Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Mon Budget Vape...Watt ze Phoque !!

Pantois
Panoramix
Panoramix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: 2 Eleaf I-stick 100w, 1 Aegis Mini, 1 Aegis Legend, 1 POD Exceed EDGE
coils Aspire Triton 1 & 2 ainsi que 3 Zénith et 3 Nautilus 2S
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: Mon Budget Vape...Watt ze Phoque !!

Message par Pantois » mer. 6 mars 2019, 15:33

Sam21 a écrit :
mer. 6 mars 2019, 08:12
Pantois a écrit :
mar. 5 mars 2019, 21:23
:o Nannnnn!!!!!!!!!!! On peut se lâcher? :twisted: :twisted: :twisted:
Héhé :mrgreen:
:D Quoi qu'en dise westend, je prends ta réponse pour une demande! :lol:
Non, je rigole, les blagues, ça ne se prépare pas. :king:

westsand
Agecanonix
Agecanonix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Genre : Homme

[JOURNAL] Re: Mon Budget Vape...Watt ze Phoque !!

Message par westsand » ven. 8 mars 2019, 01:37

Je fais un petit retour sur mon matos que j'ai reçu ce matin. Le facteur a sonné pour m'apporter mes deux colis (la box et l'ato) en main propre. Les deux sont arrivés en même temps et j'ai donc pu faire mumuse toute la journée avec mon nouveau set up.

Pour ce qui est de la callisto, elle est belle, mais elle est pas très précise. Là, ou je vapais à 200/210°c sur l'evic, je suis à 145°c sur la callisto. Pas trouvé de fichier de mise à jour sur le site du constructeur. Bon, après, le temp contrôl est réglé sur 50 watts et c'est comme ça, pas de réglage possible. Tout ça ne me dérange pas et ça marche plutôt bien. Donc, je suis content mais moyen quand même. :roll:
Pour l'ares, alors là, je suis vraiment content. Bon, j'ai eu du mal à le remplir avec mon bidon de 200 ml à cause de l'embout du dit bidon, donc obligé de remplir une fiole de 30 ml pour faire le remplissage sans en mettre partout. Après, il a soif... J'ai vidé trois tanks dans la journée... ou bien c'est moi qui ai trop vapé. :mrgreen:
Mais sinon, il est vraiment top comme ato. Je peux vous dire que ça change. Bon, pour les saveur, c'est un poil mieux que le subtank, mais c'est pas non plus super plus plus. Par contre, au niveau du rendu général, on sent que c'est vraiment au dessus. La vape est douce et dense et j'ai un meilleur airflow. Le hit est nickel. Juste un petit reproche qui est que la vape est tiède (et encore, c'est parce que j'ai mis le temp contrôl autrement c'est tiède ++). C'est un peu gênant avec mes liquides fruités :evil: . Par contre, ça peut être sympa avec les tabacs. :inlove:

Donc voilà, je suis content, mais peut être que je prendrai une autre box un de ces 4 matins. Je ne sais pas si je ne vais pas essayer de trouver un poil plus élaboré (j'étais habitué à toutes les fonctionnalités de l'evic vtwo mini et c'est peut être pas bien grave de ne plus les avoir, mais ça peut me travailler les méninges). Je ne peux pas dire pour le moment. :emo:

Ah et peut être qu'il me faudra un mtl à vape froide pour mes fruités. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »