Je débute ce journal pour partager avec vous mon expérience et me motiver !
Nouvelle arrivante, vapo/fumeuse depuis hier. J'ai choisi un pod, le smok novo pour son côté compact et le fait qu'il n'y ait aucun réglage (feignasse oblige...).
Je disais donc, vapo/fumeuse, car mon copain, gardien de ce qu'il me reste de blondes, m'en accorde trois par jours jusqu'à expiration. Pour l'instant ça va, même si j'ai énormément de mal à me séparer de celle du matin avec le café... Il faut que je trouve LE goût qui embellit mon café

Je fumais à peu près un paquet par jour et énormément le matin... Dès le lever je pouvais m'enchaîner 5 à 6 clopes et le fait de passer à 1 me fait déjà du bien, je me sens plus fraiche !
Niveau ressenti, j'aime beaucoup mon petit pod et ait envie d'en tester plein d'autres, il y a également beaucoup de liquides qui m'attirent

Un début peu difficile donc mais je n'en doutais pas, je pense être plus accro "au geste" comme on dit qu'autre chose. J'étais plutôt du genre à me demander ce que peuvent bien faire les gens qui ne fument pas quand ils attendent quelqu'un

Voilà pour l'instant où j'en suis dans mon début de vapotage...
A bientôt.