Cela faisait un moment que je cherchais une autre Bf electro double accus, autre que les connues Rage et Gbox, jai fini par tomber il ya peu sur celle ci, que je me suis procuré.
Niveau gabarit et ergonomie : que dire.. cest quand meme un sacré blocosse en main, assez lourde, car il ya pas mal de matière metalique et plus des deux 18650 et de la fiole. (A côté des Pulse, Mach ON3, Revenger et pico de gauche a droite )
Autrement la prise en main est bonne et le bouton fire est plutot bien placé.
On retrouve une trappe sous la box avec accès accus et bouteille de squonk, qui saverera plus ou moins pratique du fait d'avoir les accu qui viennent lorsquon veut remplir la bouteille, donc refill bottle restera le plus pratique pour ce systeme.
Sinon, bouteille facile a retirer et a remettre sans jus qui coule, car les extrémité sont en plastique dur, plutot bien vu, ca s'enquille tout seul dans la box

Niveau fonctionnalité et navigation : même si elle se veut plus moderne au niveau du chipset que toutes mes autres box, par le fait de son ecran couleur etc.. cela nen reste pas moins du gadget
Le fait de devoir entrer dans le menu (meme si cela reste assez rapide) pour l'éteindre est assez foireux tout comme le fait de ne pas pouvoir la verouiller partiellement (bouton fire utilisable )
Autrement elle reste agréable a manipuler et les menus sont plutot sympathique, mais jattends une mise a jour rapidement de leur part..
Niveau RDA fourni avec :
On aura un plateau assez facile a coiler, qui pour moi se cantonera uniquement a du Dual coil (ils vous fournissent deux claptons de leur marque 0,15Ohm l'ensemble )
Je navais pas l'habitude de ce genre de plateau, mais ca se fait bien. Un petit montage en Dual Flapton 22/38 en Ni80 de chez Flatwire et cest parti

Rendu : bon ben en dual forcément, on voit vite plus rien dans le salon... mais la vape est plutot agreable assez lisse et le rendu de saveur nest pas trop degueu pour un ato qui est quand meme plus axé pour faire le petit train a vapeur

Je trouve la box en revanche un poil lente par rapport a ma Vaporesso qui balance la sauce un peu plus rapidement.
Lenteur qui sera peut etre gommé par une ptite MAJ !
En résumé :
Ce kit est de bonne facture de maniere generale, agreable en main avec ses lignes arrondis.
On regrette certaines petites chose sur le chipset en esperant une mise a niveau.
Le Dripper fourni avec celle ci est sympathique, je ne vous dirai pas dy sauter dessus comme un DR, un Flave ou autres références plébiscités, mais cela reste un bon ato Dual coil uniquement pour un bon rendu (avis perso)
En bref, mise a part le fait de devoir retirer les accus (meme si on abîme pas les wraps) pour remplir la bouteille, et le côté "brique" ou "lingo" cette box est pour moi bien sympathique pour les amateur de BF electro, qui font les flipettes du meca (comme moi

Facile a vivre et qualitative au niveau des finitions et des materiaux utilisés

Ce sera tout, si certains on des questions, n'hésitez pas !!!