Autres gourmandsBoba's bounty gout

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
OURS
Tout schuss
Tout schuss
Genre : Homme

Re: Boba's bounty gout

Message par OURS » dim. 10 nov. 2013, 23:20

Chiktip a écrit :Bonjour tout le monde !

J'ai reçu du boba's bounty de chez chateau lavape en 12mg, je suis déçu, c'est le goût que je ne supporte pas de mon premier liquide kentucky de conceptarome que j'ai acheté en bureau de tabac sans aucune différence ! :o :evil:
Tu as en effet trouvé la recette secrète du Boba's ! Certains avaient déjà remarqué des liaisons entre AVE et la France ... Maintenant on sait grâce à toi que l'ingrédient secret du Boba's n'est rien d'autre que le Kentucky de Conceptarome ! Qui l'eu cru :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Adhérent AIDUCE 1320

Enaliand
Luge
Luge
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trois Ego C Twist - Vamo v3
A7-Protank(v2,v3)-vivi nova-Kanger T2-2 Boge F16(j'adore)

Message par Enaliand » lun. 11 nov. 2013, 12:42

Bonjour à tous,
je reviens sur mon poste...après une semaine de repos pour mes deux juices (en secouant tous les jours les liquides) je ne constate aucune améliorations!!! ils n'ont toujours pas de gout, et je ne parle pas de" mon goût personnel" à savoir s'ils sont à ma convenance, je parle du gout tout court.. ils n'ont vraiment pas de gout!!! un gout d'eau (surtout le gorilla)
Je vais contacter AVE pour leur expliquer....Très déçu de cette commande chez eux.
Image

OURS
Tout schuss
Tout schuss

Message par OURS » lun. 11 nov. 2013, 14:11

C'est pas possible !

Tu les as essayé dans ton A7 ? Parce que pour avoir du goût ils en on ^^ Même plein de goûts différents :-)
ImageImageImage
Adhérent AIDUCE 1320

Rhum23
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2009:- 510 liberty cig
2012:-ego c /twist et stardust v3/kanger T3/T2
2013: -Evic/Vamo V2 tank F16 et carto Boge
-69 by Atmomixani carto boge et scuba tank
-Nemesis VW et kayfun 3.1
-Hammer et kayfun 3.1
2014: Stingray black copper/Nemesis et Zenith V2

Message par Rhum23 » lun. 11 nov. 2013, 15:07

je pense qu un petit coquin a la poste t as mis du pg et se régale maintenant avec du boba :mrgreen:

plus sérieusement tu n as pas un problème aux papilles? ça arrive parfois ;)

tes autres liquides ont du goût?

j attends les miens dans la semaine , j espère qu ave n a pas fait un batch foireux.

je vous tiens au jus... si on peut dire :joker:
Image

dépense e-cig au 21/11: 309€ |au 12/02: 610€ |Au 11/03:712€|Au 10/04:760€|Au 24/05:880€| au 1/07 :1270€ / au 5/11: 1700€ /AU 5/12 : 1880 € /AU 26/03: plus aucune idée...

NON AUX CONTREFAÇONS!!!!!!
OUI AUX PIECES DE RECHANGES...

Enaliand
Luge
Luge
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trois Ego C Twist - Vamo v3
A7-Protank(v2,v3)-vivi nova-Kanger T2-2 Boge F16(j'adore)

Message par Enaliand » lun. 11 nov. 2013, 16:18

oui j'ai essayé dans le A7, T2, Protank rien à faire...pas de gout. Tous les autres eliquides ont du gout (Redwood blend, Grumpy bon ok celui la à beacoup de gout, j'ai des Halo pas de problème) bizarre quand même.
de plus en réponse à Rhum23 le flacon est arrivé non scellé et enveloppe avait été ouverte
Image

Jael
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Genre : Non spécifié

Message par Jael » lun. 11 nov. 2013, 16:23

Non non, un petit malin ne s'amuserait pas à ça, à moins que je sois naïf, mais ça m'étonnerait fortement.
"A trop s'en foutre, nous sommes devenus des lâches, complices inactifs d'une nouvelle tâche... "

Le Poissours Rouge
Flocon
Flocon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des types Sardust, EVOD BCC, MT3S, V-TOX, Mini Protank II V2, Mini Vivi, Mini Vivi STV, Vivi All Metal, Vivi Nova Smoktech, IClear 30, Ego 1000mA, Kanger 650mA, Ego-C2 Upgrade 650mA
Fogger V2, AGA-T2
Itaste SVD

Message par Le Poissours Rouge » lun. 11 nov. 2013, 16:51

Ah ben flacon non sellé et enveloppe ouverte, c'est pas un bon combo ça...
Parce que franchement, le Boba on aime ou aime pas, mais ça a pas le goût de l'eau minérale (ou du robinet) !
"Les égouts et les douleurs ça ne se discutent pas", alors quand on a trouvé sa config' et qu'on en est content, c'est ça le plus important !

OURS
Tout schuss
Tout schuss

Message par OURS » lun. 11 nov. 2013, 16:55

Les flacons de AVE ne sont jamais scellés il me semble ... Et puis je vois mal de gars du tri ou le facteur se trimbaler son falcon de VG sur lui et ouvrir tout les colis en esperant trouver du Boba's Bounty :-D Quand même c'est un peu tiré par les cheveux !!!
Essaie de le faire goûter à quelqu'un d'autre et si le verdict est le même renvoie le chez AVE !

Bonne vape :-)
ImageImageImage
Adhérent AIDUCE 1320

bakkies
Tire-fesses
Tire-fesses
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vmodz / Reuleaux RX200 / Sxmini / LMC / Tuglyfe box / Noisy cricket
Dinghy / Tugboat v2 / Production / Subzero / Twisted messes / Goliath

Message par bakkies » lun. 11 nov. 2013, 16:56

Même ressenti que certains d"entre vous, peu ou pas de goût, aussi bien boba's bounty que le Gorilla...
après steep et vapé en deux fois avec 2 semaines d'écart. Possible problème de papilles de ma part (récurent) mais
jamais à ce point jusqu’à présent.
Bonne vape à tous !
Image
Mon chat aussi - N°306

Le Poissours Rouge
Flocon
Flocon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des types Sardust, EVOD BCC, MT3S, V-TOX, Mini Protank II V2, Mini Vivi, Mini Vivi STV, Vivi All Metal, Vivi Nova Smoktech, IClear 30, Ego 1000mA, Kanger 650mA, Ego-C2 Upgrade 650mA
Fogger V2, AGA-T2
Itaste SVD

Message par Le Poissours Rouge » lun. 11 nov. 2013, 17:23

OURS a écrit :Les flacons de AVE ne sont jamais scellés il me semble ... Et puis je vois mal de gars du tri ou le facteur se trimbaler son falcon de VG sur lui et ouvrir tout les colis en esperant trouver du Boba's Bounty :-D Quand même c'est un peu tiré par les cheveux !!!
Essaie de le faire goûter à quelqu'un d'autre et si le verdict est le même renvoie le chez AVE !

Bonne vape :-)
Ouais c'est vrai que je viens de voir que mon flacon de Boba n'avait pas d'anneau en plastique pour le seller ! :lol:

Ben ça doit être le colonel Moutarde qui a remplacé le Boba's alors ! ;)
Les intermédiaires et les boutiques des fois...
"Les égouts et les douleurs ça ne se discutent pas", alors quand on a trouvé sa config' et qu'on en est content, c'est ça le plus important !

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »