Les Mods Bottom Feeder (BF)Eleaf Pico Squeeze BF

BaalGruf
Staff buissonnier
Staff buissonnier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme

Re: Eleaf Pico Squeeze BF

Message par BaalGruf » lun. 8 janv. 2018, 11:36

Non mais vu la taille du tube, si par chance ca rentre c'est au forceps, donc pas conseillé du tout de maltraiter des batteries comme ca. Et puis le top cap ne fermera pas, meme en grattant 2mm.

mototiger
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : des mods,des atos...

Message par mototiger » lun. 8 janv. 2018, 13:18

je viens de tester un 20700 ne rentre pas
on ne résoud pas un problème en utilisant le mode de pensée qui l'a engendré...http://gladieux.free.fr/topic/HUMOUR/pic/BAN_EFVI.png

Macbeuz
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Genre : Non spécifié

Message par Macbeuz » lun. 8 janv. 2018, 13:58

Ok dommage
J'ai commandé un squeeze et un NARCA que je compte coiler à .35 à. 40ohms et je descends 8 à 9 ml par jour
pensez vous qu'une de mes vtc6 me tiendra une journée de vape ?
Là avec mon swag et mon narta rdta à .50ohms je vape à 35w avec la même conso je tiens largement la journée

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

mototiger
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études
Ecigarette (s) utilisée (s) : des mods,des atos...

Message par mototiger » lun. 8 janv. 2018, 15:48

perso, j'emporterai avec moi un second voire un troisieme accu...au moins au début..pour voir,quoi :lol:
et un coil à 0.4 sur la squeeze,j'ai peur que ce soit un peu "mou du genou" :) ..mais bon,on n'a pas tous la même vape et c'est bien comme ça
on ne résoud pas un problème en utilisant le mode de pensée qui l'a engendré...http://gladieux.free.fr/topic/HUMOUR/pic/BAN_EFVI.png

Macbeuz
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille

Message par Macbeuz » lun. 8 janv. 2018, 16:07

Même en fused clapton .4 ou .35ohms c'est très réactif pourtant
Là je teste le mode bypass en fused clapton .5ohms c'est pas très chaud un bon hit (4mg nicotine ) juste un peu moins de vapeur qu'en wattage donc je suppose un peu vers les .35 ou .40 ca devrait le faire

Hatsuyo
Vapoteur pâte à modeler
Vapoteur pâte à modeler

Message par Hatsuyo » jeu. 11 janv. 2018, 11:02

Bonjour,

Je me suis pris une pico comme premier dripper,j’avais monter les résitances du kit avec le coton mais ça crépitait énormément et je me prenais des projections, du coup j’ai été voir mon vendeur et il m’a orienter vers des coils en nichrome de 0.32 ohm mais je me suis redu compte que en les montant je tombe à 0,25 et du coup quand je passe en deux coils ça tombe à 0.13 du coup la pico se met en sécurité, là actuellement je suis avec un seul coils à 0.2 ohm, le prob c’est sue ça crame et ça donne un goût de bruler pas top, je serais mieux à peut être à faire mes coils moi même et expérimenter, je fume pas je cherche juste à avoir un bon arôme et de la fumer

Macbeuz
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille

Message par Macbeuz » jeu. 11 janv. 2018, 16:25

Salut hatsuyo
Revois ton montage si c'est la 1ere fois que tu en fais y'a des tutos sur YouTube des fois un rien peut faire la différence
Si tu vois que sa change pas retournes voir le shop qui t'as vendu les coils peut être qu'il c'est trompé il en va de sa responsabilité aussi
Au pire il te fait le montage sur place

Macbeuz
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille

Message par Macbeuz » lun. 15 janv. 2018, 16:29

Salut
Reçu le mien ce matin avec le "narca" coiler en fused clapton 2,5mm 0,3ohms
Meilleurs rapport saveur vapeur chaleur qui me convient déjà une bouteille de descendu en comptant les tests de coils
Que du bon pour l'instant
Merci à tous de m'avoir fait revenir à la "méca" après 3 ans et pour la découverte du squonk
Peace and safe vapeImage

juar
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle

Message par juar » lun. 15 janv. 2018, 18:06

Salut.

J'ai poste une annonce pour trouver une pico squeeze dans la rubrique Recherche/SOS mais je n'ai eu aucune reponse.
Je voulais eviter de commander a l'autre bout du monde mais il va falloir si je veux en trouver une car les shops francais qui ont encore la reference continuent de la vendre plus de 30 euros (dans ceux que j'ai trouve bien entendu).
Donc, n'ayant jamais utilise ces sites chinois, si vous avez des conseils ou des retours a me faire, je suis preneur.
Peut etre que le mp sera plus approprie pour ne pas faire du hors sujet, ce qui est deja un peu mon cas ;)

A bientot.

BaalGruf
Staff buissonnier
Staff buissonnier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...

Message par BaalGruf » lun. 15 janv. 2018, 21:22

Premiere page sur google tu trouves la box a 20 balles (sans l'ato) sur un site francais
Sinon tu peux commander directement en Chine, fasttech, gearbest, 3fvape pour les plus connus, tu peux commander les yeux fermé, exemple ici:

https://www.fasttech.com/search?pico%20squeeze

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »