Discussions, problèmes et questionsHeisenberg : là je me suis peut-être laissé emballer...

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Emirius
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Genre : Homme

Re: Heisenberg : là je me suis peut-être laissé emballer...

Message par Emirius » ven. 21 juin 2019, 19:11

Tu n'aimes pas le Heisenberg... Envoie ! :mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

le serge
Bûche
Bûche
Genre : Non spécifié

Message par le serge » ven. 21 juin 2019, 19:25

Salut

Déja premier truc c'est ne pas prendre 60ml d'arome juste pour gouter. La t'as eu un coup de folie.
Le heisenberg soit on aime soit on deteste, c'est pas a peu près, c'est très particulier.

Ce que je te conseille de faire c'est aller sur le site vapotestyle ou liberty vap et tu verras une categorie " samples ". C'est des pipettes de 2ml qui coutent 1.60e, t'as vraiment beaucoup de choix et ca te permet de gouter avant de prendre le flacon en 10 ou 30ml.
La demain j'en reçois 11 encore, je fais une petite commande temps en temps, ca me permet de découvrir des nouveaux trucs.

Sans ca c'est impossible de se faire une idée. Dans la vape comme dans d'autres passions tu sais pas a qui tu parles et tu tombes sur beaucoup de gens qui sont au dela de la passion, ils vont te parler d'un liquide comme si c'etait une bouteille de vin a 400 balles puis toi tu gouttes tu de demandes comment c'est possible que le mec il adore autant ca.
C'est comme l'histoire du ragnarok t'as des gens qui font 1 litre d'un coup, ils t'en parlent comme le meilleur liquide du monde pourtant c'est vraiment du très bas de gamme bourré d'additifs.

zendaddy
Guirlande
Guirlande
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato: Kylin M RTA Vandyvape / Zeus X GeekVape
Dripper: Drop DeaD Hellvape
Box: Aegis legend 200W TC GeekVape / Mod XT 220W Tesla

Message par zendaddy » sam. 22 juin 2019, 00:04

Ayant gouté aussi j'ai apprécié au début mais c'est devenu écœurant pour ma part :D . Le site Vapotestyle est bien fournie en arôme (beaucoup de mono-arôme, idéale pour des recettes), il y a de tout, qui va du sample 2ml au format 100ml! Le site Arômes et liquides et pas mal aussi ou encore le petit vapoteur (je tourne sur ces trois la^^) les avis utilisateurs sont utiles pour avoir un avis général sur les produits. Tu peux commencer par les marques les plus connus comme 814, t-juice, cloud's of lolo... voir les classements sur le net ;) bien respecter le steep, plus c'est long... plus c'est bon!

avalaunch33
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Message par avalaunch33 » sam. 22 juin 2019, 09:54

Le Dam a écrit :
ven. 21 juin 2019, 18:23
Existe-t-il un site qui regroupe les concentrés disponibles sur le marché ?
Si c'est pour aller goûter en boutique, je ne vois pas trop l’intérêt vu qu'aucun shop n'aura le stock correspondant.

Mais si c'est de la frustration que tu cherches :mrgreen: , tu trouveras une base assez complète (comprendre: une partie est très exotique) ici

LoLaTiOn
Bûche
Bûche

Message par LoLaTiOn » sam. 22 juin 2019, 11:26

J'ai vapé ce liquide dans mes début, c'est un bon shake'n vape celui-ci également même si il parait complex le steep n'est pas en sa faveur car il tourne vite, amha préparer du liquide 1 semaine voir deux grand max !
C'est comme le redastair finalement bon quand c'est bien dosé sur l'ato qui vas bien en vape froide mais ca devient équerrant a la longue.

RedAstair Heisenberg et Pinkman sont pour moi les trois liquides/aromes incontournable du primo vapoteur :lol: et pourtant ce sont de vieille référence pas spécialement transcendante mais qui on sut marquer la vape !

Je comprendrais jamais comment on peut vapoter ces liquide en allday :D

C'est quoi ton setup ?
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »