 7.5mg le
Vape en 06mg le
Vape en 4.5mg le
Vape en 03mg le
Vape en 1.5mg le
Vape en 0mg le

Message par drago38 » sam. 27 avr. 2019, 09:15

C'est clair, je voudrais juste redevenir "normal"...
Paroxetine ne fonctionne pas sur moi (6 mois de deroxat, testé aussi 6 mois de Seroplex) donc a voir avec mon toubib pour une autre molécule....😕
Image

Léni
Nosferatu
Nosferatu

AIDUCE No 3195

Message par Léni » sam. 27 avr. 2019, 10:44

Ah! Zut ! :|...mais il existe certainement une molécule qui pourrait te convenir..la pharmacopée est vaste ;)

Je ne me souviens plus si tu habites loin de Grenoble...je sais que c'est dans le "coin", non ? :?...Je viens de louer un gîte en montagne pour le mois d'août et le proprio habite à Longechenal, dans ta région, donc :D

Bon week-end à toi et ta petite famille :bisous:
Image
Image

drago38
Frankenstein
Frankenstein
Pico 75 full black
Exceed D22 noir
Vape en 7.5mg le
Vape en 06mg le
Vape en 4.5mg le
Vape en 03mg le
Vape en 1.5mg le
Vape en 0mg le

Message par drago38 » sam. 27 avr. 2019, 12:35

Oui j'espère qu'on arrivera à trouver, si je me décide...

Moi j'habite Grenoble même! ;)

Bon week à toi aussi Léni! :bisous:
Image

drago38
Frankenstein
Frankenstein
Pico 75 full black
Exceed D22 noir
Vape en 7.5mg le
Vape en 06mg le
Vape en 4.5mg le
Vape en 03mg le
Vape en 1.5mg le
Vape en 0mg le

Message par drago38 » lun. 29 avr. 2019, 10:25

Hello all!

Bon voilà, cette fois j'écris pour moi et pas pour les autres lol...

Donc, arrêt du tabac complet le 30 Janvier 2019, vape en 12mg impec

Puis, réduction du 12mg pour passer au 9mg le 13 Mars 2019, impec

Puis, réduction du 9mg pour passer au 6mg le 22 Avril 2019, je croyais impec, et puis ben non en fait, ça fait 2/3 matins que j'angoisse pas mal, pas très bien, et ce matin hyper tendu, des tremblements, des coups d'électricité dans la tête hier et aujourd'hui, bon, je suis donc en manque... :evil: :evil: :evil:

Je crois que j'ai été trop vite...Je viens de recommander en urgence du 12mg pour le mélanger à mon 6mg pour refaire du 9mg (heureusement il me restait 15ml, j'espère que ça tiendra jusqu'à Jeudi...)

Bref, dégoûté, je vais rester au 9mg 3 mois en tout au lieu de 1.5 mois, donc jusqu'au 15 Juin 2019, puis après au lieu de descendre au 6mg:

* Palier à 7.5mg pendant 3 mois donc jusqu'au 15 Septembre 2019

* Palier à 06mg pendant 3 mois donc jusqu'au 15 Décembre 2019

* Palier à 4.5mg pendant 3 mois donc jusqu'au 15 Mars 2020

* Palier à 03mg pendant 3 mois donc jusqu'au 15 Juin 2020

* Palier à 1.5mg pendant 3 mois donc jusqu'au 15 Septembre 2020

* Vape à zéro jusqu'à durée non déterminée.... :cry:

Ca me déprime de voir le temps que ça va prendre, mais bon, mieux que de cloper 50 tueuses par jour...

Faudra que je mélange mes liquides pour avoir mes dosages car le Silver Blend de Fuel n'est vendu que en 18mg, 12mg, 6mg, et 3mg, donc je viens d'acheter 2 autres fioles vides en 60ml pour être tranquille et faire mes mélanges sans me prendre la tête...

Voilà!
Image

bens0n
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop !!!

Message par bens0n » lun. 29 avr. 2019, 10:39

T affole pas pour baisser ta nicotine, laisse ton corps gerer le truc plutot que de te fixer des dates ;) personnellement il vaut baisser ca consommation journalière en volume plutôt que de baisser son taux.

Apres 2 ans de vape sub ohm a 70 watts et un taux de 1,8 mg de nico , je suis remonté a 6 mg et a 15 watts et franchement ma consommation a était divisée par 6 . De 20 ml jour avant a 3 ou 4 ml actuellement.
Image

Léni
Nosferatu
Nosferatu

AIDUCE No 3195

Message par Léni » lun. 29 avr. 2019, 11:05

:plus1: Pourquoi tu te fixes de tels objectifs :? ...Que tu veuilles à terme arrêter totalement la vape, je peux le concevoir, mais là ça me paraît trop drastique comme calendrier ;)

Chacun est différent...Perso, j'ai commencé il y a 5 ans, à 10-12 mg de nico....je n'étais pas à l'aise avec ce taux....je suis descendue à 5-6....Depuis le passage au DIY, je suis à 4 mg...J'y suis encore ...mais je vape comme comme un sapeur-vapeur :joker: 8-)

Bises :bisous:
Image
Image

drago38
Frankenstein
Frankenstein
Pico 75 full black
Exceed D22 noir
Vape en 7.5mg le
Vape en 06mg le
Vape en 4.5mg le
Vape en 03mg le
Vape en 1.5mg le
Vape en 0mg le

Message par drago38 » lun. 29 avr. 2019, 12:08

Bah là le corps a géré effectivement, vu tous les symptômes de manque!! :evil: :evil: :evil:

Je ne trouve pas que mon nouvel objectif soit super drastique, car en plus je descendrai par petits paliers pour me désaccoutumer de la nicotine....

Sinon, je vape pas des masses, que ce soit quand j'étais en 12mg, ou actuellement en 9mg, je suis à 400 puffs par jours environ, voire moins des fois, je remplis à peu près 3 fois/jours mon clearo de 2ml, donc je suis à 6ml/jour environ, voire moins des fois....

Je vais voir combien de ml je vape par jour, c'est effectivement un calcul que je n'avais jamais fais... :ugeek:

Après le but franchement c'est d'arrêter de vaper quoi, maintenant que j'en ai fini avec la clope je vois pas pourquoi je pourrai pas arrêter avec la nicotine, juste que c'est déprimant de voir le temps que ça va prendre, et que je vais devoir descendre par petits paliers du coup, car je vois que du 9 au 6 ça c'est mal passé.... :evil:

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi du 12 au 9 ça c'est très bien passé, un mois et demi à peine après avoir attaqué le 12mg???? :?:
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »