Autres gourmandsA la recherche du Clan perdu

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Sláinte
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
SX Q Mini, Tarot Nano, Warlock Z Box 233, Reuleaux Rx 200s, Dripbox Kanger

Atos :
Origen V3, Lancia, BigDripper, Atomic, Crown, Maze, Ammit Dual, Tsunami 24, Cleito, Govad RDA, Flave RDA
Genre : Homme

A la recherche du Clan perdu

Message par Sláinte » ven. 1 nov. 2013, 21:20

Salut à tous.

Le Clan est ma madeleine : à l'école primaire, notre surgé laissait derrière lui une traînée odorante, brassée par son béret et sa capeline, de Clan (et oui, c'est là que je me sens vieillir, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître où il n'était pas aberrant de fumer la pipe en présence de gaffets ....)

Bref, si quelqu'un a déjà testé un liquide se rapprochant du Clan, il ferait de moi le plus heureux des hommes en me faisant part de son expérience.

Sláinte Mhaith !
Image
Sláinte Mhaith
Si quelqu'un a un DIY arôme Guinness, merci de me contacter par MP

looping 5962
Membre Déchu
Membre Déchu
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank 2-ego spinner 1300-ego twist 650-carto boge f17-clearo ce6

Re: A la recherche du Clan perdu

Message par looping 5962 » sam. 2 nov. 2013, 22:04

bonjour,
fais une recherches dans les liquides "tabacs hollandais",moi j' aimais aussi le amsterdamer,la je test le freedom juice de chez halo,il ressemble plus a du samson ou du drum,"e-liquide" fais un tabac hollandais mais j' ai pas testé,voila aprés a part le diy,je sais pas,mais si tu trouves ou te rapproche,tu peux me tenir au jus,ce serais sympa.
bye

Sláinte
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot

Atos :
Origen V3, Lancia, BigDripper, Atomic, Crown, Maze, Ammit Dual, Tsunami 24, Cleito, Govad RDA, Flave RDA

Message par Sláinte » sam. 2 nov. 2013, 22:42

Bonjour.

Merci pour ta réponse, je vais continuer la recherche.

Drum, sympa, j'ai pratiqué. Mais nettement moins parfumé que le Clan ou l'Amsterdamer.

Pour l'instant, ce que j'ai goûté et qui s'en rapproche le plus est le Tabac Scandinave de SudLiquid, mais en trop doux (plus d'arômes que de tabac).
Il faut que je trouve peut-être un tabac un peu plus corsé, mais neutre, avec lequel le couper pour trouver quelque chose d'approchant. Peut-être Scandinave + Freedom Juice serait pas mal (d'autant que le Scandinave c'est du 80% VG et faire remonter un peu le taux de PG ne ferait pas de mal au clearo)
Image
Sláinte Mhaith

looping 5962
Membre Déchu
Membre Déchu
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank 2-ego spinner 1300-ego twist 650-carto boge f17-clearo ce6

Message par looping 5962 » sam. 2 nov. 2013, 22:49

tiens un topic sur le tabac amsterdamer:http://www.forum-ecigarette.com/liquide ... 33716.html
si sa peut t' aider,si je trouve quelque chose,je te transmattrai

luclepianiste
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box's estick, jazz e-pipe, hammer, aerotanks etc...

Message par luclepianiste » ven. 8 nov. 2013, 00:21

Salut :) Ne cherchez plus je l'ai trouvé! Le gout EXACT de l'amsterdamer! Pas un gout s'approchant vaguement, LE gout de l'amsterdamer! Et pas le gout de l'amsterdamer dans son paquet, le gout de l'amsterdamer dans sa pipe toute fumante qui laisse une délicieuse odeur caractéristique dans son sillage... Vraiment extraordinaire, je l'ai longtemps cherché et je n'espérais pas trouver aussi bon et aussi identique à l'original... Il s'agit du "tabac saveurs rustiques" de la marque vap-cocktails, petit fabricant français... Essayez vous allez voir vous allez être époustouflés tellement c'est au dessus de ce que vous pourriez imaginer... J'en suis complêtement zinzin, j'ai même l'impression de ressentir le gout du fourneau de la pipe, en plus du parfum si caractéristique et indscriptible de l'amsterdamer... En plus du coup je le vape dans une e-pipe sur laquelle est monté un cartotank prolongé d'un stem churchwarden et la c'est le pied total :)

Sláinte
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot

Atos :

Message par Sláinte » ven. 8 nov. 2013, 23:00

Merci pour ton message, c'est tentant !

Je suis allé faire un tour sur leur site et la carte des liquides est alléchante.
Je compte bien tester bientôt.
Image
Sláinte Mhaith

luclepianiste
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box's estick, jazz e-pipe, hammer, aerotanks etc...

Message par luclepianiste » ven. 8 nov. 2013, 23:38

Ok tu m'en diras des nouvelles :)

ellobo
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : Électro: Evic VTC et VTC mini.
ALLDAY:Custard Cream_Mrs Lord & Co - Creamy Graham_Good sh*t.

Message par ellobo » dim. 10 nov. 2013, 10:54

Merci luclepianiste.

As tu testé d'autre jus de chez eux, car en plus du Saveurs Rustiques je gouterais bien le Hot Spices...

luclepianiste
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par luclepianiste » lun. 11 nov. 2013, 22:52

Re :) J'ai testé aussi le saveurs américaines mais ça ne m'a pas emballé, ainsi que le chichapple (délicieux mais occasionnel pour moi car je ne suis pas adepte encore des pommes en vape), je n'ai pas testé le spices... Par contre, pour en revenir au clan, hier on m'a fait gouter du maxx blend de chez flavour art (officiellement un gout marlboro...) Hé ben quand j'ai gouté ça, un gout de tabac caramélisé, vanillé, légèrement cacaoté... ça m'a fait tilt!! Bingo!! C'est le clan tout frais dans son paquet!! :respect: Demain je cours en acheter!

looping 5962
Membre Déchu
Membre Déchu

Message par looping 5962 » mer. 13 nov. 2013, 21:47

bin si demain tu goutte du ry4,du royal ou du tribeica,je crois que tu vas encore dire que c' est du amsterdamer ou du clan :lol:
je plaisante

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »