Menthes et mentholsMenthe à 60W

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
GuillaumeVPT
Homme Goujon
Homme Goujon
Genre : Non spécifié

Menthe à 60W

Message par GuillaumeVPT » ven. 7 août 2020, 20:32

Bonjour à tous,
Je viens de tester un e-liquide goût menthe et je viens de constater avec étonnement qu'à 60W il ne me fait pas tousser alors qu'avec les autres goûts (pommes, coca-cola, cerise...) je commence à tousser à partir de 40W. Ca vous le fait aussi ?
Bonne soirée !

vapohm
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Genre : Homme

Re: Menthe à 60W

Message par vapohm » ven. 7 août 2020, 21:30

Aucune idée je ne vape qu'à 120W

:lacave:
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

GuillaumeVPT
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par GuillaumeVPT » ven. 7 août 2020, 21:58

Ça t'arrache pas la gorge ?? 😁 Tu montes à 120W avec une résistance à combien ?

vapohm
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par vapohm » ven. 7 août 2020, 22:13

OK.

Excuses moi, j'déconnais. D'ou la cave aux punis.

Si tu commences à tousser au delà de 40W, ce qui est déjà plus que bien, ne vas pas au delà, non ?
Observer, puis regarder de plus près pour finalement voir ce qui se cache derrière l'avatar n'est pas si simple...

GuillaumeVPT
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par GuillaumeVPT » sam. 8 août 2020, 10:32

J'ai reçu ma vapette avec une résistance 0.2 qui fonctionne entre 40-60W, je savais des l'achat qui fallait que j'achète une résistance beaucoup plus faible (1.2 ou 0.8Ω), mais bon j'ai quand même voulu tester et j'ai vu qu'avec, à partir de 40W je commence à tousser je l'utilise à a peu-près 25W. Hier après avoir eu un dryhit affreux je l'ai rempli avec le goût menthe et en plus d'avoir une sensation de froid dans la gorge j'ai voulu pousser les W et j'ai vus que je toussais pas, mais dans tous les cas je ne m'arrête pas au seuil ou je commence à tousser, c'était une observation (la menthe je l'utilise à 30W en attendant de changer de résistances) :)

Icemilk
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Aegis Legend, Mixx
Ato : "Taifun GT III", Leto 24 MTL, Precisio, "Origen",Siren, Kayfun V5 mini,"GTR", "Corona V6 "MTL...

Message par Icemilk » sam. 8 août 2020, 10:48

GuillaumeVPT a écrit :
sam. 8 août 2020, 10:32
...une résistance 0.2 qui fonctionne entre 40-60W, je savais des l'achat qui fallait que j'achète une résistance beaucoup plus faible (1.2 ou 0.8Ω),....
Une résistance plus haute, plus importante veux tu dire.
En gros et en raccourci:
Plus une résistance est haute (en Ohm) moins il y a de watts.
Plus une résistance est basse plus on a de watts.
Image
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.

Pho3n1x
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide

Message par Pho3n1x » sam. 8 août 2020, 10:50

Tout dépend le matos, faut respecter les valeur marqué sur les résistances ou la boite. Si tu crames le coton c'est pas étonnant que tu tousse.

GuillaumeVPT
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par GuillaumeVPT » sam. 8 août 2020, 11:03

Oui, je m'emmêle toujours les pinceaux à savoir si il faut dire "hautes" ou "basses" :lol:
Non, c'était juste que j'avais plus de liquide et j'en ais fait un seul (des dryhit) mais sinon je fais tout bien j'attends bien 10min pour que le coton soit bien imbibé :D

Mais outre la sensation de froid, je n'ai aucun goûts, que ce soit avec la menthe, ou tous les autres gouts, je ne sais même pas les différencier... J'utilise le PNP POD tank de chez Voopoo avec une résistance PNP VM5 (0.2Ω), si quelqu'un connait la bonne résistance PNP pour avoir le max de goût (je m'en fout des W tant que ça dépasse pas 45W et du volume de vapeur), merci ! :respect:

Répondre

Retourner vers « Menthes et menthols »