Les Mods Bottom Feeder (BF)USV Mach ON3 electro BF

NOiD
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box:
-Vaporesso Revenger X
-Pulse bf 80w VandyVape
-USC Mach ON3 box bf
-Istick Pico

Clearo:
-NRG tank Vaporesso
-TFV8 Big Baby Smok
-Cascade tank Vaporesso

Atomizer:
-RDTA Pyro24 VandyVape
-RDTA Wasp Nano Oumier
-RDA Drop Dead Rabbit HellVape
-RDA VLS Oumier
-RDA The flave 22 Alliancetech
-RDA Hadaly Psyclone
-RDA Galaxies mtl Vapefly
-RDA Supersonic Vaponaute
-RDA Gorge Adkven
-RTA Siren 2 GTA Digiflavor
-RDA Mach 2 USV
Genre : Homme

USV Mach ON3 electro BF

Message par NOiD » ven. 14 sept. 2018, 19:06

Bonjour a tous, je fais un petit retour sur cette box qui nest pas bien vieille mais dont on ne parle pas énormément, si jamais il y en a que cela interesse ;)

Cela faisait un moment que je cherchais une autre Bf electro double accus, autre que les connues Rage et Gbox, jai fini par tomber il ya peu sur celle ci, que je me suis procuré.

Niveau gabarit et ergonomie : que dire.. cest quand meme un sacré blocosse en main, assez lourde, car il ya pas mal de matière metalique et plus des deux 18650 et de la fiole. (A côté des Pulse, Mach ON3, Revenger et pico de gauche a droite )
1536941643506-1466085733.jpg
15369417084511412881228.jpg
Autrement la prise en main est bonne et le bouton fire est plutot bien placé.
On retrouve une trappe sous la box avec accès accus et bouteille de squonk, qui saverera plus ou moins pratique du fait d'avoir les accu qui viennent lorsquon veut remplir la bouteille, donc refill bottle restera le plus pratique pour ce systeme.
Sinon, bouteille facile a retirer et a remettre sans jus qui coule, car les extrémité sont en plastique dur, plutot bien vu, ca s'enquille tout seul dans la box ;)
15369424929882128809203.jpg
Niveau fonctionnalité et navigation : même si elle se veut plus moderne au niveau du chipset que toutes mes autres box, par le fait de son ecran couleur etc.. cela nen reste pas moins du gadget

Le fait de devoir entrer dans le menu (meme si cela reste assez rapide) pour l'éteindre est assez foireux tout comme le fait de ne pas pouvoir la verouiller partiellement (bouton fire utilisable )
Autrement elle reste agréable a manipuler et les menus sont plutot sympathique, mais jattends une mise a jour rapidement de leur part..

Niveau RDA fourni avec :

On aura un plateau assez facile a coiler, qui pour moi se cantonera uniquement a du Dual coil (ils vous fournissent deux claptons de leur marque 0,15Ohm l'ensemble )

Je navais pas l'habitude de ce genre de plateau, mais ca se fait bien. Un petit montage en Dual Flapton 22/38 en Ni80 de chez Flatwire et cest parti ;)
15369432372611165149355.jpg
Rendu : bon ben en dual forcément, on voit vite plus rien dans le salon... mais la vape est plutot agreable assez lisse et le rendu de saveur nest pas trop degueu pour un ato qui est quand meme plus axé pour faire le petit train a vapeur ;)

Je trouve la box en revanche un poil lente par rapport a ma Vaporesso qui balance la sauce un peu plus rapidement.
Lenteur qui sera peut etre gommé par une ptite MAJ !

En résumé :
Ce kit est de bonne facture de maniere generale, agreable en main avec ses lignes arrondis.
On regrette certaines petites chose sur le chipset en esperant une mise a niveau.

Le Dripper fourni avec celle ci est sympathique, je ne vous dirai pas dy sauter dessus comme un DR, un Flave ou autres références plébiscités, mais cela reste un bon ato Dual coil uniquement pour un bon rendu (avis perso)

En bref, mise a part le fait de devoir retirer les accus (meme si on abîme pas les wraps) pour remplir la bouteille, et le côté "brique" ou "lingo" cette box est pour moi bien sympathique pour les amateur de BF electro, qui font les flipettes du meca (comme moi :mrgreen: )
Facile a vivre et qualitative au niveau des finitions et des materiaux utilisés ;)

Ce sera tout, si certains on des questions, n'hésitez pas !!!

:D
Je ne Vape pas, je déguste, cest différent... :mrgreen:

red
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop ^^
Genre : Non spécifié

Re: USV Mach ON3 electro BF

Message par red » ven. 14 sept. 2018, 20:37

Ca fait quelques semaines que je l'utilise et elle est plutôt pas mal. Pas de fuites, assez compacte pour une BF double accu, par contre je suis d'accord avec toi elle est assez lente et j'ajouterai également qu'elle gère pas super bien les accus, ça pompe beaucoup comparé à une minikin ou une dotbox 200 à puissance égale.

NOiD
Famille Adams
Famille Adams
-Vaporesso Revenger X
-Pulse bf 80w VandyVape
-USC Mach ON3 box bf
-Istick Pico

Clearo:
-NRG tank Vaporesso
-TFV8 Big Baby Smok
-Cascade tank Vaporesso

Atomizer:
-RDTA Pyro24 VandyVape
-RDTA Wasp Nano Oumier
-RDA VLS Oumier
-RDA Hadaly Psyclone
-RDA Gorge Adkven
-RDA Mach 2 USV

Message par NOiD » ven. 14 sept. 2018, 21:01

Ouais je viens de remarquer ca, en dual ca torpille les accus assez vite.
Tu vape avec le dripper fourni ?

Truc bizarre par contre : il y a une batterie quil ne me charge pas complètement, faut que je test sur ma Vaporesso pour voir cest des VTC6 neuves pourtant :(

drunk_evil_666
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech-Evic Vtwo Mini
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA
Arctic Dolphin Crea box BF
Arctic Dolphin Crea RDA BF
Hellvape-Dead Rabbit SQ
Geekvape-Gbox 200
Hellvape-Aequitas

Message par drunk_evil_666 » ven. 14 sept. 2018, 22:52

Tu n'utilises pas de chargeur externe ?
"Même avec le soutien de la Vape, l'arrêt du tabac requiert un minimum d'efforts et beaucoup de volonté mais rien n'est impossible"
CONFUCIUS
"Il faut apprendre la frustration"
Françoise DOLTO

red
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop ^^
Genre : Non spécifié

Message par red » sam. 15 sept. 2018, 00:11

NOiD a écrit :
ven. 14 sept. 2018, 21:01
Ouais je viens de remarquer ca, en dual ca torpille les accus assez vite.
Tu vape avec le dripper fourni ?

Truc bizarre par contre : il y a une batterie quil ne me charge pas complètement, faut que je test sur ma Vaporesso pour voir cest des VTC6 neuves pourtant :(
Non je l'ai remplacé par un drop dead, celui d'origine je le trouvais pas exceptionnel. je pensai aussi que ça venait des accus mais j'ai testé sur plusieurs jeux différents et c'est pareil.
Au niveau de la charge je ne peux pas te répondre car j'utilise un chargeur d'accus.

NOiD
Famille Adams
Famille Adams
-Vaporesso Revenger X
-Pulse bf 80w VandyVape
-USC Mach ON3 box bf
-Istick Pico

Clearo:
-NRG tank Vaporesso
-TFV8 Big Baby Smok
-Cascade tank Vaporesso

Atomizer:
-RDTA Pyro24 VandyVape
-RDTA Wasp Nano Oumier
-RDA VLS Oumier
-RDA Hadaly Psyclone
-RDA Gorge Adkven
-RDA Mach 2 USV

Message par NOiD » sam. 15 sept. 2018, 07:03

Non pas de chargeur externe, je trouve (jusqua celui ci visiblement ..) que les chipsets gerent bien les charges, je nai jamais fait attention au fonctionnement des chargeurs ils chargent elements par elements ou ils coupent lorsque l'ensemble est a une certaine valeur ?

Jaime bien laisser les accus dans les box et les charger direct, ca evite de trop les bouger et dabimer les wraps.

Ce quil faut surtout avec ces accus cest pour moi ne pas continuer a vaper lorsquon atteinds la dernière bare et les trop gros coups de chaleur. Ca reste de la technologie type LiPo;)

paw3l
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : USV Mach on3 avec Tm24 pro series mod eclipse
Vaporesso Revenger X avec Zeus RTA

Message par paw3l » mar. 18 sept. 2018, 02:08

Salut

Je viens de recevoir cette Box je recherchais un bf électro pour être bien en remplacement de ma revenger x (qui a tenu 5 mois est bug au niveau de détection des résultats enfin autre sujet ... :arrow: )

Perso quand je la lock j'ai pas la possibilité de fire comme toi à ce que j'ai compris en te lisant il y a un film 1.02 à dispo si jamais tu n'as pas la même version que moi.

J'ai aussi remarque que l'on a pas tous le même modèle au niveau de l'ouverture des batteries est ce que je me trompe j avais vu que les couleurs pleines ou black ont un slide avec rayures qui va jusqu'en haut do'fo un peu galère à ouvrir et la j ai une noire et verte (fade green sur leur site) qui laisse de l'espace. Aurait il fait une maj de conception en regardant les revues posté

Sinon super Box juste dommage que ca vident les accus aussi vite enfin à 100w en dual un mono batterie l'aurais pas fait ...

NOiD
Famille Adams
Famille Adams
-Vaporesso Revenger X
-Pulse bf 80w VandyVape
-USC Mach ON3 box bf
-Istick Pico

Clearo:
-NRG tank Vaporesso
-TFV8 Big Baby Smok
-Cascade tank Vaporesso

Atomizer:
-RDTA Pyro24 VandyVape
-RDTA Wasp Nano Oumier
-RDA VLS Oumier
-RDA Hadaly Psyclone
-RDA Gorge Adkven
-RDA Mach 2 USV

Message par NOiD » mar. 18 sept. 2018, 17:35

""J'ai aussi remarque que l'on a pas tous le même modèle au niveau de l'ouverture des batteries est ce que je me trompe j avais vu que les couleurs pleines ou black ont un slide avec rayures qui va jusqu'en haut do'fo un peu galère à ouvrir et la j ai une noire et verte (fade green sur leur site) qui laisse de l'espace. Aurait il fait une maj de conception en regardant les revues posté"""

Je ne comprends pas de quelle partie tu parles ? Tu pourrais prendre une photo ?

Pour le firmware, faut que je regarde si he suis a jour ;)

Par contre je lui trouve un tres gros déséquilibre au niveau de la decharge des accus (je suis en train d'analyser un peu tout ca, histoire de voir si jai pas un VTC6 qui a un soucis...)

Un truc qui est bizarre je trouve, cest que les batterie perdent direct une barre quand tu as tiré 3-4 lattes.

Autre chose ,lorsquils vous reste une barre dans cette box sachez que votre accu a deja bien bien chuté..
Je compare la recharge également avec ma Revenger X justement, cest le jour est la nuit... jamais vu un chipset qui gere aussi mal ce paramètre, pour des boxs qui sortent en 2018, je trouve ca dommage...

Bref apres une rechage effectué avec la Revenger, qui gere elle tres bien ce paramètre, et deux accus bien équilibré en fin de charge, jai planté ca dans la box voir la différence d'usure des accus.

Attention, quand je vois lecart entre les deux je repete que je n'exclus pas le fait que le problème vienne de laccu... ce qui me ferai bien prout...

babail
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...

Message par babail » mar. 18 sept. 2018, 19:05

J ai aussi un écart de barre sur la box, mais les 2 accus sont à la même charge.
D ailleur ça coupe à 3v chez moi.

NOiD
Famille Adams
Famille Adams
-Vaporesso Revenger X
-Pulse bf 80w VandyVape
-USC Mach ON3 box bf
-Istick Pico

Clearo:
-NRG tank Vaporesso
-TFV8 Big Baby Smok
-Cascade tank Vaporesso

Atomizer:
-RDTA Pyro24 VandyVape
-RDTA Wasp Nano Oumier
-RDA VLS Oumier
-RDA Hadaly Psyclone
-RDA Gorge Adkven
-RDA Mach 2 USV

Message par NOiD » mar. 18 sept. 2018, 21:01

Je vape dessus depuis tte a l'heure depuis ma recharge avec la Revenger et le constat a l'air sans appel..
Autonomie rallongée, les batteries se déchargent a égalité...
Jai peur quil yai un petit soucis d'efficacité du chipset pour les charges :( tant pis je ferai un cycle avec la vaporesso de temps en temps pour etalloner !

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »