Les Mods Bottom Feeder (BF)Wismec Luxotic Surface

LanciaB
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Wismec Luxotic Surface

Message par LanciaB » lun. 18 mars 2019, 23:47

Hello à tous, je viens de voir ça :

viewtopic.php?f=452&t=216205

Et j'avoue que ça me tente beaucoup !

Box Bf électro, pas de tube souple qu'on s'en fout partout mais un tube rigide comme sur les Dripbox Kanger, système que j'aime beaucoup ;
Mono accu parfait pour ma vape pépère en mtl et léger et petit;
Chipset connu et efficace.

Le dripper m'intéresse moins...j'attends les reviews et tests !

Pecorapazza
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box électro + FEV
-Box électro + dripper BF
Et ça me va très bien ainsi!

Re: Wismec Luxotic Surface

Message par Pecorapazza » mar. 19 mars 2019, 00:13

Il m'intéresse beaucoup également, j'ai juste peur du 510 s'il n'a pas été changé depuis la version Luxotic BF première du nom. :geek:
Image

..DrixXx..
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1 / Aspire Feedlink / Drag 2
Meca : Tauren Mod Black Brass / Sandman / Unicorn Mdx White Brass / Pro MS Titan / Killer Gun
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby / Cubis Max / revvo Boost / Uforce T2
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape / Unicorn RDA / Tauren Solo
RTA : Squape n duro DL / MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Leto 24 / Themis Mesh / Serpent Elevate / OFRF Gear
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24 / wasp nano rdta

Message par ..DrixXx.. » mar. 19 mars 2019, 00:24

God bless you

..DrixXx..
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1 / Aspire Feedlink / Drag 2
Meca : Tauren Mod Black Brass / Sandman / Unicorn Mdx White Brass / Pro MS Titan / Killer Gun
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby / Cubis Max / revvo Boost / Uforce T2
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape / Unicorn RDA / Tauren Solo
RTA : Squape n duro DL / MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Leto 24 / Themis Mesh / Serpent Elevate / OFRF Gear
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24 / wasp nano rdta

Message par ..DrixXx.. » mar. 19 mars 2019, 00:38

Au cas où certain voudrais de positionner en pre-order

https://www.vapoplans.com/2019/03/box-k ... 0e-fdp-in/

Image

God bless you Image

LoLaTiOn
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par LoLaTiOn » mar. 19 mars 2019, 01:07

Espérons que wismec fassent mieux car la v80 il y as gros à dire sur la qualité d'assemblage finition
Le support 510 et pas de vis discutable
Le chipset à également des soucis firmware à double support gestion Nuvoton et STM32
Bref...
Sinon le visuel est jolie !
Pour suivre
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Pecorapazza
Vapoteur collé
Vapoteur collé
-Box électro + FEV

Message par Pecorapazza » mar. 19 mars 2019, 11:17

..DrixXx.. a écrit :
mar. 19 mars 2019, 00:38
Au cas où certain voudrais de positionner en pre-order

https://www.vapoplans.com/2019/03/box-k ... 0e-fdp-in/

Image

God bless you Image
C'est fiable Cvapor ? J'ai jamais commandé chez eux.

J'allais craquer et commander chez Cigabuy (déjà passé plusieurs commandes chez eux sans problème ) mais Cvapor est un peu moins cher avec le code vapoplans.
Image

Vapepause
Vapoteur pâte à modeler
Vapoteur pâte à modeler

Message par Vapepause » mar. 19 mars 2019, 11:45

OHHHH j'ai testé BF mais pas encore acheté, cela semble bien pour démarrer!!!

LanciaB
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus

Message par LanciaB » mar. 19 mars 2019, 18:32

Je suis allé sur le site Wismec mais la description technique m'a laissé perplexe:
Charge maxi 2a alors qu'apparemment il n'y a pas de port USB (donc pas de portage arcticfox possible)
Poids 137 GR, je trouve ça lourd pour une box plastique, poids avec tank peut être ?
Aucune indication sur la valeur de résistance du mesh
Le tank est un rdta mais je n'ai pas compris comment le cotonner au vu du plateau
Au vu des entrées d'air le tirage n'a pas l'air trop aérien ?

A suivre....!

Pecorapazza
Vapoteur collé
Vapoteur collé
-Box électro + FEV

Message par Pecorapazza » mar. 19 mars 2019, 21:26

137 grammes, ça ferait 18 grammes de plus que la version non régulée.
Vu comme ça l'indication du poids pourrait tenir la route.
C'est sûr qu'elle est bien plus lourde qu'une Pulse mais moins qu'une VT inbox ou qu'une Squeeze V2.

Je profite de ce post pour redemander si quelqu'un pourrait me dire si Cvapor est un shop sérieux?
Image

..DrixXx..
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par ..DrixXx.. » mar. 19 mars 2019, 22:16

LanciaB a écrit :Je suis allé sur le site Wismec mais la description technique m'a laissé perplexe:
Charge maxi 2a alors qu'apparemment il n'y a pas de port USB (donc pas de portage arcticfox possible)
Poids 137 GR, je trouve ça lourd pour une box plastique, poids avec tank peut être ?
Aucune indication sur la valeur de résistance du mesh
Le tank est un rdta mais je n'ai pas compris comment le cotonner au vu du plateau
Au vu des entrées d'air le tirage n'a pas l'air trop aérien ?

A suivre....!
Pour le cottonage c’est à priori le même principe que cubis Max de joyetech.

God bless you Image

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »