Journaux de bord des membres10 ans déjà

Crustyleclown
Famille Adams
Famille Adams
Genre : Homme

Re: 10 ans déjà

Message par Crustyleclown » dim. 11 août 2019, 20:06

Bravo pour tes 10 ans. Le tabac est loin de toi sûrement de façon définitive.

Je cherche pas à critiquer mais je suis surpris de voir certains avec autant d'années de vape.
Tu vapes en 0 mg ?

J'en suis à bientôt 2 ans de vape et j'espère arrêter totalement la vape à mes 3 ans. Perso je prendrai cela comme un casi échec d'encore vaper dans 8 ans. Même s'il faut mieux vaper que sera remettre à la clope.

cocorika
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : _____Qu' importe le flacon...

Message par cocorika » dim. 11 août 2019, 20:43

10 ans ptn..! 10 ans !
10 ans qu'on lui demande pouquoi il fait pas steeper ses jus ! quelle patience ! :lol: :lol:

En tout cas ça fait toujours plaisir de te lire Fandango!

charlesajaccio
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z

Message par charlesajaccio » dim. 11 août 2019, 20:45

Crusty,
Je ne réponds pas à la place de fandango, mais depuis un peu de temps déja je vape, donc je me permets de te donner mon experience
je suis entre 15 et 18mg, en ayant commencé il y a presque 7 ans en 18.
pas envie de baisser, je suis bien comme ça. tant que je ne fume plus, je suis content.
mon épouse, elle, est en 0 depuis 3 ou 6 mois, mais n'envisage pas non plus d’arrêter.
Image

fff57
Freddy
Freddy

Message par fff57 » lun. 12 août 2019, 01:22

10 ans bravo que le temps passe vite .
Image

Oscar967
L'Exorciste
L'Exorciste
Ecigarette (s) utilisée (s) : wasp nano rdta + box
Cuisine maison: 90 % VG minimum
ROSEREI DONSCHT
Regroupons nous pour défendre la vap": http://www.aiduce.org/ ADHÉREZ !

Message par Oscar967 » lun. 12 août 2019, 19:51

Désolé de te souhaiter un bon vapiversaire avec un peu de retard....(je ne viens que rarement ici)
bonne continuation et le meilleur pour l'avenir dans ta vie et pour tes proches.

merci infiniment pour l'aide, les conseils et la bienveillance que tu m'as apportée ici même lors de mes débuts dans la vape il y a plus de cinq ans.

je vais finir par te rattraper ! ...... ou presque......

bonne fin d'été.

phpBB [video]

phpBB [video]
Image
" C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. "
- Oscar WILDE -
YES,
WE CLOUD

Envoyé depuis ma box avec tapadréso par signaux de vapeur.

nathy95
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...................................
PROVARI MINI satin silver
MAGNETOS 18350 V3 anodisé or
MINI Apoloé stainless

Consommable : Chiwawa, Clearome by tonio

E-CIG et MOD testé testé et revendu :
SD Keyring, Mini Hatch, Mini Lavatube, Mini Roughstack V2, PROVARI V1 Black, GG Stealth, Vmod, MINI WOODVIL 14500, Stumpy Cube,BOGGER BOX MINI 18490,BOGGER BOX MINI STANDARD,MAGNETOS 18350 V2
Genre : Femme

Message par nathy95 » lun. 12 août 2019, 21:21

charlesajaccio a écrit :
dim. 11 août 2019, 20:45
Crusty,
Je ne réponds pas à la place de fandango, mais depuis un peu de temps déja je vape, donc je me permets de te donner mon experience
je suis entre 15 et 18mg, en ayant commencé il y a presque 7 ans en 18.
pas envie de baisser, je suis bien comme ça. tant que je ne fume plus, je suis content.
mon épouse, elle, est en 0 depuis 3 ou 6 mois, mais n'envisage pas non plus d’arrêter.

Coucou je suis comme toi ça fait 8 ans que j’ai commencé la vape d’abord en 18 puis progressivement j’ai descendu et depuis 6 ans je suis en 0 mais impossible pour moi de quitter la vape , c’est mon petit plaisir à moi , la gestuelle le goût en bouche avec les divers arômes hummm pourquoi arrêter si je prend du plaisir et sans nicotine en plus

C’est vrai que la vape a bien évolué j’ai commencé avec les atomiseurs avec de la bourre dedans qui ressemblait a une cigarette avec une autonomie ridicule ensuite il y a eu l’ego et puis j’ai eu ma folie mod de luxe Provari à l’époque ( j’en ai eu pas mal ) et puis les premiers BF en bois d’une beauté qu’on osé pas les trimballé de peur de les abimer, ( ça couté une fortune car on les acheté à l’étranger) depuis ma défume je n’arrive meme pas a compter le nombre de matos que j’ai eu en main
et j’ai toujours le meme plaisir de découvrir de nouveaux modèle la je suis plutôt dans les formats dotaio avec tank intégré

Je sais qu’avec un peu de volonté je pourrais tout arrêter car c’est vraiment de la vape plaisir, mais franchement vraiment pas envie de m’oter cette passion car oui je pense que c’est devenu une passion et surtout j’ai fait de très belle amitié sur les forums dédiés à la vape meme si je ne poste pas autant qu’avant je vous lis et je me tiens toujours à la page bisous à tous :inlove:

Crustyleclown
Famille Adams
Famille Adams

Message par Crustyleclown » lun. 12 août 2019, 22:20

@Charles :

J'ai commencé à 12 mg/ml.
Je suis en moins de 2 ans à 1,5 mg/ml.

Alors je ne juge pas et suis fier de nous tous de s'être éloigné du tabac et de ses dangers. C'est une grande victoire.

Mais personnellement mon Graal serait de me débarrasser de cette nouvelle dépendance quand bien même elle est infiniment moins nocive.
Ne plus avoir à faire mes DIY, ni mes commandes. Ni perdre 5 minutes toutes les heures voire toutes les 2-3h. Ni devoir partir de la maison en prenant ma vape et mon liquide...
Aussi j'espère avoir un petit gain de perf supplémentaire en sport.

Bref, redevenir libre et trouver mon plaisir ailleurs.

charlesajaccio
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z

Message par charlesajaccio » jeu. 15 août 2019, 01:26

oui, je comprends Crusty. Pour ma part, avec le temps qui passe, je n'ai plus de contrainte, je dois faire une commande de liquide tout les 6-9mois, et d'une box de secours (toujours le même modele)une fois par an. Je ne vais pas dire que je n'ai plus de plaisir dans la vape, on va plutot dire que je n'ai plus de plaisir à changer de matos ou de liquide.
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »