Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] histoire d'un debutant comme tant d'autres !

Callistta
Abraracourcix
Abraracourcix
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: [mini journal] histoire d'un debutant comme tant d'autre

Message par Callistta » jeu. 29 août 2013, 10:17

kikoo
Bon ya des mots que j'ai pas compris hein, moi et les mods et les autres trucs suis a la ramasse
juste ton tiki il est trop trop jolis on dirai un bijou ,ta la classe pour aller dans des soirées mondaines :mrgreen:

C'est cool que tu es un rythme de croisière avec tout ce matériel.
Et madame au fait? elle fume encore ou vapote aussi ?

Pour le dos je compatis lumbago en juin, et entorse mais pas été voir d'ostéo j'ai oublié
tant pis je reprendrai la rentré en kit^^

La rentrée m'en parle pas .... déjà fini mes vacances , lundi retour au taf, et mardi les enfants arrivent , j'aimais bien le silence moi.
Image

sc_31
Asterix
Asterix
Ecigarette (s) utilisée (s) : °
° TIKI gravé perso made in Pro-MS: le pied !
° ma fidele et increvable VTC 2 mini + serpent mini
° eVic TC + divers ato "tout terrain" et parfois un T3S a poil court :D,

mes preferés du moment:
du fruité DIY en général (Capella) ...
addict du DIY fruit du Dragon ;)
GLV: corrosion power !!!! et la série des Fairy
et p'tit coup de Torque56 DIY de temps en temps !

Adherent AIDUCE N°49
Genre : Homme

Message par sc_31 » jeu. 29 août 2013, 21:57

J+ un jour de plus...

journée remplie comme d'hab.
vap a la noix de coco kooladaisée ou sur un melange 2/3 d'artic menthol et 1/3 d’absinthe. mmmm ! miam miam !

2N, le retour et il fallait s'y attendre: "tu as vu que la cigarette electronique c'est aussi mauvais que la clope ?" dit-elle en rentrant dans le batiment apres en avoir grillé 2 avec une de ces collegues. "oui, j'ai vu mais toi, tu n'as pas vu la suite."
pathetique. mais le plus raide a avaler est de voir que ce buzz a fait vraiment beaucoup de mal. les fumeurs du style de 2n sont confortés dans leur tabagisme, tout simplement. Dès qu'avec Asok on a vu qu'on allait les croiser, on s'est attendu a cette reflexion... comme quoi les francais sont vraiment des veaux. De Gaulle avait raison, helas :(.

allez, passons...

Seance reagencement de la chambre de "boulet en chef" ce soir. le but est de liberer le bureau et de deplacer l'ordi pour faire la place a une vraie zone a devoirs. et oui, les choses serieuses vont commencer avec l'entrée en 6eme. Bref, je suis bon samedi pour aller chercher de quoi lui faire une nouvelle zone pour l'ordi: plan de travail, pieds, etc, etc... bon au passage vidange du bazar stocké dans sa cachette. le pauvre a eu pas mal de taf pour tout ranger ! je vous passe les details avec cri-qui-tue dans les pattes qui essaye de lui tirer en douce des trucs. c'etait vraiment le scketch :lol: ... d'ailleurs ca serait bien que l'on fasse une expedition punitive dans la sienne. je suis sur qu'on va faire de belles decouvertes.

allez, demain dernier jour de la semaine mais surtout congés ! vu ce qui s'annonce, je n'aurai pas le temps de m'occuper des grilles de la cloture. dommage.

Maintenant que les fleaux sont au pieu, je vais pouvoir m'occuper de mon stock de liquides. je suis presque en rade avec "seulement" 30ml en stock. je me referai bien un peu de kiwi et de pinacolada 8-) .

zou ! action !
Image
Image
dépenses: j'ai arrêté de compter ;).
☻☻☻

sc_31
Asterix
Asterix

mes preferés du moment:

Adherent AIDUCE N°49

Message par sc_31 » jeu. 12 sept. 2013, 21:43

J+ pas mal de temps.

ca passe et ca se passe toujours tres bien.
Depuis quelques semaines, mes batteries type ego restent sagement rangées dans leur boite. je tourne sur du "tout-terrain" avec vamo v2 et eVic en journée. le soir sur le tiki d'e-go et/ou mini Zmax. coté ato, je reste fidele a mes T3 en 1,8ohm en journée et ato de dry le reste du temps. j'avoue que je commence a me lasser de l'eVic. je lui trouve une peche digne d'un asthmatique. pourtant je vape a 7 ou 8W seulement. a coté de ca, le vamo ou le Zmax envoient correctement. on ne ressent pas ce manque de puissance. bref, l'evic me rend surtout service lorsque j'ai oublié de charger un accu. zou, un cable USB au derriere et l'ordi se charge de le recharger. c'est pratique et ca evite de se trainer avec un chargeur.
Une "petite" commande chez les tinois est aussi arrivée: une belle serie d'ato de dry ! il y a du M6, du X1, du clone d'ego-L, clone RDA, clone cyclone & co. il y a du bon et du moins bon. bref, je ne lache plus le X1 et l'IGO-L ! juste pour le fun, ce dernier est monté en dual coil. et bé c'est super sympa :mrgreen: !!! le clone RDA est franchement mauvais, rien a voir avec l'original. malgres la tentative d’optimisation du montage du coil, il chauffe beaucoup et balance une vapeur tres chaude limite cramé.
Testé aussi le mini protank et le T4, sorte de T3S. cata complete, ca fuit et c'est super mal ajusté de partout. seules les resistances sont a peu-prés potables (pour une fois). bon pour 2$ l'ato, j'ai pas trop perdu sur ce coup.

Coté liquides, je continue en 6mg et en DIY. j'ai encore de la reserve de base 70/30 ina pour quelques mois 8-) . mais avec Asok, on s'est laissé tenter par les liquides GLV. et bien pas decu du tout ! d'ailleurs tout en ecrivant, je vapote sur X1 un superbe "black, blue & bloody". un régal ! ca faisait tres longtemps que je n'etais pas tombé sur des liquides fruités aussi agreables. le black fairy est tout simplement enorme. le magic fairy pas mal du tout aussi a condition d'aimer l'anis ou l’absinthe. je le prefere meme au fameux pluid. autres tres bonnes surprises: le zombi blood (merci Tux ;)), le shamrock et enfin le corrosion. bref, le partage des tests pack a ete dur :lol: !

Allez, la derniere de 2n (le retour de la revanche du come-back de l'episode 109). croisée dehors clope au bec elle annonce qu'elle a RdV avec un hypnotiseur :shock: ! allez, comme on est gentil, on ne lui dira pas qu'avec sa motivation proche de zero, elle va jeter son fric par la fenetre. mais bon, je lui glisse quand meme qu'elle ferait mieux de mettre la meme somme dans du matos e-cig plus fiable que ses tank et ato qui datent de presque 2 ans. mais vous avez deviné: c'est peine perdu !

Sinon, madame semble culpabiliser de plus en plus de continuer a descendre son paquet de tueuse par jour. point d'honneur pour moi: pas une seule reflexion bien que parfois l'odeur me souleve le coeur, surtout quand c'est chez moi, dans ma maison. autant l'avouer, ca ne favorise pas le rapprochement :(. Les boulets par contre ne l'epargnent pas, comme savent le faire assez innocemment les enfants: c'est direct, clair et sans ambiguité...
Comme un des pretextes est que ca la fait tousser, je lui ai preparé 3 liquides a tester: un en full VG 12mg, un autre en full PG 12mg et un dernier en VPG 3mg au lieu des 12mg qu'elle utilisait auparavant. resultat ? aucune idée. elle les a rangé avec son matos, c'est tout.

bon, glissons sur ce point, il y a plus agreable. en effet, j'ai du chantier a finir coté bricolage de mod et autre élucubrations a base de box. sur ce, et bien j'y retourne ! non, je vous dis pas, vous verrez quand ca sera fini :mrgreen: !

++ !
Image
Image
☻☻☻

adlm
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Adhérent Aiduce*

Mod: Titanide - Phébé 18650 + upgrade switch / Creavap - Spin Pipe / Samato - Le Lys 18350 n°094 / Joyetech - Cuboïd / WIsmec - Noisy Cricket by JayBo / Svapiamo - Box BF SX350 en 3D print

RTA: StattQualm - SQuape RS deck W + extension n° 13742 / UCT - The Russian v1 n°2491, The Russian V1.5 n°5641

RDA: Unicig - Mutation X v3 cloche pyrex n°20647 / Aeronaut Vape - Aeronaut n°0679 / Tendou Vapor - Nobunaga n°035 / Wotofo - Sapor / Wismec - Indestructible v2 by JayBo / Vape Jam - Lethal n°261

RDTA: AP Group - Nectar micro BF n°108 / SXK - Corolla

Juice: Ekoms - Crazy Korn 3mg / Flawless - Hotmess 2mg / Red Astaire 3mg / DIY Revolute max vg 3mg

Message par adlm » jeu. 12 sept. 2013, 22:13

Salut,

Je trouve ça cool de faire un journal afin d'y donner son avis, impression... Et surtout que cela dure :-)

Perso, je ne vape que lorsque j'ai un coup dans le nez, ça m'évite de reprendre la tueuse... Jeudi dernier, je suis allé en ville avec des collègues de travail (pot de départ, de mon homologue, pour les karibous) et le Magneto + AGA T2 à fait son effet. J'ai croisé quelques vapoteurs avec du soft (Ego-T + Evod...) et plusieurs gens qui écarquillent les yeux lorsque je sors mon engin ;-)

J'ai vu mon frère ce w-e et il me dit qu'il s'y était mis... Il a arrêté car mal conseillé sur le matos... 88€ pour 2 batterie Ego (les plus simple) et 2 clearos vivi nova qui fuient comme lors de la fonte des neiges... De plus, il se retrouve à payer 45€ pour 2x10ml 6mg et 3x10ml 0mg en juice... Vive Pamiers...
J'ai du taf à effectuer là...

De mon côté, je passe tout ce que je peux en genesis, je trouve que c'est le top, même mon dripper A7 :-)

Allez, au plaisir de se revoir, en octobre au CMZ31 car je ne suis pas dispo avant...
Avant c'était 1 paquet par jour, mais ça... C'était avant!

Image

sc_31
Asterix
Asterix

mes preferés du moment:

Adherent AIDUCE N°49

Message par sc_31 » sam. 14 sept. 2013, 20:44

et oui ADLM, le probleme du matos no-name vendu au prix fort (histoire de se persuader que c'est du bon ?) fait autant de tord qu'un article a la c** dans 60 million de conso.
Mon voisin a fait la meme erreur: une batterie 650 no name, SD v1 et liquide en 6mg alors qu'il tète un pack de gauloise brune sans filtre. cherche l'erreur :( !
Image
Image
☻☻☻

sc_31
Asterix
Asterix

mes preferés du moment:

Adherent AIDUCE N°49

Message par sc_31 » ven. 20 sept. 2013, 20:18

J+ 1 an 3 mois 20 jours.

finalement, pas trop envie d'ecrire ce soir. grosse creve, gorge en feu (angine ?), fatigué et moral dans les chaussettes.
Pas grave, ca passera et surtout apres un bonne grosse nuit de sommeil, ca devrait etre mieux.
allez, je retourne téter mon carto de menthol.

+
Image
Image
☻☻☻

mimich57
Falbala
Falbala

Message par mimich57 » ven. 20 sept. 2013, 20:32

8-) 8-) bon rétablissement! ...
Image La E-cig est en danger! L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre.J'ai adhéré à l'AIDUCE n°130 et vous ?http://adherent.aiduce.fr

Natho
Panoramix
Panoramix
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego C stardust +mini vivi nova + kanger T2
ego twist + Kanger EVOD
i taste mvp titanium blue
Zmax carto boge, A7, igoL
et apres de multiples essais mon combo actuel
spheroid Gus 16 itaste taifun GS
actuellement KFlite+ IPV 2 D2 et subtank mini
evic mini et Eviva

Message par Natho » ven. 20 sept. 2013, 21:19

Bon rétablissement menthe eucalyptus super avec la crève

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Image

Moonbug
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-C Upgrade, kanger T2
et bien d'autres ;)

Message par Moonbug » ven. 20 sept. 2013, 22:39

C'est une fin de semaine difficile mais ça va repartir :)
enfin pour moi c'est ça ;)
Image

sc_31
Asterix
Asterix

mes preferés du moment:

Adherent AIDUCE N°49

Message par sc_31 » sam. 21 sept. 2013, 00:23

ouaip :/
phpBB [video]
Image
Image
☻☻☻

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »