Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)LETO RTA

Subsidia
Etoile
Etoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électro:
SX mini SL, Pro 21 seven, Tac21, Swag, Puma, Pulse X.

Mods méca:
Nashed Admiral, AFMOD24, Stratum 212, Phileas Cigabois, Grafter, Vindicator 21700, Slim Piece, AV Saturn 1, Quake v2, El Thunder 20700, Zvezda V2, Pro-MS Titan LPV, DBS, Unit8.

RTA:
Reload, GT4, GT-R, Leto 24, Tanker + RBA16, Juggerknot mini, Gear, Kylin v2, Kayfun Lite, Galaxies MTL RDTA, Ares, Squape N, Wick't, Corona V6.

RDA:
Flave 24 Evo, Drop Dead, Axial, Reload S, Tango, Pulse X, Haku Venna, Apocalypse 25 Ti, Carnage, DeathTrap v2, Sonett, Skyfall, Turbo, U8, Vauban.
Genre : Homme

Re: LETO RTA

Message par Subsidia » jeu. 4 juil. 2019, 09:43

hello !
je ne sais pas si je vais passer pour un fou ou un crétin avec cette question, mais est-ce que quelqu’un a déjà testé le leto 24 mm en mtl ET dl, avec un montage style petit clapton d’environ 0,8 Ohm (5 tours espacés, diamètre intérieur 3 mm) ?
Le 24 en MTL sera décevant, à moins d'aimer le MTL très peu restreint ou de fermer totalement l'AF (l'air passe quand même et ça fait MTL). Mais même dans ce cas, étant donné la taille du trou d'AF sous le coil, la faible pression du flux d'air ne permettra pas un bon rendu. Il faudrait trouver un moyen de réduire ce trou.
Pourquoi vouloir vaper en MTL sur le 24? Tu veux absolument ce design et ce diamètre?

jag sparrow
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V2 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Titanide Leto RTA 24 Polished / Smok Silenus
Titanide Leto RTA 22 MTL Black / Ewinvape F30
Genre : Non spécifié

Message par jag sparrow » jeu. 4 juil. 2019, 09:49

en réalité je penchais pour le 22 mais j’ai des doutes au niveau des montages possibles.
c’est pour utiliser en mtl et dl, mais pour tirage tranquille quand même.
pour te donner une idée, j’ai monté ce matin sur mon TFV4 mini ressorti pour l’occasion un petit coil en clapton, diamètre intérieur 3 mm, 5 tours espacés, pour avoir environ 0,8 Ohm au final, que j’utilise à 20 W.

je crains que le plateau du leto 22 ne soit trop petit pour ça, même si d’après ma simulation ça semble assez proche au final :

Image

mais la cloche tu TFV4 mini est plus haute, j’imagine que ça a son importance (notamment au niveau saveurs, parce que là c’est proche du néant ! Image)

du coup je m’étais dit « pourquoi pas le leto 24 » ?
l’ennui c’est que je ne puisse pas tester le 22, parce qu’il est pas donné.

et mon Ares qui fuit tout le temps m’a lassé pour le moment, je lui cherche un remplaçant..
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Raide Devil
Traîneau
Traîneau

Message par Raide Devil » jeu. 4 juil. 2019, 10:13

Salut jag sparrow

Possesseur du Leto j'en avait un peu marre avec ses petits suintement et qques fuites de temps en temps.du coup je suis passé sur l'Intake plus de problèmes et l'Intake est meilleur sur les gourmands que le Leto ( qui je trouve a des saveurs fades sur gourmands ).pour les fruités c'est kif kif les 2...mais niveau fuites et suintements l'Intake c'est au top

jag sparrow
Bûche
Bûche

Message par jag sparrow » jeu. 4 juil. 2019, 10:58

merci Devil, je ne connaissais pas cet ato.
je vais d’abord tenter d’approfondir mes connaissances virtuelles au sujet du leto 22 en faisant appel à la communauté ici présente.

si quelqu’un en possède un et veut bien me venir en aide, je veux bien qu’il se manifeste please !
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Subsidia
Etoile
Etoile

Mods méca:
Nashed Admiral, AFMOD24, Stratum 212, Phileas Cigabois, Grafter, Vindicator 21700, Slim Piece, AV Saturn 1, Quake v2, El Thunder 20700, Zvezda V2, Pro-MS Titan LPV, DBS, Unit8.

RTA:
Reload, GT4, GT-R, Leto 24, Tanker + RBA16, Juggerknot mini, Gear, Kylin v2, Kayfun Lite, Galaxies MTL RDTA, Ares, Squape N, Wick't, Corona V6.

RDA:
Flave 24 Evo, Drop Dead, Axial, Reload S, Tango, Pulse X, Haku Venna, Apocalypse 25 Ti, Carnage, DeathTrap v2, Sonett, Skyfall, Turbo, U8, Vauban.

Message par Subsidia » jeu. 4 juil. 2019, 11:13

Je n'ai pas le Leto 22 mais il se pourrait que ton montage y tienne. A confirmer cependant.
Le Leto 24 n'est pas le plus simple à cotonner en effet, et il suinte toujours un petit peu.
Il faut presque le mettre au bord de la fuite avec un cotonnage ultra léger pour qu'il imbibe bien et révèle ses excellentes saveurs.
Le Gear a un rendu similaire (que je préfère car il exacerbe la gourmandise) pour un prix très amical et un cotonnage ultra simple.
L'Intake a aussi très bonne réputation pour le DL pépère mais là encore je ne le possède pas. Et forcément pas de suintement puisque top airflow.

jag sparrow
Bûche
Bûche

Message par jag sparrow » jeu. 4 juil. 2019, 15:22

la question est aussi de savoir s'il ne va pas trop chauffer avec un montage pareil dans une cloche plutôt petite..
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Raide Devil
Traîneau
Traîneau

Message par Raide Devil » jeu. 4 juil. 2019, 21:32

20181105_213159.jpg

Raide Devil
Traîneau
Traîneau

Message par Raide Devil » jeu. 4 juil. 2019, 21:36

Un peu tard la photo désolé sinon juste pour dire que depuis que j'ai l'Intake RTA le Leto 24 est sagement retourné dans sa boîte sans revoir depuis la lumière du jour😂

Meilleure saveurs sur les gourmands avec l'Intake alors qu'avec le Leto il me sort des saveurs fouillies je trouve , pas précises quoi...sur les fruités les 2 se valent mais avec l'Intake ABSOLUMENT aucune fuite avec le top airflow et 4.2 ml avec le bubble on a le temps de voire venir et il ne fait pas trop trapu avec

Je précise que c'est mon avis et donc mon ressenti hein😉

Subsidia
Etoile
Etoile

Mods méca:

RTA:

RDA:

Message par Subsidia » jeu. 4 juil. 2019, 21:43

jag sparrow a écrit :
jeu. 4 juil. 2019, 15:22
la question est aussi de savoir s'il ne va pas trop chauffer avec un montage pareil dans une cloche plutôt petite..
Un montage à 0.8 Ohm, même basé sur un clapton, est adéquat pour du MTL petite cloche. Surtout que 0.8 Ohm en 5 spires, c'est vraiment un tout petit clapton qui chauffe peu.
Pour de donner une idée, je suis sur un petit fused clapton 5 tours à 0.5 ohm dans le Taifun GTR en méca, que je vape en DL très très serré. Pour le coup c'est vraiment une petite cloche.
Le Leto 22 étant en réalité plus un DL restrictif qu'un MTL, il y aura logiquement de la marge par rapport à ton petit clapton à 0.8. ;)

jag sparrow
Bûche
Bûche

Message par jag sparrow » ven. 5 juil. 2019, 00:18

ne pas craquer.. ne pas craquer.. ne pas..
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »