Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Le journal de vapote de Pitch75

1320mic
Vapoteur bronzage intégral
Vapoteur bronzage intégral
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Genre : Femme

[JOURNAL] Re: Le journal de vapote de Pitch75

Message par 1320mic » mer. 22 août 2012, 00:12

je ne trouve pas que cela soit déprimant,
je trouve au contraire que cela est plein de l'espoir de pourvoir avoir ton objectif bien avant Noël !
Faut pas se tracasser/culpabiliser pour les sous partis en fumée, mais se concentrer sur tous les sous qui vont s'entasser désormais !
Image

Callistta
Vapoteur bronzage cycliste

Message par Callistta » mer. 22 août 2012, 09:25

1320mic a écrit :je ne trouve pas que cela soit déprimant,
je trouve au contraire que cela est plein de l'espoir de pourvoir avoir ton objectif bien avant Noël !
Faut pas se tracasser/culpabiliser pour les sous partis en fumée, mais se concentrer sur tous les sous qui vont s'entasser désormais !
Avant noel je pense pas ya les impots qui vont passer par là bientôt^^
et pour le moment je fume encore un peu.
Image

pasdoser
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Ecigarette (s) utilisée (s) : en gréve par solidarité
Genre : Homme

Message par pasdoser » mer. 22 août 2012, 09:55

Pitch essaye ce gout tabac la :
http://www.bordo2.com/category.php?id_category=20&p=2
C'est le seul que j'ai trouvé qui n 'écœure pas, qui donne un gout de goudron dans la bouche et la gorge comme une vraie et qui ressemble à mes EX philipo mauricia :lol:
Image

Callistta

Message par Callistta » mer. 22 août 2012, 20:09

Mercredi J 3

Se réveiller le matin avec la bouche qui sent quasiment pas le cendrier whaouuu mais c'est génial
oui je sais c'est très très glamour ce que je raconte.

Bon au réveil j'en ai fumer une quand même, dur dur de se passer de celle-ci,

Du coup comme j'en ai marre de vapoter que la mure car goût tabac j'y arrive pas, j'ai passer commande ( han le banquier va pas être content)

En produit j'ai pris :
Sydney ( le goût milk shake fraise ça doit être trop bon)
Pomme
Cerise
et je tente un tabac menthe mais la un mini flacon de 5ml au cas ou j'aime pas j'en aurai pas un de 10 ml sur les bras comme le goût tabac que j'aime pas.

Sinon après midi tranquille devant la télé, j'ai rien fichue^^

Il est 20 h et au pour le moment j'en suis a 7 clopes, pfff, enfin quand le paquet sera fini j'irai pas en racheter comme ça au moins plus tenter^^

Bon j'ai créer ma signature, sympa le truc, du coup je me la suis mise en gadget windows pour bien la voir sur mon pc tout le temps et me motiver.

Donc voilà la journée a pas été violente , c'est les vacances je profites dans une semaine et demi ça sera le retour au taf, au bruit, aux enfants qui pleurent, au ménage, instits et cie du coup je profite de mes derniers jours à me reposer et glander.

Je resterai bien en vacances moi lol

Ma baterie que j'avais charger lundi a montrer des signes de faiblesse que aujourd'hui je suis contente ça tiens bien.

Je vapote tjrs ma mure, ça descend tranquille de 2,4ml je suis a 0,9ml,

Par contre là j'ai la gorge un peu sèche pourtant je boie, j'vais calmer un peu la vapote sinon ça va faire comme quand je fume trop de clope, mal de gorge et mal de crane.

Donc voilà pour aujourd'hui, la suite demain ^^

Merci de vos soutiens et bonne vapote.
Image

Killgore
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- 1 eVic + 2 spinner 1300 mah
- 3 Boge F17 + 3 Boge F16
- Cartos Boge sans jupe + Atos B3.5
.

Message par Killgore » mer. 22 août 2012, 20:10

Pitch75 a écrit :du coup prochaine commande de produit je prendrai des goûts a la nicotine mais pas goût tabac c'est trop dégueu je m'y habitue pas.

