Autres gourmandsAlfaliquid... Du basique?pas si sûr.

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Piloudu87
Vapoteur bronzage cycliste
Genre : Homme

Alfaliquid... Du basique?pas si sûr.

Message par Piloudu87 » mer. 6 mai 2020, 18:16

Salut a tous
Pour faire vite j'ai une vape plutôt bourrin avec du gros jus qui tâche type malaisien. A 98%du fruité.
Suite a de nombreux échanges avec différents vaporeuse je cherchais un liquide gourmand mais absolument pas écoeurant. C'est mon problème avec les gourmands après 4taf j'en peut plus. Du coup j'ai vu que alfa avait sortie une gamme "Instinct gourmand". Je par sur le vanilla popcorn et le milk ans honey.... Et bien c'est juste surprenant. C'est subtile et très équilibré. A essayer d'urgence.

STEFPANDAYAN
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box tesla WYE II 86 w 1 accu / ZLIDE innokin / NAUTILUS GT

Re: Alfaliquid... Du basique?pas si sûr.

Message par STEFPANDAYAN » dim. 10 mai 2020, 10:12

Il y a une revue sur oneshotmedia ... Ils prennent une bonne note ;;;

Piloudu87

Message par Piloudu87 » mar. 12 mai 2020, 17:19

Sans faire de pub ce sont eux qui mon motivé...

Jul756901
Vapoteur en short
Vapoteur en short

Message par Jul756901 » mar. 12 mai 2020, 17:33

Salut piloudu87 je suis entièrement d'accord avec toi !! Alfaliquid est une excellente marque de liquide qui propose de tout pour tous.. Moi je suis vapoteur depuis 8 ans et je suis passé par tout type de liquide.. Tabac.. Tabac gourmand.. Fruité.. Gourmand pour o final revenir à des saveurs plus classiques comme les tabac /tabac gourmand un peu de gourmand parfois mais à petites dose.. Et pour revenir au sujet alfaliquid est une marque incontournable pour les vapoteur ils proposent de tout.. Et des produits de qualité !! Actuellement je vape du fr4 de alfa siempre en 50/50 et j'en suis ravi.. Je recommande vivement cette marque il y en a pour tout les goûts.. Tchao à tous

Piloudu87

Message par Piloudu87 » mar. 12 mai 2020, 17:41

Je vape depuis 10 ans environ et effectivement alfa c'est un peu ma madeleine de Proust. Bcp de souvenirs

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »