Discussions générales sur les liquidesCoup de chaud sur la vape !

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
anto56
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taïfun GTR ,EVL Reaper V3 MTL, FEV 4.5 S+ , Dvarw MTL et CORONA V8
Pico25 , pico21700
Genre : Homme

Coup de chaud sur la vape !

Message par anto56 » ven. 28 juin 2019, 18:56

Bonjour , nous sommes le 28 aout , heu ...non juin 2019 et la France se mange un sacré coup de chaud dans les dents !!!! :oops:

Les atos surchauffent , les liquides sont mis à rude épreuve ! Comment vous organisez vous ?
Perso , j'ai la chance d'avoir une cave ou je stocke tout !!!
En ce moment pas besoin d'agitateur magnétique CHAUFFANT , les temps de steep sont légèrement raccourci avec une telle météo !

Bon je viens de recevoir de la nicotine STRONG , j'ai récup le colis dans ma boites à lettres et le colis à pris un coup de chaud ! Je l'ai sorti de la boite à lettres à 18 h pour m'empresser de le mettre à la cave ! J'espère que la marchandise ne s'est pas trop détérioré ! Qu'en pensez vous ?

Je me rend compte que niveau nicotine , vaut mieux faire des gros stocks et se faire livrer en plein hiver !!!! :oops:

Subsidia
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électro:
SX mini SL, Pro 21 seven, Tac21, Swag, Puma, Pulse X, Stratum Zero, Zero Nega 2, Illusia B.

Mods méca:
Nashed Admiral, AFMOD24, Stratum 212, Phileas Cigabois, Grafter, Vindicator 21700, Slim Piece, AV Saturn 1, Quake v2, El Thunder 20700, Zvezda V2, Pro-MS Titan LPV, DBS, Unit8, Starwood.

RTA:
Reload, GT4, GT-R, Leto 24, Tanker + RBA16, Juggerknot mini, Gear, Kylin v2, Kayfun Lite, Galaxies MTL RDTA, Ares, Squape N, Wick't, Corona V6, Monarch R, Project X mtl, S-tank, Millenium, Iou-R, Ion V2, Saber RDTA.

RDA:
Flave 24 Evo, Drop Dead, Axial, Reload S, Tango, Pulse X, Haku Venna, Apocalypse 25 Ti, Carnage, DeathTrap v2, Sonett, Skyfall, Turbo, U8, Vauban, Armor.

Re: Coup de chaud sur la vape !

Message par Subsidia » ven. 28 juin 2019, 19:22

Les bases et la nico sont à la cave ici aussi :plus1:

Subsidia
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électro:
SX mini SL, Pro 21 seven, Tac21, Swag, Puma, Pulse X, Stratum Zero, Zero Nega 2, Illusia B.

Mods méca:
Nashed Admiral, AFMOD24, Stratum 212, Phileas Cigabois, Grafter, Vindicator 21700, Slim Piece, AV Saturn 1, Quake v2, El Thunder 20700, Zvezda V2, Pro-MS Titan LPV, DBS, Unit8, Starwood.

RTA:
Reload, GT4, GT-R, Leto 24, Tanker + RBA16, Juggerknot mini, Gear, Kylin v2, Kayfun Lite, Galaxies MTL RDTA, Ares, Squape N, Wick't, Corona V6, Monarch R, Project X mtl, S-tank, Millenium, Iou-R, Ion V2, Saber RDTA.

RDA:
Flave 24 Evo, Drop Dead, Axial, Reload S, Tango, Pulse X, Haku Venna, Apocalypse 25 Ti, Carnage, DeathTrap v2, Sonett, Skyfall, Turbo, U8, Vauban, Armor.

Message par Subsidia » ven. 28 juin 2019, 19:27

Un peu plus et les liquides se vaporiseront sans avoir besoin de faire chauffer une résistance alors que les accus dégazeront à la chaine.
Ils font comment aux Philippines pour cloud chaser par temps chaud?

Emirius
Freerider
Freerider
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Message par Emirius » ven. 28 juin 2019, 21:42

Ma DS est au congélo.
Plus c'est froid, moins la chimie opère, moins il y a d'oxydation.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

dan_yack
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.

Message par dan_yack » sam. 29 juin 2019, 10:52

Dans mon village africain, les 45°C à l'ombre c'est 4 mois par an... :D Seule ma DS est au congélo, les liquides et bases sont stockés, à l'ombre, dans une pièce où il ne fait jamais moins de 30°. Bilan : les tabacs et gourmands steep plus vite, mais se conservent très bien, seuls les fruités peuvent "tourner" rapidement. Donc je ne les prépare que par 30ml max.
J'utilise mes mods, à l'extérieur, trés souvent au soleil (et là c'est un four :twisted: ), je n'ai jamais eu de pb avec les accus. Par contre, ce n'est même pas la peine de vouloir utiliser le contrôle de t°.

Pensez à vous hydrater:Image
“Pauvres messieurs auxquels on interdit de fumer leur cigare parce que la fumée risque de réveiller le chat que la demoiselle a dans la gorge !” :o
De Roland Topor

MaEva18
Tire-fesses
Tire-fesses
Genre : Femme

Message par MaEva18 » mar. 20 août 2019, 20:15

Emirius a écrit :
ven. 28 juin 2019, 21:42
Ma DS est au congélo.
Qu'appelles-tu DS ?
Image

Alain31
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico S 100w
Pico 85 W
Pico 2100
Vaporesso NRG tank
Arrêt de la tueuse
DIY tout à la balance

Dripper Wasp nano de oumier
Dripper Ammit Mtl RDA
Ares MTL RTA
Siren MTL 24mm
Berserker 1,5 MTL
OBS mtl engine
Hastur MTL RTA
Ehpro true MTL
Steam Crave glaz mini MTL

Message par Alain31 » mar. 20 août 2019, 20:37

Qu'appelles-tu DS ?
de la nicotine dont le taux dépasse trèèèèès largement 20mg/ml. masque tuba gant etc..
vapo/ fumeur de juin à août 12 mg de 40 clopes ==> 10..6..1 clope(s)
Image
1 mois à 10mg ///2 mois à 8mg///2 mois à 6mg///3 mois à 5mg////3 mois à 4mg/// 1 mois à 3mg//3 mois à 2mg//
Janvier 1mg ou ZERO en cours...

Gwen22
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus mini
Nautilus 2
Nautilus 2s
Innokin Zénith 24 mm
Vapefly Nicolas
Box :
Eleaf Istick Nowos
Joytech eVic primo SE
Geekvape Aegis Mini
Geekvape Aegis Solo

Message par Gwen22 » jeu. 26 sept. 2019, 19:02

Si c'est du sel de nicotine normalement c'est assez stable plus que la "free base" donc un petit coup de chaud auras moins de conséquence.
Sinon je vous de quoi tu parles en nicotine qui dépasse les 20mg/ml , j'en ai vu a 1000 ml/mg aux USA mais j'ai pas osé m'en procurer car je n'ai pas de combinaison NBC :p

ManCoon31
Hors piste
Hors piste

Message par ManCoon31 » ven. 27 sept. 2019, 00:14

et surtout en plus du danger potentiel la pure c'est illégal et passible d'une peine de prison en france ^^.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »