Menthes et mentholsHalo : qui a testé leurs saveurs menthe

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
OCLOCK56
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : *mini-provari-carto-boge
*eliquid-menthol-ice-halo

9ème mois de vape...
Genre : Homme

Re: Halo : qui a testé leurs saveurs menthe

Message par OCLOCK56 » lun. 30 sept. 2013, 06:32

bon pour tout vous dire moi les liquid halo m'on déguouté ! halo menthe glaciale c'est censé avoir un gout prononcé "avec un effet fraicheur" et bien rien !!! plutot la sensation de vaper un chweegum chaud , fondu lol ,pas mon délir. le tribeca de chez halo pas si mauvais au début mais apres l'avoir vaper pendant 20 minutes un peut pres ,une envie de vomir pendant toute la journée ,vraiment bizar le liquid est si épais et gras que le gout te reste dans la bouche pendant des heures ! bref j'ai 2 flacons de halo ,les 2 je vais les vendre a prix cassée que je m'en débarrasse! et aussi je voulait rajouter rien n'ai marqué sur les flacons (la composition en pourcentage) ça ne me dit rien qui vaille! meme si la marque est connu ,ceci cela ,que beaucoup de gens disent que c'est le top des eliquid !a cause de leur gout de chiottes j'ai faillit reprendre la clope !!!!!!

OCLOCK56
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : *mini-provari-carto-boge
*eliquid-menthol-ice-halo

9ème mois de vape...

Message par OCLOCK56 » lun. 30 sept. 2013, 06:55

bon pour ceux qui disent "LE MENTHE ICE DE CHEZ HALO EST TRES FRAIS" j'ai envie de leur demander si il ont tester d'autres menthe glaciale chez d'autres marques ? parce que personnellement j'ai tester plusieur marques et pour moi le menthe ice de chez halo est le pire que j'ai tester ,pas retrouvé l'effet fraicheur ,mais plutot l'effet chweegum hollywood chaud ,vraiment pas ce que j'aime bref jsuis déçu de ce liquid ,meme carrément et pour dire la vérité j'en ai prie 30ML a cause des messages qui disent "il est top le menthe ice de chez halo " pffffff abusé l'***[censure auto terme diffamatoire]*** quoi !

Special-K
Idéfix
Idéfix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2.5, ViviNova, Pro Tank 2, Kanger MT3S, DCT divers.
Genre : Non spécifié

Message par Special-K » lun. 30 sept. 2013, 15:52

Bonjour Richard David 3,

Pour ma part j'ai payé 29,90€ pour les test pack Halo (six flacons de 7ml) et 16,95€ pour un flacon de e-liquide Halo de 30ml (7,50€ pour le petit flacon de 7ml).

Bonjour OCLOCK56,

A quel e-liquide fais tu allusion "Menthol Ice" de chez Halo?
Car nous évoquions le "Sub-Zero" de chez Halo qui est bien plus fort que le "Menthol Ice" du même fabriquant.

Cordialement K.

hc_61
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : -----------
Eleaf Istick 30W
-----------
Justfog Q16
--------------------------------
e-liquides / DIY: 4 à 5 mg:
Cactus citron et nombreuses mixtures
----------------------------------

Message par hc_61 » ven. 4 oct. 2013, 19:40

Je viens d'acheter un flacon de mystic (n0)...Rien à dire ,il fait son boulot et même en n0 procure une bonne sensation...Toutefois ,pour ceux qui, comme moi, le trouveraient trop sec, j'ai pris l'habitude de lui ajouter 1/4 ou 1/5e de volume de cerise vdlv...
Du coup j'obtiens un petit juice bien frais , légèrement fruité et light (puisqu'à peine 3 mg de nicotine)...De quoi abuser ;)
Image

calumette16
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T3S, vision spinner II
Genre : Femme

Message par calumette16 » mer. 23 avr. 2014, 13:59

Hello!
Pour moi le COOL MIST a été une bonne surprise, je cherchais un liquide menthe pas trop fort mais rafraichissant quand même, assez doux, pas écoeurant, eh bien c'est fait. Je viens d'en recommander 15ml, +15ml du Mystic Menthol de halo également (supers promos en ce moment sur ci*a.fr , du coup j'en ai profité). J'ai aussi commandé la menthe vdlv pour goûter, je ne pense pas être déçue! j'espere que le Mystic me conviendra aussi, je ne le connais pas. J'ai définitivement laissé de côté les goûts tabacs après n'en avoir trouvé aucun qui me convenait. Les liquides menthes sont un excellent compromis je trouve même si on ne fumait pas de mentholes! On s'y habitue bien!
Image

AtreiaW
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacig wye II 215W
Thor Pro 220w
Tarot Baby 85w
Veco plus 18W resistance céramique 0.5
Cascade 0.5 céramique 25W nuages
Hellbeast en MTL res 1.8 nautilus v2
Nrg tank ccell céramique 0.5

Ma vape :
Veco + tarot baby en TC a 200° puissance 18w sur céramique 0.5
Hellbeast 11w sur 1.8 sur thor pro en WV

Message par AtreiaW » ven. 12 avr. 2019, 23:55

J'ai testé beaucoup de menthes et menthol je ne suis pas fana des menthes fraiches coup de poing qui pique sans tabac et je deteste tout ce qui est sucré donc c'est assez difficile de trouver mais j'ai 3 préféré

Coolmist : un chouille trop sucré tout seul mais proche d'une menthol type kool tend plus vert le lelange de menthes vertes avec un peu de blond us

Menthol ice : plus frais que le mist évidemment rien comparé au subz que je n'aime pas perso mais un melange de blond ry4 et de menthes diverses plus blanches que vertes.

Kringles curse : peppermint frais manque de saveur tabac a mon goût

J'ai testé le dlice menthe fraiche et usa menthe impression de me faire coller du sirop de glucose dans le palais, du lor liquid trop sucré kisscool, du edenvape trop caramélisé sucré du cirkus pas mal mais le boisé n'est pas a vaper comme un sauvage en allday, le tweed essentiel proche du cirkus mais trop sucré, le the a la menthe boff en pulp, le boston menthol trop sucré le alfaliquide fr mint un gout etrange en touche de fruits rouge un peu comme les red astaire et consort ca me rapelle certains desodorisants je deteste aussi.

J'ai tenté le menthol 5 halo qui semble etre un melange subzero tribeca, j'aime po le sucré et je suis pas fan du subz donc je n'ai pas du tout aimé. Il me reste mystic menthol a tenter mais je vois bcp d'avis qui insistent sur rond et sucré donc...

Au final je fais 45 de coolmist 45 de menthol ice et 10 de kringle et j'ai qqe chose de tres sympa avec un peu de blond vanillé une touche de fruits a coques le frais sans coup de poing le côté peppermint. Manque juste le côté un peu piquant sur la langue d'une marlboro double ice et j'aurais la perfection pour moi.

Il me reste a les retrouver en diy parce que bon passer de 40 tueuse jour a la vape ca coute en halo 😏
Image
25 ans a 40 cloppes => Octobre 15 cloppes
Novembre - Mars 10 puis 5 puis 2
Avril 2 dans le mois :ugeek:
3 mois sans tueuses :shock: :respect:

AtreiaW
Cétautomatix
Cétautomatix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Teslacig wye II 215W
Thor Pro 220w
Tarot Baby 85w
Veco plus 18W resistance céramique 0.5
Cascade 0.5 céramique 25W nuages
Hellbeast en MTL res 1.8 nautilus v2
Nrg tank ccell céramique 0.5

Ma vape :
Veco + tarot baby en TC a 200° puissance 18w sur céramique 0.5
Hellbeast 11w sur 1.8 sur thor pro en WV

Message par AtreiaW » ven. 19 avr. 2019, 10:28

Mystic menthol : un peu fade comparé au coolmist ou ice menthol. Il a un gout plus neutre il manque un pti qqch a mon goût.
Image
25 ans a 40 cloppes => Octobre 15 cloppes
Novembre - Mars 10 puis 5 puis 2
Avril 2 dans le mois :ugeek:
3 mois sans tueuses :shock: :respect:

Artaliel
Cétautomatix
Cétautomatix

Message par Artaliel » ven. 19 avr. 2019, 13:51

J'ai un flacon de subzero que je n'arrive pas à descendre, trop trop fort pour moi, même si je ne rajoute qu'une goutte dans un tabac pour le mentholé il prends toute la place:(

il y a 2/3 ans lors d'un premier essais vape j'avais trouvé un chouette gout chewing gum (chez cirkus je crois mais pas sure) le problème c'est qu'il cramait mes résistances, j'aimerais trouvé un équivalent qui ne soit pas un killer de résistances
Image

Répondre

Retourner vers « Menthes et menthols »