Les mods mécaniquesMon Bulli Extrême 510

Répondre
mactom
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liberté de Fumer Pulsion 510 White manuelle + LR
KR-808D-1
eGO Auto
eGO Manu + LR
eGO + batteries XL + Atos XL + Cartouches XL
Bulli Extrême 510 (et LR) / 901 ( et LR)/ 801 /
Sedansa Diva V4 Auto
Joye 510 Auto / Méga ato (France cig)
Kyozen 901 PCC
Provape PROVARI + Boulajus Slim sur 510/901 LR
eGO-T
Genre : Homme

Mon Bulli Extrême 510

Message par mactom » dim. 15 août 2010, 17:21

Bonjour,

Voilà maintenant 15 jours que j'ai reçu mon Bulli Extême 510. Je fais juste un petit compte rendu en images, en espérant convaincre ou rassurer les futurs acheteurs de produits Bulli-Smoker.

Après ma commande, je n'ai eu aucune communication avec le vendeur, j'ai reçu ma facture et attendu bien sagement. Alors, comme convenu, environ 10 jours après (je voyais ça plus long), j'ai reçu la petite boite en carton avec tous les accessoires :mrgreen:
packagebulli.jpg
Première mésaventure : en rangeant le bulli fraîchement chargé et tout monté dans sa boite, le temps de sortir du bureau pour rejoindre ma voiture, je le récupère en espérant vapoter sur le chemin du retour.... et là je me crame les doigts! Saleté! celui ci est resté allumé dans sa boite. Résultat, cartouche fondue, et atomiseur plastifié (mais pas en panne). Penser à commander le switch on/off. :twisted:

Justement, les atos Bulli semblent de meilleure qualité que les autres atos 510 que j'ai. La tresse est beaucoup plus large, et ils ont l'air résistant pour le moment. A gauche un Bulli, à droite celui de ma Janty Ego :
lesatos.jpg
Coté ergonomie, le Bulli Extrême est clairement imposant, comme la plupart des mods visiblement. Mais cet encombrement est compensé par des performances et une autonomie bien plus intéressante que d'autres ecig. Et pour moi, ce mod est avant tout un objet, sans aucune imperfection de fabrication sur le modèle que j'ai reçu, et avec une gueule qui impose. :inlove:
La-collec.jpg
Mon seul regret est de ne pas m'être plus aventuré, et de l'avoir choisi en version 510. En effet, tout est de très bonne qualité, mais le rendu de vapeur n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais d'un mod comme celui-ci. En effet, je fais autant voire plus de vapeur avec mon EGO. Il reste très confortable à vapoter car le switch est très réactif, et la fumée produite douce et agréable. Mais je suis loin de la machine à vapeur que j'ai vue dans certaines vidéos.
En utilisation LR, le hit est très présent, et en dry les goûts sont bien restitués. J'ai tout de même réussi à en tirer un bon parti avec des cartouches bien remplies et de la bourre métallique.

En clair, pour moi il s'agit d'un mod très sérieux et soigné, et je suis très content de mon achat. C'est un premier pas sans galères, l'utilisation et l'entretient sont très simples. Les batteries ont une autonomie hors-normes et le vapotage sur le Bulli-Extrême est tellement agréable que finalement je ne le lache plus quand je vapote à la maison ;) .
--
Image

CALLAGAN
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS SS. GS V-CORE.
GUS Telescopic Mod. ICON V1. LAVATUBE SS.
LEGACY Standard, Mini. MEGALODON SS.
PRECISE 18650, 18650+, 18500+, 18350+,10440+
PRODIGY V3. PROVARI V1, V2. ORION V1.
SCREWDRIVER. SLB 18650. VIVI NOVA.

Re: Mon Bulli Extrême 510

Message par CALLAGAN » dim. 15 août 2010, 17:35

Salut mactom,

Merci pour ta rewiew, je pense que tu ne seras pas déçu, les BULLI sont d'excellents mods ;)
Image

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi !!!

simpleclic
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bulli Extreme + Bombinette *****
Bulli Extreme Option USB + Bombinette *****

Message par simpleclic » dim. 15 août 2010, 18:28

Un peu de feed back pour remettre les pendules à l'heure d'un utilisateur qui en a un depuis 6 mois en utilisation intensive (je n'ai que lui)
Attention au switch : fragile ... le mien s'est bloqué une fois en restant enfoncé en permanence. Est-ce parce que le Bulli ne supporte pas le lavage à l'eau claire ?
Pourtant sur tous les mods, ça coule toujours un peu des cartouches et de l'ato et on s'en met aussi toujours un peu sur les mains lors des remplissages ... résultat le mien à des traces noires sur le corps que j'arrive plus ou moins à atténuer en le nettoyant avec un sopalin + produit vitre.
Donc, faire attention à ne pas faire rentrer eau ou liquide dans le switch. Ne pas nettoyer à l'eau (le swich doit rouiller)
Autre panne de switch : le courant ne passait plus en 3,7 V et très peu en 6V
Donc, 2 retours succesifs en 6 mois, mais SAV très cool et assez rapide (10 jours).
Cetin Sungur assure bien.
Question vapeur : normal sans plus, la pub est mensongère (comme toutes les pubs)
Image

egosteph
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego janty usb + bulli A2 reservoir
ego-t
boulajus
wetbox

Message par egosteph » dim. 15 août 2010, 19:56

avec mon bulli extrême le volume de vape est quand même supérieur a l'ego lr

mes configs : - bulli, ato 510 lr, cartouche 901 bourre métal, 3,7 v = bonne vape bon gout bon hit
-bulli, ato 510 standard, cartouche 901 bourre métal, 6 v = meilleure vape, gout plus fort, hit plus fort(les ato hv rendent beaucoup mieux en 6v)

en tous cas je préfère largement le bulli à l'ego en tous points, malgré que l'ego à déjà un très bon rendu!! :)

sinon je te rejoint sur la qualité et la simplicité, j'attends maintenant mes ato hv pour pouvoir comparer avec le même liquide

bonne vape!!! ;)

Laure
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bulli extrême 901 et 501 , Bulli-slim de www.bulli-smoker.de
Passtrough-510 KYOZEN
Genre : Femme

Message par Laure » dim. 15 août 2010, 21:21

Tu as fait un très bon choix que tu ne regretteras pas, je pense. J'utilise le bulli extrême depuis plus de 7 mois et de façon intensive, càd toute la journée et n'ai eu aucune panne. Je possède le plus petit, bulli slim, depuis quelques jours et pour l'exrérieur c'est parfait.
Pour éviter le désagrement dont tu parles (ato cramé), il suffit de dévisser légèrement l'ato avant tout transport, ainsi pas d'ato cramé.
Bone vape!
Image

Ape
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo

Message par Ape » dim. 15 août 2010, 22:38

Les ato 510 sont fabriqués par bulli ou c'est de la revente ?
Car les ato longues durées ca peut être intéressant... ils vous durent combien de temps en moyenne vos ato 510 bulli ?
C'est du 3 ohms ?

Merci :)
Image

mactom
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liberté de Fumer Pulsion 510 White manuelle + LR
KR-808D-1
eGO Auto
eGO Manu + LR
eGO + batteries XL + Atos XL + Cartouches XL
Bulli Extrême 510 (et LR) / 901 ( et LR)/ 801 /
Sedansa Diva V4 Auto
Joye 510 Auto / Méga ato (France cig)
Kyozen 901 PCC
Provape PROVARI + Boulajus Slim sur 510/901 LR
eGO-T

Message par mactom » lun. 16 août 2010, 00:53

simpleclic a écrit :Donc, faire attention à ne pas faire rentrer eau ou liquide dans le switch. Ne pas nettoyer à l'eau (le swich doit rouiller)
Franchement, je n'ai aucunement l'intention de passer le bulli sous l'eau :? Depuis ces 15 jours, j'ai fait tout un tas de tests de différents atos, cartouches et bourres, en dry etc... et je n'ai aucune infiltration de liquide qui necessite un tel nettoyage. Le pas de vis de l'ato est propre, j'ai bien fait attention au remplissage.
egosteph a écrit : - bulli, ato 510 lr, cartouche 901 bourre métal, 3,7 v = bonne vape bon gout bon hit

En effet, après avoir ré-essayé, c'est dans cette config que je tire le meilleur parti de ce mod : bon rapport vapeur/gout/hit :)
--
Image

Laure
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bulli extrême 901 et 501 , Bulli-slim de www.bulli-smoker.de
Passtrough-510 KYOZEN
Genre : Femme

Message par Laure » lun. 16 août 2010, 12:12

Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas passer le bulli à l'eau.
Pour l'extérieur, un coup de polish pour enlever l'oxydation et pour le point de contact avec l'ato, je fais de temps en temps un nettoyage: brosse à dent et alcool à 90°.
Image

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »