Les mods mécaniquesTube BF The RootsBox

Répondre
..DrixXx..
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1 / Aspire Feedlink / Drag 2 / Easy Sunbox / SX Mini SL Class
Meca : Tauren Mod Black Brass / Sandman / Unicorn Mdx White Brass / Pro MS Titan / Killer Gun
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby / Cubis Max / revvo Boost / Uforce T2
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape / Unicorn RDA / Tauren Solo
RTA : FEV v4.5s+ / Squape n duro DL / MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Leto 24 / Themis Mesh / Serpent Elevate / OFRF Gear
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24 / wasp nano rdta
Genre : Homme

Tube BF The RootsBox

Message par ..DrixXx.. » lun. 1 avr. 2019, 13:05

J’ai découvert ça et j’ai pas vu de topic, à supprimer s’il existe déjà.

https://www.therootsbox.com

FR:
Je vous presente le premier tube Bf de l'histoire commerciale.
LIVRAISON PREVUE AVRIL 2019

Corps en print 3D SLS Noir et Sleeve carbone véritable,
Lames cuivres au Beryllium

Livré complet:
1 Tube
1 Batterie 18350 Vapcell 1100mAh 3.7V ( discharge:10A)
1 Bottle silicone 4 ml

Vous n'avez plus qu'a charger votre accus remplir votre bottle et votre Premier Tube Bf est prêt

IMPORTANT:
Ce produit est exclusivement réservé à un public majeur, averti, et connaissant parfaitement la loi d’Ohm.
Résistance minimum préconisée 0.5-0.8 Ohm.
L'utilisation de ce produit est sous la responsabilité de l'utilisateur.
Les Polarités indiquées sur l'autocollant de protection dans le tube
sont à respecter IMPÉRATIVEMENT.
En cas de dommages de celui-ci, il est nécessaire d'en recoller un nouveau,
et de CESSER IMMÉDIATEMENT son utilisation jusqu'à réparation,
sous risque de court-circuit et de dégazage de la batterie.

..DrixXx..
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1 / Aspire Feedlink / Drag 2 / Easy Sunbox / SX Mini SL Class
Meca : Tauren Mod Black Brass / Sandman / Unicorn Mdx White Brass / Pro MS Titan / Killer Gun
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby / Cubis Max / revvo Boost / Uforce T2
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape / Unicorn RDA / Tauren Solo
RTA : FEV v4.5s+ / Squape n duro DL / MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Leto 24 / Themis Mesh / Serpent Elevate / OFRF Gear
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24 / wasp nano rdta

Re: Tube BF The RootsBox

Message par ..DrixXx.. » lun. 1 avr. 2019, 13:09

Image

Image

Image

God bless you Image

..DrixXx..
Jambe cassée
Jambe cassée

Tube BF The RootsBox

Message par ..DrixXx.. » lun. 1 avr. 2019, 13:09

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »