Discussions générales sur les liquidesLe Prêt à Vaper où le DIY ?

Dosages / conservation, classement
Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
ophone
Freerider
Freerider
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Dicodes
Genre : Homme

Re: Le Prêt à Vaper où le DIY ?

Message par ophone » sam. 9 nov. 2019, 15:18

kouros59 a écrit :
sam. 9 nov. 2019, 11:28
ophone a écrit :
sam. 9 nov. 2019, 10:34
Je trouve que la plupart des PAV sont surdosés.
Tu es plutôt PàV ou DiY, ophone ?
DIY.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Galileo
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Istick 40tc , Joyetech Primo 2.0, vandyvape box bf, Vapor storm 200
Tube Anatolian Hit It, Arcless mechlyfe
Clearo :Mini Nautilus
Ato : Serpent RDTA, Ijoy Exo RTA, Kayfun prime
Dripper : Wasp nano, NarCa, Hadaly, Hadeon, Pixie Rda

Message par Galileo » sam. 9 nov. 2019, 18:12

Quand tu vapes 10 ml/ jour comme moi, le diy devient une nécessité. J'ai environ une vingtaine de recettes différentes donc pas d'ennui à vaper toujours le même jus. Et la recherche de nouvelles recettes c'est un plus je trouve. Après dépenser 0.4€ ou 5.9€ pour du PAV chacun fait comme il veut/peut.
La plupart des PAV sont confectionnés avec les mêmes arômes que n'importe qui peut se procurer. (A de rares exceptions). L'investissement de départ peut paraître important mais ensuite la satisfaction de sortir un jus home made sans additifs et sans sucre qui déborde est ,je trouve, un pur plaisir.
Il y a tellement de ressources, de sites, qui donnent des recettes et une communauté anglophone super dynamique que ça vaut le coup d'essayer amha.
Image
Vapez sur l'herbe , profitez en, bientôt l'herbe vapera sur vous...

Pantois
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: 2 Eleaf I-stick 100w, 1 Aegis Mini, 1 Aegis Legend, 1 POD Exceed EDGE
coils Aspire Triton 1 & 2 ainsi que 3 Zénith et 3 Nautilus 2S

Message par Pantois » mar. 12 nov. 2019, 11:56

@Galileo: Je n'ai jamais réussi à reproduire en DIY ce que j'achète en PAV. Il manque toujours quelque chose. Je suppose que les concentrés ne contiennent pas tous les ingrédients.

Massaria
Tire-fesses
Tire-fesses

Message par Massaria » mar. 12 nov. 2019, 12:46

En fait, les divers arômes sont tenus d'y être tous, par contre ils manquent toujours les additifs qui amènent le petit plus ( et qui changent le dluo, différent du concentré et du pav...)

thiego
Tout schuss
Tout schuss
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........

Message par thiego » mar. 12 nov. 2019, 13:17

Je trouve que les prêt a vaper ont vraiment évoluer et la gamme et les saveurs ainsi que le choix c'est sur reste le prix perso j'ai fait du diy mais je revient vers le pav j'y trouve mon compte et beaucoup moins cher que la clope mais je vaque 10ml par semaine.mais je ne pense pas que c'est comme la cuisine il ya des tres bon pav.
:respect:

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les liquides »