Les Mods Bottom Feeder (BF)Dotsquonk 100w (electro)

Macrobio
Guirlande
Guirlande
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic-VTC-mini , reuleaux RX200 , eLeaf iStick200 , Tesla Invader 3 , Tree of life + Goon rda , Rafale X rda, Temple rda , Royal hunter , velocity V2, Tugboat V3 , Avocado rdta , Limitless rdta , Pugio VIP, Doge V1, RH mini , Hobo V3.1, MagmaV2 , CLT4 ... et plein d'autres choses
Genre : Homme

Re: Dotsquonk 100w (electro)

Message par Macrobio » sam. 23 mars 2019, 12:33

Ah yes ! merci pour l'info ;)

Macrobio
Guirlande
Guirlande
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic-VTC-mini , reuleaux RX200 , eLeaf iStick200 , Tesla Invader 3 , Tree of life + Goon rda , Rafale X rda, Temple rda , Royal hunter , velocity V2, Tugboat V3 , Avocado rdta , Limitless rdta , Pugio VIP, Doge V1, RH mini , Hobo V3.1, MagmaV2 , CLT4 ... et plein d'autres choses

Message par Macrobio » ven. 5 avr. 2019, 12:57

Hello les amis,

Bon ça y est, ma dotsquonk est réparée... 8-)

Franchement le SAV chez Dotmod c'est nickel, box envoyée lundi pour un souci d'écran, elle m'est revenue réparée vendredi ! Moins d'une semaine, c'est vraiment du rapide. :respect:

Bon, par contre, pas d'infos sur ce qui a été fait dessus... nettoyage, changement d'écran, étanchéification ... mystère.

Du coup la question qui me turlupine c'est : Est-ce que ça va recommencer... est-ce que c'est une faiblesse de l'écran, une fuite interne, un défaut de fabrication ou bien mon juice qui ne va pas ?

bref, à voir dans le temps ce que ça va donner... en tout cas pour le moment tout est OK.

Macrobio
Guirlande
Guirlande

Message par Macrobio » ven. 5 avr. 2019, 18:50

[EDIT]

J'ai posé la question et Sébastien de Dotmod m'a répondu que pour ce problème d'écran le chipset en entier est changé.

C'est effectivement du à un oversquonk qui aurait débordé sur l'écran car il y avait des traces de liquide uniquement à cet endroit.

il faut donc faire attention aux débordements de liquide... CQFD : la partie écran n'est pas étanche.

rahan95
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF

Message par rahan95 » ven. 5 avr. 2019, 19:25

Un oversquonk ? Si ça doit déborder quelque part, c'est au niveau des airflows =)

Un bon défaut de conception donc, que je n'ai apparemment pas sur mon 2ème exemplaire
Image

Macrobio
Guirlande
Guirlande

Message par Macrobio » ven. 5 avr. 2019, 20:13

Oui au niveau des airflow bien sur... ou en relevant le topcap d'un RDA alors qu'il est chargé à mort... le juice s'infiltre derrière la porte et passe sous l'écran... ça peut aller très vite. (en une soirée pour ma part).
Un bon défaut de conception donc, que je n'ai apparemment pas sur mon 2ème exemplaire
En effet un défaut de conception on peut dire ça. Je pense malheureusement que toutes les box sont concernées... car il a pas eu de batch correctif.

Si tu n'a pas eu le problème c'est que tu as fait attention ;)

rahan95
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF

Message par rahan95 » ven. 5 avr. 2019, 20:17

J'ai eu le problème, je suis même le premier à l'avoir signalé sur le topic et avoir fait échanger ma box par mon revendeur

Et aucun problème avec cet exemplaire
Image

Macrobio
Guirlande
Guirlande

Message par Macrobio » ven. 5 avr. 2019, 20:30

Bon, et bien on va pouvoir créer un club alors ;) :lol:

Sebastien t'as carrément changé le mod pour le coup... en effet, j'ignorais. Le défaut ne devait pas encore être évident.

S'il a récupéré un tas de chipsets depuis c'est que la maison mère a du se rendre compte que c'est un défaut qui allait leur couter cher...

Bon après le service SAV est impeccable donc bon... l'expérience utilisateur reste bonne. :)

laurent.nicol
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod 100W bf avec wgofo rda mesh
Topside avec Tauren rda
Elraf pico squeeze 2 avec dead rabbit RDA
Luxotic mf quand elle sera réparée. Dripper à voir
ijust3 avec themis RTA
Oumier Flash VT1 avec dead rabbit rta
Surric XR skull edition avec dead rabbit RTA.
Je suis fotutu.

Message par laurent.nicol » jeu. 11 avr. 2019, 13:03

bonjour,
oversquonk je veux bien mais pour moi il reste un défaut de conception au niveau de la bouteille. en fait, elle ne réaspire pas le liquide comme les autre boxes BF et revient très difficilement à sa forme d'origine. Ca reste une super box mais perso, en fonction du taux de PG / VG de mes liquides, je jongle avec soit le tuyau d'origine (liquide en 50/50) soit avec un tuyau de RSQ beaucoup plus gros en diamètre et qui prends le 20/80 voir 100% VG sans trop de problème ce qui n'est pas le cas de celui d'origine dont le diamètre est vraiment très petit. petit exemple sur un Wotofo RDA (la cuve est petite) tu peux faire un over squonk sans que cela passe par les airflows. Direct au niveau du PIN 510. Mais j'avoue mon dernier montage fait à la vas vite avec du mesh et un nouveau coton n'est pas top. à refaire ce week-end avec mon beacon et mettre plus de coton là je suis limite car même avec le TC je suis pas loin du dry hit ou si je veux l'éviter de l'oversquonk qui ressort entre l'ato et le pin 510. Pour moi c'est cela qui provoque le problème avec l'écran. si cela sortait par les airflows ok mais là avec ato top airflow, c'est via la connexion PIN 510 ato que ça passe d'ou la noyade de l'écran.
Dovpo bf avec wotofo rda mesh
Topside avec tauren rda
Eleaf pico squeeze 2 avec coral v2
Surric x avec dead rabit rta
Oumier flash vt1 avec dead rabit rta
Je suis fotutu.

davidt75
Traîneau
Traîneau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ramses+Khéops/nanos+rose/ Beaucoup trop ...
Aiduce #174

Message par davidt75 » ven. 12 avr. 2019, 10:01

La bouteille est un pb non négligeable je confirme aussi !
J'aime bien cette box et pourtant cela fait une semaine que je l ai pas utilisé à cause de cela, le oversquonk je fait pas ou accident, mais là faut vraiment faire attention et c chiant (désolé) et j ai aussi changé de tuyau.
Une solution officiel pour la bouteille serait le bienvenue.
Image

laurent.nicol
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod 100W bf avec wgofo rda mesh
Topside avec Tauren rda
Elraf pico squeeze 2 avec dead rabbit RDA
Luxotic mf quand elle sera réparée. Dripper à voir
ijust3 avec themis RTA
Oumier Flash VT1 avec dead rabbit rta
Surric XR skull edition avec dead rabbit RTA.
Je suis fotutu.

Message par laurent.nicol » lun. 15 avr. 2019, 12:29

Clairement qu'une nouvelle bouteille serait le bien venu. A voir avec dotmod si c'est à l'étude. D'ailleurs celle d'origine ont un tuyau trop long qui fait ventouse au fond. Il faut le recouper.
Dovpo bf avec wotofo rda mesh
Topside avec tauren rda
Eleaf pico squeeze 2 avec coral v2
Surric x avec dead rabit rta
Oumier flash vt1 avec dead rabit rta
Je suis fotutu.

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »