Les Mods Bottom Feeder (BF)Rage Squonk de Desire & Ohmboy

domico
Homme Goujon
Homme Goujon
Genre : Homme

Re: Rage Squonk de Desire & Ohmboy

Message par domico » jeu. 4 juil. 2019, 23:46

J'ai reçu ma box cette semaine, je ne suis pas déçu du tout, bon elle est lourde, je le savais .
Ce n'est pas le genre de box à mettre dans la poche d'une chemisette en été, mais dans mon blouson de cuir moto... Ça le fait bien.
Ce que j'adore sur cette box, c'est le squonk, une ou deux pressions et sa rempli le dripper direct. :D

nanucq
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas

Message par nanucq » dim. 25 août 2019, 12:51

Décès ce matin de ma deuxième Rage (la rouge avec la peinture qui se barre de partout), ato non reconnu, misfire.... :roll:
Bien entendu j'ai tout démonté, vérifié les soudures, essayé d'autres dripper...rien à faire.

Même pas 10 mois de survie pour 2 boxes qui ont été plutôt choyées, largement déçu entre la qualité de fabrication aléatoire (ma blanche est nickel chrome extérieurement) et l'électronique morte sur les deux. Allez hop, poubelle.
Image

lartiste
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des Box et des drippers avec des tabacs et gourmands. Plus rarement des atos tank comme pendant l'été pour vaper des fruités et fruités frais.
SUPPORTEZ l'AIDUCE
(Association indépendante des vapoteurs) :
https://adherent.aiduce.org/self_adherent.php

Message par lartiste » mer. 8 janv. 2020, 20:43

Cette double accus bf me tentait bien jusqu'à ce que je vous lise. Merci je suppose.

joxer007
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...

Message par joxer007 » sam. 31 oct. 2020, 00:22

lartiste a écrit :
mer. 8 janv. 2020, 20:43
tentait bien jusqu'à ce que je vous lise. Merci je suppose.
Toutes les box electro par définition ont une durée de vie limitée et ce d'autant plus qu'elles sont en contact avec du liquide qui fatalement un jour ou l'autre finira par trouver son chemin vers l'électronique de la box.

Globalement la Rage** est très fiable comparée à d'autres* et si tu réussis à en trouver une à un prix raisonnable achète la les yeux fermés (par contre effectivement il vaut mieux celles sans revêtement)

Une box entre 50 et 80€ il ne faut pas espérer qu'elle te fasse 20 ans, si elle tient entre 1 et 2 ans c est déjà très bien.

Si tu veux de l'increvable, tu prends une box méca ultra basique ;)

*Pulse Dual, certaines semblent avoir des problèmes d'auto-fire ... j'en ai deux, espérant que je sois épargné...
Topside Dual je lis partout des retours sur la trappe à accus qui semblent facilement se casser... j'ai lu également des retours sur des infiltrations.
Battlestar, faut acheter plusieurs recharges de bouteilles... le ressort de la pompe est médiocre et l'embout à soulever pour le refill se déchire comme un rien... idem j'en ai deux...
Dyadic peu de retour pour l'instant, j'ai commandé la mienne, je verrais dans 1 an...

** J'ai 2 rages également, la Gun metal et la rouge commandée en même temps il y a un an et demi. Ma gun metal est morte il y a quelques jours. le liquide a force a rongé le plastique et s'est infiltré dans l'electro. En fait il y a eu 2 batchs de bouteilles, celle que j'ai eu dans la rouge ne fuit pas. La rouge fonctionne toujours très bien par contre même si effectivement j'ai environ 4/5 mn² de revêtement qui s'est barré.
Image

lartiste
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des Box et des drippers avec des tabacs et gourmands. Plus rarement des atos tank comme pendant l'été pour vaper des fruités et fruités frais.
SUPPORTEZ l'AIDUCE
(Association indépendante des vapoteurs) :
https://adherent.aiduce.org/self_adherent.php

Message par lartiste » mer. 4 nov. 2020, 18:10

Merci pour ta réponse @joxer007 ! =)

Je suis en partie d'accord avec toi et partage ton analyse si ce n'est que depuis les années je suis saoulé des box qui fonctionnent 1 à 2 ans max en utilisation quotidienne. Même à 30/40 euros; prix chinois vu que je commande en général directement sur les shops chinois lorsque le matos vient de là-bas à prix préférentiel. D'ailleurs même au delà de ces tarifs difficile de trouver des mods durables sauf probablement à mettre 300 balles dans du Dicodes par ex (ce que je vais finir par faire, ne serait-ce que dans une démarche de consommateur plus responsable). Et je ne parle pas que du Squonk vu que j'aime bien dripper aussi et utilise donc encore des box non BF.

Je me laisserai peut être tenter par une Rage si j'en trouve une à prix cassé. Les dernières Pulse me font de l’œil aussi.
Encore merci.

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »