Les basesHelp! Quoi prendre

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
laelel
Guirlande
Guirlande
Ecigarette (s) utilisée (s) : IStick pico
Genre : Femme

Help! Quoi prendre

Message par laelel » lun. 7 nov. 2016, 13:28

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre la vape pour éliminer la tueuse. Pour le moment, je suis à du 12mg et environ 2ml par jour et je compte continuer au mois un mois, voire plus en 12.

Se pose la question de quoi prendre en base avant la fin du mois. Je pense commander sur base-diy vu les prix (les produits sont ok ou pas d'après vos expériences ?), niveau arôme, je pars sur le convoitise de vdlv, et comme mon all days n'est pas disponible en arôme, je vais tenter d'autres tabac (virginia de vdlv pour le moment).

Que me conseillez vous d'acheter en taux de nicotine, je pensais prendre 1L en 12, 2.5L en 6 et 1L en zéro pour couper avec le 12 et pourquoi pas stopper la nicotine totalement à terme. Ou, est-ce que je prends que du 6 genre 5L qui me feront des très longs mois, parce qu'après tout stopper la nicotine n'est pas non plus une fin pour moi à court terme. Et pour le 0 nicotine, je pense que j'aurais toujours mon pharmacien pour me vendre ce qu'il faut.

Je n'ai pas beaucoup de retour concernant la baisse du taux de nicotine, ça s'est passé comment pour vous?

Merci d'avance pour votre aide

Philipmomo
Etoile
Etoile
Genre : Homme

Re: Help! Quoi prendre

Message par Philipmomo » lun. 7 nov. 2016, 13:36

Bonjour, perso je descend en nicotine petit à petit grâce au diy. Je descend d'un mg à chaque préparation, j'ai commencé à 12mg, je suis maintenant en 3 mg.

Si l'arrêt du tabac est nouveau pour toi, ne te fixe pas l'objectif de descendre en nicotine pour le moment. Reste en 12mg et quand la cigarette sera définitivement du passé, tu pourras commencer à descendre en nicotine.

laelel
Guirlande
Guirlande

Message par laelel » lun. 7 nov. 2016, 14:19

Je pars pas dans une grosse optique de baisse de la nicotine par contre j'ai l'impression que 6 sera plus confortable que 12 d'ici un ou deux mois surtout que j'ai l'impression de vaper un équivalent nicotine plus important que ce que je fumais.
Et concernant les bases de chez base diy elles sont bien?

Philipmomo
Etoile
Etoile

Message par Philipmomo » lun. 7 nov. 2016, 14:24

La nicotine est addictive mais pas dangereuse donc pas de soucis.
Evites de passer directement de 12 a 6 mg. Profites du diy pour trouver un compromis a 8 mg :)
Pas de soucis pour les bases de ce chop ! Je connais bien. J'en ai 6 litres a la maison.

Philipmomo
Etoile
Etoile

Message par Philipmomo » lun. 7 nov. 2016, 14:32

Petite astuce tu peux tout en conservant ton 12 mg, préparer du juice sans ou avec très peu de nicotine !
Tu pourras ainsi le consommer quand tu penses avoir dépasser ta dose de nicotine journalière.

Je vapais en 12 mg à mes débuts et la nicotine m'empêché de dormir ! J'utilisai donc du liquide en 3mg en fin de journée. ;)

avalaunch33
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Message par avalaunch33 » lun. 7 nov. 2016, 14:37

laelel a écrit :Je pense commander sur base-diy vu les prix (les produits sont ok ou pas d'après vos expériences ?)
Intéressant à partir de 2.5l. En dessous les fdp plombe l'affaire.
laelel a écrit :Que me conseillez vous d'acheter en taux de nicotine, je pensais prendre 1L en 12, 2.5L en 6 et 1L en zéro pour couper avec le 12 et pourquoi pas stopper la nicotine totalement à terme.
Les bases en 0mg seront toujours en vente en grosse quantité (au-delà de 10ml), inutile de les stocker par précaution. Prend 2.5l en 12mg que tu couperas avec plus ou moins de 0mg si nécessaire.
laelel a écrit :Je n'ai pas beaucoup de retour concernant la baisse du taux de nicotine, ça s'est passé comment pour vous?
si tu ne veux pas que ce soit un aller sans retour vers la clope, il faut laisser ton corps décider. Certains sont toujours à 18mg après 5 ans, d'autres à 0mg en 6 mois.

Case
Cadeau
Cadeau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ehpro 101 - Tesla WYE 85 - Asmodus Colossal
Vaporesso Estoc Tank Mega - Vaporesso Veco - Vaporesso Veco Plus - Innokin Zénith

Message par Case » lun. 7 nov. 2016, 18:18

Tu consommes 2ml par jour et tu vas acheter 4.5 litres de base....
Cela va te faire plus de 6 années de vape !!!

laelel
Guirlande
Guirlande

Message par laelel » lun. 7 nov. 2016, 18:26

Je suis paumé sérieux !

Je crois que je vais prendre 1L en 12, 1 en 6 et hop vers la défume !

Répondre

Retourner vers « Les bases »