Les mods mécaniquesBulli-Extreme VR4 ato dse801 nubsi?

Willy
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Genre : Femme

Re: Bulli-Extreme VR4 ato dse801 nubsi?

Message par Willy » sam. 15 mai 2010, 14:13

Et oui, bourre métallique- ato 510 ;)
Bien faire et laisser dire

Image

Laure
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bulli extrême 901 et 501 , Bulli-slim de www.bulli-smoker.de
Passtrough-510 KYOZEN

Message par Laure » sam. 15 mai 2010, 17:38

Oui adictdependant, j'ai fait la même expérience: la bourre classique n'a pas du tout le rendu de la bourre métallique et cela fait plusieurs mois que je n'utilise plus que cette dernière dans mon bulli. Tu devrais vraiment t'y mettre, si je puis me permettre de te donner ce conseil.
Image

Laure
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bulli extrême 901 et 501 , Bulli-slim de www.bulli-smoker.de
Passtrough-510 KYOZEN

Message par Laure » sam. 15 mai 2010, 17:44

Oups excuse-moi, j'ai écorché ton pseudo!
Image

Addictindépendant
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : ISTICK + GOBLIN MINI
IPV V2 MINI + EXPROMIZER
Genre : Homme

Message par Addictindépendant » sam. 15 mai 2010, 18:20

j ai commandé des fibres aux USA, après je ferai mon possible pour suivre les tutos sur ce sujet et les appliquer!
par contre j ai voulu essayer le straw mode (avec petit tube de coton tige) ça a noyé mon atomiseur, j vais abandonner cette idée qui pourtant avait de bonnes appréciations.
En attendant mes adaptateurs + la bourre j ai un stock de cartouches vides à utiliser mais ça dure quelques tafs et puis faut recharger ou en changer donc je m ennuie... tellement hâte d arriver au niveau de certains (bombinette, etc...) mais je dois dire que c est difficile il faut faire beaucoup de recherches sur le forum pour progresser (lentement).
Image Image
Perdre ma vie à la gagner ne m'est pas permis si je ne peux pas m'évader.

Addictindépendant
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : ISTICK + GOBLIN MINI
IPV V2 MINI + EXPROMIZER

Message par Addictindépendant » jeu. 20 mai 2010, 12:26

ça y ai bourre métallique + bulli extrem, c est quand même beaucoup mieux!! maintenant j attend de voir ce que ça donne avec des adaptateurs 501
Image Image
Perdre ma vie à la gagner ne m'est pas permis si je ne peux pas m'évader.

Willy
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé

Message par Willy » jeu. 20 mai 2010, 13:17

Ce sera encore mieux ;)

Image

LACENAIRE35
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons

Message par LACENAIRE35 » mer. 9 juin 2010, 16:33

Willy a écrit :J'ai un bulli extreme ato 510 ( provenance Buzzz)
et un VR4 à filament remplaçable, les 2 marchent super bien.
Je n'ai même pas encore béprouvé le besoin de les utiliser en 6 volts.
Es-tu sûr que ça ne vient pas de ton ato ?
Essaie avec un autre ato.
Tu peux aussi mettre un adaptateur 801/510 et voir ce que ça donne avec un ato 510, un 510 LR aussi.
Je suis tellement content et satisfait de mon bulli que je vais prendre bientot un bulli extreme VR4 + Nubsi

Sicèrement je comprends pas ton mécontentement. N hésite pas à en parler à Cetin par mail; bq de gens ici (dont je fais partie) te diront qu'il est super accessible et sympa.

L usb est vraiment sympa en vapotage aussi. Moi je suis sur un Bulli extreme en DSE 901 LR c'est le pied.

Juste une question a tout hasard, tu vapotes en quel voltage ?

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Willy
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé

Message par Willy » mer. 9 juin 2010, 16:44

Si tu prends un bulli, prends le module à filament remplaçable. ;)
Le nubsi n'est qu'un emballage pour les cartouche G120.

Image

LACENAIRE35
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons

Message par LACENAIRE35 » jeu. 10 juin 2010, 01:13

Willy a écrit :
gnomdbois a écrit :hep willy, ça donne quoi le A1 ? suis curieux :)
Je ne peux pas te dire car je n'ai pas encore eu à changer le filament, mais ça me semble très simple à réaliser.
J'ai mis dans la cartouche de la bourre métallique et 60 gouttes comme nalek, je crois pouvoir mettre plus de gouttes, j'ai pas encore osé.
Pas essayé non plus en 6 volts car c'est déjà très bien avec la grosse batterie 18650.
Grosse autonomie de l'ensemble.
tu as essayé en USB 5V ? Moi j suis fan avec mon bulli extreme 901...

Je suis en relation avec Cetin pour un mod special black metalic editon en VR4 + Nubsi et filament interchangeable :) si j 'en trouve pas d 'occaz
Cela dit je comprends que j'ai pas de retour ce sont de super mod !!!

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »