Arômes et additifsDES BONS TABACS CHEZ INAWERA ?

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Vins59
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
Smoant Knight v2
eVic VTC mini
Genre : Homme

Re: DES BONS TABACS CHEZ INAWERA ?

Message par Vins59 » mer. 14 août 2019, 10:56

tytyz a écrit :
mar. 13 août 2019, 22:14
merci Vins59 pour les précisions ;)

le torque 56 je l'ai gouté il y a très longtemps je ne pense pas qu'il ressemble au w.nst.n (thj) que je vape actuellement .
je n'ai pas testé le us bacco (ex wnst) ...
si tu veux gouter le WSTN thj (mp) j'en ai 200ML A 2.8% 30/70VG fait LE 27/06/2019 .

pour les absoluts ou les autres aromes inawera tu les laisses steeper combien de temps ?

j'ai utilisé une base 75VG donc 4% et 6% je pense que c'est " BON " .
si c'est trop dosé je préfère rajouter de la base .
Je parlais du wnst de chez inawera qui s appelle maintenant us bacco. De ce que j ai lu, proche aussi du torque.

Quant au temps de step, je ne suis pas une reference, pour moi c est bon apres 10 minutes! Sauf si je mélange plusieurs aromes ou quelques jours peuvent etre necessaires pour une bonne harmonie.

tytyz
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : *ORIGEN V2 MK2 /NEXTGEN/kraken/HURICANE/TAIFUN GT3/ venon , haku venna et phenom
FEV V4.5 et corrona & aqua master V2 en chemin ! etc ...
* MINIKIN V2/ELEAF INVOKE/PULSE 90W BF/FRANKENSKULL BF clone / BOXER BF clone/X2 EVIC PRIMO MINI/X mods méca etc ...

Message par tytyz » jeu. 15 août 2019, 00:13

Alain31 a écrit :
mer. 14 août 2019, 00:11
pas encore essayé les absolus pour les autres tabac au bout de 15j c'est tout à fait vapable 3 semaines bien mature puis plus de changement là je termine un virginia de 4 mois pas mieux qu'à 3 semaines
pareil que pour les aromes thj a 15js c'est déjà vapable .
je suis aussi en train de finir un virginia thj qui a 3.5 mois . je suis tout a fait d'accord avec toi pas meilleur qu'a 3 semaines .

j'ai le Little Space and Drop mais pas encore gouté ...
Vins59 a écrit :
mer. 14 août 2019, 10:56

Je parlais du wnst de chez inawera qui s appelle maintenant us bacco. De ce que j ai lu, proche aussi du torque.
j'avais bien compris que tu parlé du wnst de chez inawera qui s'appelle maintenant us bacco . proche du torque d'après la description ...
Quant au temps de step, je ne suis pas une reference, pour moi c est bon apres 10 minutes! Sauf si je mélange plusieurs aromes ou quelques jours peuvent etre necessaires pour une bonne harmonie
demain je testerai les absoluts

navire
Famille Adams
Famille Adams

Message par navire » sam. 24 août 2019, 16:17

tytyz a écrit :
dim. 11 août 2019, 09:20
j'ai reçu en cadeau un DARK TOBACCO . (CET ADDITIF donne une saveur de tabac brun gauloises et gitanes ).
on dirait un DNB tabac brun quelqu'un l'a testé ?
salut le dark tobacco et très proche du torque de chez halo
la clope non mais la vape oui
Image

tytyz
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : *ORIGEN V2 MK2 /NEXTGEN/kraken/HURICANE/TAIFUN GT3/ venon , haku venna et phenom
* MINIKIN V2/ELEAF INVOKE/PULSE 90W BF/FRANKENSKULL BF clone / BOXER BF clone/X2 EVIC PRIMO MINI/X mods méca etc ...

Message par tytyz » lun. 26 août 2019, 09:33

salut
je viens de m’apercevoir que j'ai oublié de préparer le dark tobacco :mrgreen:
le torque de chez halo je l'ai testé il y a très longtemps je ne me souviens plus de son gout !

Manatane
Frankenstein
Frankenstein

Message par Manatane » lun. 26 août 2019, 16:30

Pour les aromes tabacs, j'ai toujours trouvé que les mom n pop étaient les best ;)

navire
Famille Adams
Famille Adams

Message par navire » jeu. 29 août 2019, 00:03

surtout le R.Y.O de chez mon-n-pop mais, mes derniers arômes tabac en date sont la marque du petit vapoteur et du site lui même ,franchement sur les 4 arômes j ai rien jeter rare de moi! :D alors que chez inawera sur 10 arômes j en virais 7 .
le top actuellement c est vraiment chez hype-juice surtout les cigares .
la clope non mais la vape oui
Image

tytyz
Dracula
Dracula

Message par tytyz » ven. 30 août 2019, 12:17

navire a écrit :
sam. 24 août 2019, 16:17
tytyz a écrit :
dim. 11 août 2019, 09:20
j'ai reçu en cadeau un DARK TOBACCO . (CET ADDITIF donne une saveur de tabac brun gauloises et gitanes ).
on dirait un DNB tabac brun quelqu'un l'a testé ?
salut le dark tobacco et très proche du torque de chez halo
je l'ai préparé hier et gouté 2H après . il est déjà très gouteux et meilleur que Little space drop ... je le re gouterai dans 7JS .

pour les tabacs absolut inawera dosé a 4% pour une base de 75VG fait le 11/8/19 :
- tabac Cigar cubain - tabac Garuda -tabac Oriental -tabac Virginia .
après 19 jours de steep je trouve qu'ils ont pas trop de gout(pas prêt ou sous dosé ?) par rapport aux wera garden ,tino d'milano ,inawera et les classics . a voir dans 7/15JS ...

j'aime bien le CLASSIC CIGAR il est très doux . les cafés expresso et le kawa sont bon .etc ...
j'ai tout dosé a 6% et pour certains aromes c'est trop ! donc a 4.5% ou 5% je pense que ça sera bon .

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »