Les atomiseurs genesisNextGen par VapeWare Mods

halluci59
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Genre : Homme

Re: NextGen par VapeWare Mods

Message par halluci59 » sam. 31 oct. 2015, 23:48

Amen :-)

~ Mad ~
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)

Message par ~ Mad ~ » dim. 1 nov. 2015, 00:25

Grochip a écrit :Image

Malheureusement, j'ai le même constat. Tire trois barres et tu comprendras. C'est plein de points chauds.

Voici un coil non réglé, même pas apte à la photo. Quand ça pétarade comme ça, faut repasser au Bacon v2... :roll:

Les images, ça se trafiquent. Celles là parlent d'elles même et pourtant, elles viennent du site officiel... Des spires à l'air comme jamais... :|

Image

Pour moi, ce sont deux coils invapables. J'espère que vous montez mieux dans votre groupe FB... :roll:

sebbio
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nanos
stingray x clone
rsst
GbB 22
Ogv2 fake

Message par sebbio » dim. 1 nov. 2015, 00:41

Rhooo les cochons! :mrgreen:

k0zaEffEt
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Message par k0zaEffEt » dim. 1 nov. 2015, 00:54

~ Mad ~ a écrit :Pour moi, ce sont deux coils invapables. J'espère que vous montez mieux dans votre groupe FB...)
ouuuuuh on sent la condescendance :mrgreen:

On va pas se mentir j'ai eu un paquet de genys entre les mains depuis un bout de temps, donc oui, j'ai la faiblesse de croire que je sais monter mes atos :roll:

Il ne t'aura pas échappé à la lecture de mon message que j'avais souligné le sens esthétique de la photo et non pas la prise en référence, mais peu importe puisqu'il s'agit de basher gratuitement sur GCF pas vrai ? ;)
Qu'a cela ne tienne je prendrai les conseils de mecs qui massacrent leur atos contrefaits à grands coups de perceuse et qui foutent 20 cm de mesh pour pallier à leur manque dextérité en compte un de ces jours promis ;)
Image

~ Mad ~
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)

Message par ~ Mad ~ » dim. 1 nov. 2015, 02:17

Je ne bashe sur personne mais bon, il ne faut pas prendre les vapeurs "que" pour des imbéciles... ;)

C'est le mauvais exemple à donner aux nouveaux... Un coil bourré de geysers. La photo serait plus belle sans pulse en fait...

Que tu aimes le gros Mesh, soit dit en passant, tu devrais essayer au moins une fois, ou le petit Mesh, si tu sais monter et vérifier un coil, tu ne pourras pas défendre ou poster cette photo.

Après, que tu n'aimes pas les gros Meshs, ça se discute, mais que tu te crois l'incarnation de la vérité dans ce qu'il faut aimer ou pas, laisse moi te dire que tu peux te mettre les 20cm de Mesh où je le pense...

Ps: j'aime la dextérité quand on ne parle que de PetarK et de Weak in Weak... :mrgreen:

k0zaEffEt
Vapoteur collé
Vapoteur collé
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

*MiST

Message par k0zaEffEt » dim. 1 nov. 2015, 03:19

On appelle ça un transfert de personnalité :D

Je ne prétends gourou de rien ou personne, les gens sont suffisamment intelligents pour faire la part des choses et faire leurs choix en fonction de leurs préférences, en revanche dire de façon péremptoire que les modeurs sont des manches et ne savent pas monter un ato c'est bien mal connaitre le milieu et faire preuve d'une auto-suffisance assez grossière et déplacée
J'attends avec impatience que tu en fasse part à Yongjoon Jin & Jeong Heon Kim (Xtra Miles) si tu tiens absolument à être cohérent jusqu'au bout ;)
Si tu veux les contacts je peux te donner ça sans soucis et au pire si la vue de la bannière n'est pas insurmontable pour toi ils sont sur GCF

De la même façon que je considère que reperçer un ato avec un wick hole démesuré est un aveux d'échec pour pallier à manque de dextérité flagrant, (exception faites du RocketR agrandit de 2.5 à 3.0 mm, ce qui reste, somme toute raisonnable).

La photo ne se destine pas aux nouveaux mais à tout le monde, au risque de te surprendre on a pas mal de modeurs (la plupart des modeurs genesis en fait et probablement même des mecs que tu connait même pas) et/ou d'habitués et rompus aux genys sur le groupe et je crois bien que c'est la première fois ou l'on me fait la remarque sur la photo (qui je le rappelle ou cas ou ça serait passé inaperçu n'est là qu'a titre esthétique)

Gros mesh déjà essayé (sans massacrer mes atos hein :roll: ), je reconnais une plus grande facilité de mise en oeuvre, une vape plus douce et plus onctueuse mais pour le coup, moins je met de mesh mieux c'est, je trouve le rendu plus franc, moins aseptisé et étouffé et surtout le plus important pour moi les saveurs sont bien plus présentes.

Je t'invite à poster ton "bijou" sur Safer Vapers, DAV ou n'importe quel autre groupe High End (ou pour le coup tu sera soumis à l'oeil expert d'habitués) et j'ai déjà hâte de voir les réactions :mrgreen:

Image
Image

Jujul
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Genre : Non spécifié

Message par Jujul » dim. 1 nov. 2015, 12:45

:plus1: k0zaEffEt.
En outre la photo n'a jamais eu vocation de montrer une vaporisation parfaite mais bien un certain côté artistique, en tout cas même d'un point didactique ça me parait plus cohérent que de mettre en photo un montage avec une paille avec 20cm de mesh dans un mesh hole large comme un anus d'Oran Outang qui aurait pris du Popers, le ridicule ne tue pas mais quand même... :joker:

k0zaEffEt
Vapoteur collé
Vapoteur collé

*MiST

Message par k0zaEffEt » dim. 1 nov. 2015, 13:16

Et sinon pour revenir au sujet initial :

- 250 NT seront disponibles Lundi sur le groupe secret VapeWareMods aux alentours de 7.00pm GMT via un Google Form
Les actuels possesseurs d'un NexTiny ou quiconque ayant une place sur une liste NE DOIVENT PAS participer

Il faut être déjà sur le groupe secret VWM car les nouvelles inscriptions seront automatiquement rejetées
Image

Grochip
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!

Message par Grochip » dim. 1 nov. 2015, 13:18

k0zaEffEt a écrit :en revanche dire de façon péremptoire que les modeurs sont des manches et ne savent pas monter un ato c'est bien mal connaitre le milieu et faire preuve d'une auto-suffisance assez grossière et déplacée
Si les 2 photos précédentes sont issues de modeur, ça me conforte dans mes dires. Le kanthal ne touche pas le mesh sur la 2eme, c'est indéfendable. Ce modeur ne sait clairement pas monter un ato et je n'aurais aucun soucis à lui dire.

Pourquoi tu veux que je rajoutes une 5eme spire de 0.16 sur mon montage? Je suis à 2,5 ohm, ça envoi déjà du bois.
Le manque de sexe rend aigri.

Grochip
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis addict!

Message par Grochip » dim. 1 nov. 2015, 13:36

@Forge: j'ai retrouvé la photo dont je parlais. Celle là elle fait saliver :)

Ça, ça ferait une superbe banière et montre bien le resultat attendu. Là c'est le pied niveau saveur, on ne voit même plus le mesh :)

Image

Et donc je persiste, Forge qui n'est pas modeur sait mieux monter un genesis que Xtra miles (ça ne crepite pas, il n'y a qu'un ruban de vapeur, c'est dense, le pied quoi :))

Là tu es sur un wick in wick? C'est quoi les spec du montage?
Le manque de sexe rend aigri.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »