Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] témoignages des "anciens"

Répondre
Isa33
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Site internet Ludivape
Envie d'essayer la vape ? Débutants ?
Plus d'infos : https://ludivape.com
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: témoignages des "anciens"

Message par Isa33 » mar. 20 juin 2017, 09:40

Image

Tilleul
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIO (pas rire hein!)

Message par Tilleul » jeu. 22 juin 2017, 16:51

Léni, je colle ta phrase :

Tu savais que Big Tobacco avait racheté le brevet du chinois :o ...Heureusement que l'Empire de la Vape s'était saisi de l'affaire avant cela :respect: ....sinon nous serions toujours entrain de tirer sur nos tiges :evil:

Oui bon, je n'ai pas eu le temps de voir comment on peut "copier/coller" une phrase .......je lis comme une bête le guide et tous vos posts ...bon je me débrouille :oops:

Non je ne le savais pas ! ils essaient TOUT !! Entre autres : mon vendeur (confirmé par ma doctoresse) m'a appris qu'en Belgique, mes chers vapoteurs, l'Etat a décidé d'AUGMENTER les accises sur tous les produits des "vapoteurs" (mes mots) et de DIMINUER les accises sur les cigarettes !!!!!??????????????????? je suis sous le choc mais je m'attendais à une réplique mais pas exactement "quoi"............... ça me DEGOÛTE beurk ! quelle société !! sauver des gens, voyez-vous, ça ne RAPPORTE PAS DES DOLLARS ! Donc allons-y pour les tuer pour "DIEU DOLLARS"....... je suis sans voix, réellement hein ! et même au bord des larmes ...d'autant que je vais tellement mieux question : poumons et circulation sanguine en UNE SIMPLE semaine de suppression de la tueuse .... vraiment j'ai envie de pleurer ... excusez-moi ...
Sam: Il y a du bon, dans ce monde, et il vaut la peine de se battre pour lui
Le Seigneur des Anneaux
Le "Bon" c'est vous toutes et tous pour votre aide exemplaire à m'apprendre la vape et là, à m'aider à reprendre la vape :ange:

Léni
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195

Message par Léni » jeu. 22 juin 2017, 17:13

T'inquiète ;) ...on est tous passé par cette phase de colère envers nos gouvernements...l'Europe...les Lobbies....En vrai, le maître du monde, c'est juste l'ARGENT et le profit :evil:

Nous sommes de simples pions dans cette grande machine à fabriquer du fric...et tant pis si c'est au détriment de la santé....de la planète...etc :cry:

L'état belge s'est rendu compte que l'augmentation des taxes sur la tabac lui faisait perdre de l'argent en raison de l'arrêt du tabac par de nombreux fumeurs...alors, il taxe là où ça fait mal...espérant de ce fait que les vapoteurs repassent à la clope...A+B= C

D'où la nécessité pour les vapoteurs d'acquérir une plus grande autonomie ....une fois du matos de qualité acheté, faire ses propres liquides...refaire soi-même ses résistances :pogo:

Allez...ça va passer Tilleul :bisous:

PS....Si tu veux citer un passage d'un message, tu cliques sur l'icône " en haut à droite (répondre en citant le message ) ;)
Image
Image

Tilleul
Freddy
Freddy

Message par Tilleul » jeu. 22 juin 2017, 17:59

Oui je sais ma gentille Leni, je sais tout ça...mais je suis "rebelle" depuis toute petite hein (faut l'faire) et j'oeuvre, à ma petite mesure, pour améliorer les gens en détresse (en bénévolat) et je pleure souvent souvent.... de voir que les associations d'aide ont un manque CRUCIAL de fric de l'Etat... Ah làlàààààà j'ai 66 ans et je reste rebelle pour le bien des "petits" (sans vilains jeux de mots hein)... je souffre énormément avec ces bénévolats, je donne de temps en temps de l'argent aux associations mais je n'ai pas énormément mais ça fait tellement plaisir à ces âmes merveilleuses qui sont payées moins qu'un SMIC et qui sauvent des vies .... donc je CONTINUE ....

J'aurais dû (je vais le faire) dire dans mon profil, les biographies de personnalités (hommes et femmes) qui ont voulu et veulent AMELIORER la vie des "belles personnes", et sauver les gens de l'esclavage et égalité blancs/noirs (LINCOLN : mon chouchou : analphabète hein !!! il s'est fait tout seul et est devenu Président des USA et on l'a .....devine... flingué !) idem Gandhi qui voulait rassembler les hindouistes et les musulmans en faisant multe grèves de la faim eh bien il a été tué par un des SIENS !! Un Sickh je crois . Idem Mandela etc.. et Pierre Rhabbi (allez voir sur internet) un paysan d'Algérie envoyé par son père dans une famille en métropole qui oeuvre actuellement avec les Nations Unies (excusez du peu...) pour empêcher la désertification dans le monde... et il est petit, humble et il est tout mamée et il a créé une ferme bio (animaux et végétaux, arbres etc. en France) (= en wallon d'où je suis = tout gentil gentil), il me fait pleurer ...et Martin Luther King hein ? qui voulait l'égalité entre blancs et noirs (idem Lincoln mon chouchou) eh ben on les a flingués !
J'ai peur tu sais Leni, qu'ILS VONT Y ARRIVER à empêcher les vapoteurs... en augmentant les prix les jeunes petits (que j'ai vus dans ma boutique) pâles, maigres "pake" "drogues" ....désargentés, ils étaient tellement "mimi" (en wallon = tellement attendrissants, timides, épaules voûtées ..) Oh làlàààà je les ai pris dans mes bras et je leur ai dit "ça va aller les jeunes, vous allez y arriver".... et la jeune fille a pleuré dans mes bras... pis moi aussi tiens...
On reste en contact d'ailleurs.

Question : signer la "Charte" ça va servir à quelque chose les enfants ????? je veux la signer mais là aujourd'hui je suis vraiment vraiment raplapla et j'ai bien pleuré .... si j'avais une arme je tire sur ces Lobbies, à gogo ... mais une petite vieille (même pleine d'énergie) que peut-elle contre ces ... CRIMINELS ???

Excusez-moi, je suis vraiment déprimée depuis cette nouvelle... Pourquoi ne suis-je pas milliardaire? je les paierais ces politiciens à la place des Lobbies qui "draguent" les députés à l'Assemblée (vous le saviez quand même ?????).....

Désolée, j'ai eu un CHOC ...de plus...
Le Seigneur des Anneaux
Le "Bon" c'est vous toutes et tous pour votre aide exemplaire à m'apprendre la vape et là, à m'aider à reprendre la vape :ange:

Léni
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195

Message par Léni » jeu. 22 juin 2017, 18:26

C'est clair que dans ce monde de requins ..on se sent désarmé :?

Mais les petits cours d'eau font les grands rivières...tu en es la preuve...malgré les embûches tu continues tes actions :respect: Bravo pour ce que tu fais ;)

Concernant tes jeunes vapoteurs, ici, à un moment il existait une association appelée la Vape du coeur où chacun pouvait donner son ancien matériel pour les plus démunis...A voir si ce genre d'association existe en Belgique...et peut-être la créer si ce n'est pas le cas ;)

:bisous:
Image
Image

Shaigan
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spider sur dotSquonk
Genre : Homme

Message par Shaigan » jeu. 22 juin 2017, 19:29

Léni a écrit : à un moment il existait une association appelée la Vape du coeur où chacun pouvait donner son ancien matériel pour les plus démunis
Association qui existe toujours : https://lavapeducoeur.fr/
Adhérent Aiduce n°1947
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.

Tilleul
Freddy
Freddy

Message par Tilleul » jeu. 22 juin 2017, 19:33

Merci Leni, tu es un baume..... suis touchée... :inlove:
Je vais demander à mon vendeur (jeune et très sympa) s'il existe cette aide pour les jeunes démunis... vais demander demain. Tu m'inspires de bonnes idées là ...SUPER !
Il est chou mon vendeur, je viens tous les jours pour explications (gentiment hein ! je lui dis "pas vs inquiéter, je ne viens pas me plaindre, j'ai besoin de conseils) et il m'explique gentiment (avec votre forum je commence à avoir assez d'info + le guide que j'ai pu ouvrir grâce à Yamede)(MERCI Yamede mais il est chouette et même qu'il ne m'a pas fait payer 2 fioles de e-liquide (!!!) que j'avais prises ....chouette hein !!
Prochaine fois, je lui donnerai un peu de sous pour les "jeunes sans argent", je "sens" qu'il est sérieux.

Allez, on va y arriver, comme tu dis "les petits ruisseaux font les grandes rivières" surtout si on persiste.... MERCI tu me remontes le moral ma belle. T'es un chou :inlove:

J'espère que tu ne souffres plus de la canicule !!!??? j'ai vu sur Fr.2, que presque toute la France est sous Vigilance Orange !!!?? nous, nous reçevons juste les "cacahuètes" de votre climat donc pas de vigilance mais "à mon âââge donc hein .." :? je sue quand même. CEPENDANT, je supporte nettement mieux (à ma grande surprise) les 34 degrés en plein soleil !! CHAT ALORS !! Avant, fumeuse, je ne supportais absolument...pas ! c génial et rapide hein !!??? ça c une bonne nouvelle ...je reviens à la vie. Figure-toi qu'en voyant les vieux de mon immeuble (80/90 ans) je me disais "Ooooh ils sont en meilleure santé que moi, ça ne va plus ça!" et cela a provoqué le déclic...

Bonne soirée ma belle et à tout le monde !
Mille bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx à tous et toutes (même les hommes OK ;) :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
:inlove:

Oh ShaIgan, après avoir envoyé mon post, j'ai vu que tu as donné un lien !! Okééééééééééééééééééééééééé vais aller voir !!SUPER
Ah quel beau forum ! vous êtes SUPERS DE CHEZ SUPER ! Même que James Bond n'arrive pas à votre cheville.. :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:
Le Seigneur des Anneaux

Petite souris
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus
Gus

Adhérente Aiduce n°4750

Message par Petite souris » jeu. 22 juin 2017, 19:56

Amaï...

Voilà la "copine" :o à Léni qui habite pas très loin de chez toi Tilleul...

"Egalement je ne savais pas qu'on pouvait avoir tout un choix de fioles pour changer de goût. CHOUETTE !!! :plus1:
Je pensais à un ou deux !! Ouh tu m'as fait rire avec la "citerne" Ouh !!! :lol: :lol:
En fait j'ai deux vapo (récipient donc) (!!!). J'en ai 2 au cas où... Il faut alors plusieurs vapo ???? puisqu'il faut le vider pour y mettre l'autre goût euh....(??). A moins qu'on le vide et qu'on le remplisse avec l'autre e-liquide point barre !!? Mais il y a risque que les liquides se mélangent et le goût sera bizarre non ?"...même là c'est chinois pour moi... :lol: :lol: :lol:

Si tu savais le nombre de fois où j'ai essayé...toute seule...comme une grande (1 M 48)...de tenter d'essayer de fumer Tilleul...
Je ne sais pas où est mon premier témoignage...
Trop raplapla...comme toi...je chercherai si je le retrouve...

Comme pour toi, beaucoup de chinois pour moi au début...et encore maintenant :lol: :lol: :lol:
La seule chose qui a changé par rapport à mon début est que j'arrive à faire mes DYV alors que j'avais juré oh mes grands dieux que jamais je ne toucherais à cela...

Tu sais Tilleul...ta meilleure amie, c'était juste une saloperie de truc qui te mettait ko tous les jours...
J’emploie souvent cette image...tous les jours nous retournons sur le ring en jurant nos grands dieux que l'on va gagné mais chaque fois c'est la défaite...
Tu as pris LA décision...la bonne...crois-moi...

Un peu de baume sur ton état ce soir Tilleul...ils ne vont pas augmenter la vape car il n'y a pas d’accise dessus (jusque maintenant...)...ils veulent diminuer la foutue clope mais ils n'y arriveront pas...
Trop de sommités ont rué dans les brancards...Maggie est contre aussi...
Tes petits jeunes vont pouvoir vaper...
Si cela peut t'aider à en sauver...j'ai un peu de matos de mes débuts...je veux bien te filer pour eux...

Je comprends ton désarroi par rapport aux belles personnes...mais comme le dit Léni :inlove: (je mets toujours cela derrière son pseudo...petite marque d'affection à la copine) les petits ruisseaux forment des rivières...
J'ai tenté toute ma vie d'améliorer celle des autres...
Je continue...à mon niveau...le plus simplement du monde...
C'est porteur...d'une manière ou d'une autre...
Tu as fais du bien à ces petits jeunes...c'est par là que cela passe...car changer le monde...c'est juste de l'utopie...
Par contre changer notre regard à nous sur les autres et la vision que nous avons du monde...faire le bien autour de nous...cela nous appartient..
Alors, ne baisse pas les bras...continue sur ce fabuleux chemin...

Bien à toi...
Image

Petite souris
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus
Gus

Adhérente Aiduce n°4750

Message par Petite souris » jeu. 22 juin 2017, 19:59

Cc Emirus...