Si vous avez des conseils ^^ :?:
Le seul conseil que je puisse donner, c'est de ne pas te décourager pour un liquide que tu n'aimes pas.

Je fumais du tabac Virginia, j'ai donc commandé du liquide Virginia. Ca peut sembler logique, à première vue. Mais ce liquide m'a arraché la gorge et m'a écœuré dès les premières bouffées. Si j'étais resté sur cette première impression, j'aurais certainement arrêté immédiatement de vapoter. Mais j'ai testé d'autres liquides depuis, et j'ai trouvé mon bonheur.

Jusqu'à présent, j'en ai goûté une dizaine. J'aime beaucoup le Tribeca et le Prime 15 de Halo, le FR4 et le chocolat de Alfaliquid. Chez Alfaliquid, j'aime un peu le Fr-K, le Gold, le British et le Thé Vert, mais pas au point de les vapoter toute la journée. Toujours chez Alfaliquid, je n'aime pas du tout le Royal ni le Virginia. Le FR-W, s'il ne me dérange pas, m'incite bizarrement à retourner à la cigarette tabagique.

Mais ce sont mes goûts. Les tiens seront peut-être totalement différents. Impossible de le dire avant que tu essayes. La seule solution c'est d'en acheter plusieurs en petites quantités. C'est un peu frustrant de tomber sur un liquide qu'on n'aime pas, mais quel bonheur de tomber sur un autre qu'on adore !

Ne te focalise pas sur les cigarettes que tu fumes encore. Pense plutôt à celle que tu n'as pas fumées : c'est meilleur pour le moral. Chacun avance à son propre rythme. Certains arrêtent d'un coup, d'autres diminuent progressivement. Personne n'a tort ni raison : la seule méthode valable, c'est celle qui va fonctionner pour toi.
. . . . . .

Callistta

Message par Callistta » mer. 22 août 2012, 20:41

Oui je sais que je devrais etre super contente de voir que j'ai carrément fumer pas grand chose par rapport a ma consommation habituelle.
Je pense que ça ira mieux quand j'aurai d'autres gouts de e liquides.
Image

Killgore
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- 1 eVic + 2 spinner 1300 mah
- 3 Boge F17 + 3 Boge F16
- Cartos Boge sans jupe + Atos B3.5
.

Message par Killgore » mer. 22 août 2012, 20:50

Je fume encore 3 ou 4 tabagiques par jour. Je ne m'en inquiète pas. Je me dis que je m'en passerai quand je serai prêt à m'en passer. C'est l'avantage du vapotage sur les autres méthodes : on n'est absolument pas obligés d'arrêter le tabac complètement du jour au lendemain.

3 ou 4 par jour, c'est déjà un progrès par rapport à une vingtaine.

Peut-être que quand j'aurai trois flacons de 30 ml. en réserve, ça va m'inciter à stopper complètement. Je n'en sais rien.

J'ai décidé de faire sans stress, donc, je fais sans.
. . . . . .

Callistta

Message par Callistta » jeu. 23 août 2012, 20:28

Jeudi j4

Alors ce matin comme d'hab au café ma clope, bon y m'en reste que 2 dans le paquet ausecour^^
m'enfin le suivi de mes liquide me dit que c'est a paris donc je devrai être livrer aujourd'hui ouff.

Du coup nettoyage du clearo goût tabac avec de l'eau chaude et je le laisse sécher tranquille.

Ce midi je suis invité a manger en dessous du coup je passe vite fait au courrier rien zut
en partant je redescend a la boite aux lettre et ouff ma lettre max est là
ouiiiiii youpi
a moi les nouveaux goûts.

Alors est arrivé :

Cerise 6mg /10ml

Pomme 6mg /10ml

Tabac menthe 11mg / 5ml au cas ou j'aime pas j'ai préféré en prendre un petit.

Sidney 6mg/10ml ( ça sent méga bon ça )

Du coup mon clearo est sec je met tabac menthe et bien heureusement que j'ai un sopalin le bouchon se défait et j'en ai pleins sur le sopalin.
Pfff je fait ma blonde ou quoi là

Attente d'une demi heure que ça prenne et on goûte. Au final sc-31 me dit attend 3 min et ça sera bon. Ok cool.

Ah ben ça arrache et c'est que tabac menthe heureusement que je tente pas menthe polaire/glaciale ma gorge n'y survivrai pas.

4 Vapote et ma gorge me fait mal et un peu la tête en vrac, bon ben ça tombe bien je voulais faire une sieste.

Au réveil je fini ma dernière clope du coup plus le choix ça sera vapotage maintenant.
Je renterai tout à l'heure goût tabac/menthe.

Et demain arriverons mes autres clearo qui me permettrons de tester les autres saveurs.

Donc là je tourne entre mure et tabac/menthe.

voilà pour la journée, encore rien fichu vive la glande et les vacance
ah si j'ai quand même mis le nez dans la série dr who que j'ai commencer et pas fini.
Image

Callistta

Message par Callistta » ven. 24 août 2012, 19:51

Vendredi J 5

Alors ce matin pas vraiment d'envie de quoi que ce soit au réveil.
Je bois mon café et je vapote quand même un peu tabac menthe histoire d'amener de la nicotine dans mon corps^^

Puis la matinée se passe tranquillement et mes clearo arrivent via la poste cool
je vais pouvoir tester, pomme, cerise et sidney.

Alors je sais pas mais avec le café je sent pas trop les goûts
va falloir que je re essai un peu plus tard.

en tout cas sidney au goût de milk shake a la fraise ça me semble bien bon ^^
Bon par contre comme je bois pas assez ça me dessèche pas mal la gorge,

Du coup je peut tourner avec mes différents gouts c'est chouette.
Bilan j'ai pas eue envie de fumer spécialement et j'ai peu vapoter.

Rien fichue de la journée, un peu de lecture, de la glandouille sur le tchat.

Ce soir j'ai faim, il fait moche , du coup je me commande japonais.

Plus qu'a éspéré que demain ce soit pareil que je n'ai pas d'envie de clope ça serai bien et que ma gorge s'habitue , parce que la sentir sèche c'est pas agréable quand même.
Image

Callistta

Message par Callistta » sam. 25 août 2012, 21:27

Samedi J 6

Au réveil ça va, comme j'ai un chouilla mal au crane je ne vapote pas avec le café.

J'ai chercher partout du bicarbonate de soude mais impossible je ne sais pas ou il a attérit , du coup je suis bonne pour aller en racheter, moi qui voulais mettre ma résistance au nettoyage elle va devoir attendre encore un peu.

Par contre je sais pas pourquoi, si ma langue se met a changer ou pas
mais en ce moment j'ai du mal avec les goût des liquides je les trouves super fade, mais c'est valable pour mon café aussi il a un goût pas comme d'habitude alors que c'est le même café j'en ai pas changer.

Sinon pour le moment pas spécialement d’effet secondaire a part la gorge sèche, du coup j’espace quand c'est comme ça les vapotages.
Si je sent un peu le mal de crane arriver j’arrête la vapote également et j'attends que ça passe.

L'après midi se passe a bidouille sur mon forum pour amélioré le référencement , ça a occupé mes doigts, un peu une envie de fumer vers 16h du coup j'ai beaucoup vapoter pour viré cet envie.

Ce soir course , l'odeur de clope dans la rue et bien ça m’écœure pas encore, ça ma donné super envie d'en fumer une. Mais ouff le tabac était fermé donc ça évite la tentation.

J'ai acheter du bicarbonate j'ai mis mes résistances a trempé comme me la dit sc_31
pis si ça marche pas et ben j'irai acheter de la vodka , vue que meff arrête pas de me dire d'en acheter pour nettoyer mes clearo.

Aujourd'hui fut mon 2 eme jour complet sans cigarettes je suis fière de moi 2 jours déjà sans clopes.
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »