Modeurs Françaisà la recherche d'un modeur!

Pierrotlunaire
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : ATOS : Kayfun 4, Taifun GSII, GTII et GTII Air, Flash-e-Vapor (VS, V4 et V4.5), Squape E[motion] et X[dream], Vapor Giant Kronos (V 1.5)
MODS : Pipeline Pro Slim, Short, 2+, Eighty, Joyetech eVic VTC-Mini, Mark Bugs Amulet 2
Genre : Homme

Re: à la recherche d'un modeur!

Message par Pierrotlunaire » dim. 2 déc. 2018, 14:57

C'est vrai que je ne m'étais pas souvenu de cette attente idéale d'un accu qui ne soit pas dans le fourneau.
Mais il demeure qu'une pipe avec un 18350 devrait être bien moins volumineuse qu'une avec un 18650.

Lapinfourbe
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Mod Méca Addict

Message par Lapinfourbe » lun. 3 déc. 2018, 08:40

Le problème dans ton projet et de vouloir une pipe "petite" et "électro". Tu ne pourras hélas allié les deux j'en ai bien peur du fait que le moddeur doit y mettre le module électronique dedans... Enfin c'est ce que je pense.

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

hms titanic
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : epipe artisanale (Hirize/zepipe) à partir d'une Dunhill, Guardian III.

Message par hms titanic » lun. 3 déc. 2018, 18:13

Encore une fois merci à tous pour vos réponses et interventions. Pour ce qui est de la taille, la Guardian III (Smoktech) était de taille tout à fait raisonnable. Electro et avec un accu 18650. Mais je n'ai rien contre le 18350.

hms titanic
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : epipe artisanale (Hirize/zepipe) à partir d'une Dunhill, Guardian III.

Message par hms titanic » lun. 3 déc. 2018, 18:18

Pierrotlunaire a écrit :
dim. 2 déc. 2018, 13:15
En jetant un oeil dans mon navigateur, j'ai par hasard encore trouvé ça : http://www.art-epipe.fr/

Ils en font avec des accus 18350 ou 18500. Ca devrait aider pour ton problème de taille. En effet, avec une e-pipe, l'accu est dans le fourneau… ;)

Oui mais voila, ce sont des mods méca et je recherche un mod électro. Mais merci pour le lien car les pipes de cet artisan sont, en effet, très belles.

hms titanic
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par hms titanic » lun. 3 déc. 2018, 18:22

Goldos a écrit :
jeu. 29 nov. 2018, 18:28
http://www.zepipe.fr/diana
;)

J'aime beaucoup le travail d'Hirize et j'ai été l'un de ses heureux clients. Il m'a adapté pour la vape d'anciennes pipes et son travail était splendide. Mais c'était du "méca" et, dans le domaine électro, à vrai dire, je n'aime pas trop l'esthétique de sa Diana (mais ce n'est qu'une question de goût!).
Je le contacterais bien pour lui passer commande mais il me semble qu'il a arrêté son activité.
Bon sang, je vais tout de même essayer....

Pierrotlunaire
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : ATOS : Kayfun 4, Taifun GSII, GTII et GTII Air, Flash-e-Vapor (VS, V4 et V4.5), Squape E[motion] et X[dream], Vapor Giant Kronos (V 1.5)
MODS : Pipeline Pro Slim, Short, 2+, Eighty, Joyetech eVic VTC-Mini, Mark Bugs Amulet 2

Message par Pierrotlunaire » lun. 3 déc. 2018, 19:11

hms titanic a écrit :
lun. 3 déc. 2018, 18:18
Pierrotlunaire a écrit :
dim. 2 déc. 2018, 13:15
En jetant un oeil dans mon navigateur, j'ai par hasard encore trouvé ça : http://www.art-epipe.fr/

Ils en font avec des accus 18350 ou 18500. Ca devrait aider pour ton problème de taille. En effet, avec une e-pipe, l'accu est dans le fourneau… ;)

Oui mais voila, ce sont des mods méca et je recherche un mod électro. Mais merci pour le lien car les pipes de cet artisan sont, en effet, très belles.
Ah, je n'avais pas capté que c'étaient des mécas.

Maintenant, je comprends mieux la difficulté que tu énonces dans ton premier post et l'appel à un modeur pour faire quelque chose qui n'existe pas ou plus, sur le marché.

Il suffisait de bien te lire….
hms titanic a écrit :
mar. 27 nov. 2018, 02:53
Puisque je ne trouve pas ce que je recherche dans le commerce et puisque j'aime avoir à faire avec les artisans, je me demande s'il est possible de passer commande de la pipe électronique de mes rêves. Et oui, tout simplement. Inutile de dire qu'elle n'existe pas (ou plus) sur le marché.

Pierrotlunaire
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études

Message par Pierrotlunaire » lun. 3 déc. 2018, 20:21

@hms

Encore une chose. Je comprends bien ton attente, maintenant, et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Mais si jamais, ne pourrais-tu pas envisager de lâcher sur quelque chose ? Genre le méca ? Si tu es déjà en reconstructible et que tu n'as pas de court-circuits, tu n'en auras pas plus en méca… Je comprends tout à fait qu'il faille se sentir sûr de soi pour faire du méca, mais en réalité, c'est pas si terrible qu'on le dit. Faut juste piger le comment du pourquoi et avoir les bonnes infos. Et il se trouve que je connais un excellent forum pas loin du tout ( ;) ) où tu pourrais ouvrir un post et apprendre tout ce que tu aurais besoin d'apprendre. Tu pourrais t'entraîner avec ton matériel actuel, en mode bypass, pour voir si ça peut te convenir. Et si oui… alors à toi les joies des petites pipes… ;)

Il reste qu'il faut le sentir et ça je respecte totalement. C'est juste une idée comme ça.

Lapinfourbe
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Mod Méca Addict

Message par Lapinfourbe » lun. 3 déc. 2018, 20:23

Contact les moddeurs qui font un travail qui te plais et proposent leur ton projet qui sait cela pourrait les intéresser.

Lapinfourbe
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Mod Méca Addict

Message par Lapinfourbe » mar. 4 déc. 2018, 17:15

https://youtu.be/IlWeUBSJQnY

hms titanic
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par hms titanic » ven. 7 déc. 2018, 14:25

Merci Pierrotlunaire et Lapinfourbe!

Vos suggestions méritent d'être suivies. Je vais donc faire trois choses :
1. Commander la Yogs de chez Dicodes. Elle est en effet la pipe la plus proche de ce que je recherche (grâce à la vidéo de Lapinfourbe, je sais maintenant qu'elle est électro. Sur leur site, ce n'était pas évident).
2. Apprendre à mieux réaliser mes coils. Ahem, il y a du boulot.... pour pouvoir vaper en confiance avec du méca.
3. Continuer à chercher l'artisan qui réalisera mon projet.

Et bien, j'ai de quoi m'occuper en 2019!

Encore merci à tous et joyeuses fêtes de Noël à chacun!

Hms

Répondre

Retourner vers « Modeurs Français »