Les Mods Bottom Feeder (BF)Revolver v2 by OLC

BaalGruf
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme

Re: Revolver v2 by OLC

Message par BaalGruf » mar. 28 août 2018, 21:02

Slt, le mien fait 7mm, j'avais du couper 1mm donc commence a 8 ;)
Si vous en cherchez celui ci fait bien l'affaire au passage:

http://www.modmaker.co.uk/Silicone-Tubi ... D-x-2mm-ID

oxitric
Poltergeist
Poltergeist

Message par oxitric » mar. 28 août 2018, 22:13

Merci bien pour la mesure :)

BaalGruf
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...

Message par BaalGruf » sam. 6 oct. 2018, 19:57

Je viens partager une petite histoire qui me rendais assez fou mais sait-on jamais, ca peut servir a quelqu'un.
Ca fais plusieurs semaines que je lui ai mit un Jazz RDA qui était habituellement sur une autre box, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais toujours l'impression que ca n'envoyait pas autant que ca devrait. Ne remettant plus la main sur mon voltmetre j'arrive a me convaincre que c'est dans ma tete. Mais quand meme, ca me titillait, au point qu'apres deux nettoyages complet de la box et de l'ato je commencais a me dire que ma Revo avait un truc qui clochait (et que j'avais une excuse pour me racheter une nouvelle stratum :mrgreen: )
Bref au bout d'un troisieme nettoyage j'étais a court d'idée jusqu'a ce que je ne remarque enfin les petites traces de brulures provoquées par des arcs electriques sur le pin inox de la revo. J'en conclue (sur un éclair de lucidité) qu'il n'y a pas un contact assez franc entre le pin de la box et de l'ato. Je change la durite en silicone pour une 2mm plus longue et bingo, ca balance comme au premier jour :oops:

VLukz
Poltergeist
Poltergeist
Genre : Non spécifié

Message par VLukz » ven. 16 août 2019, 23:02

Hello l’equipe je déterre un peu le sujet... j’avais entendu dire ici et là qu’une maladie existait au niveau du bouton dire où du liquide pouvait couler. Jusqu’ici ps trop de problème sauf que depuis quelque jours j’ai ce phénomène :( une idée de remède?

Nebuleuse
Nosferatu
Nosferatu

Message par Nebuleuse » sam. 17 août 2019, 03:38

J"au une starwood, je suppose que c'est la même mécanique que la revo. Démontage et nettoyage de tous les contacts, avec la durite et ca devrait repartir pour un tour.

xu7jp4
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)

Message par xu7jp4 » dim. 18 août 2019, 08:30

VLukz a écrit :Hello l’equipe je déterre un peu le sujet... j’avais entendu dire ici et là qu’une maladie existait au niveau du bouton dire où du liquide pouvait couler. Jusqu’ici ps trop de problème sauf que depuis quelque jours j’ai ce phénomène :( une idée de remède?
Un bout de durite neuve entre le 510 et la bottle devrait résoudre le problème, trop court ça fuit, trop long le squonk est bloqué....

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk

Image

VLukz
Poltergeist
Poltergeist

Message par VLukz » dim. 18 août 2019, 22:42

Merci pour vos réponses les gars, c’est parti pour le démontage ;)

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »