Modèles avec batterie intégréeJoyetech Ecom

Répondre
Daiv
Jambe cassée
Jambe cassée
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
iStick Pico + Vaponaute Magister #818 + drip tip Cigabois

All-day du moment : Vampire Vape Pinkman DIY
Genre : Homme

Re: Joyetech Ecom

Message par Daiv » mer. 26 mars 2014, 01:03

Je comprends vraiment pas Joytech, ils passent à côté d'une bombe à vouloir à tout prix refourguer leurs ato m*rdiques. Franchement s'ils sortent leur batterie ecom vendue seule avec un pas de vis 510 qui va bien ils vont faire un carton!
Image
Adhérent AIDUCE n°3080

soso77
Flocon
Flocon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego variable 650mh, ecom modifié pour pas vis Ego/510, clearo kanger t2 mèche courte, eliquide: pomme, malibu Halo et red bull.

Message par soso77 » mer. 26 mars 2014, 03:28

Content que mon astuce serve a d'autres. J'ai renvoyé le clearo a mon revendeur pour les problème de glouglou et de remonter du liquide dans le conduit centrale. Il a appelé joyetech pour leur remonter les anomalie qu'il avait dessus, il lui a répondu qu'il fallait remplir a moitié les liquides et attendre une bonne demi heure, mon revendeur a suivi les instructions et pour le teste était concluant et que joyetech ne voulais rien faire même s'il y'a défaut sur le clearo. Mon revendeur sait que je ne suit pas le seul client a avoir ses problèmes sur le clearo, il m'as donc renvoyé le clearo après 1 journée de teste concluant + 1 liquide et un atomiseur neuve. Reçu aujourd'hui le clearo testé comme il m'as dit, rien a faire glouglou et remonte de liquide même dans la bouche très désagréable. J'ai remarqué aussi en soufflant sur le clearo pour dégager le surplus de liquide qui se refoulé sur le conduit d'air, ça allé mieux mais le problème revenais.
Conclusion batterie fonctionne nickel le clearo de la *****. Heureusement que je peut me servir avec mes kanger t2 sinon je serais dégouté, mon revendeur ma demandé de lui renvoyé mon achat contre un avoir mais je suis content de la batterie donc je le garde pour utiliser avec d'autre clearo, depuis j'ai perfectionné mon astuce. Par contre déçu de joyetech mais il on le monopole donc ils sans foute un peu.
Image

Angry-Vaps
Luge
Luge
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-vic, E-com, E-go Twist, E-fire, Nemesis (original).
Itaste VTR, EVIC Supréme, box mod Kato (clone), 4 nine (original), givo (clone) sir Lancelot Cooper (original), illuminatus (clone)

aerotank modifié et v2, aerotankmega modifié, IGO W6, atmomixani 3D(original), kraken (original), mephisto V2 (original), stillare (clone), magma (clone), kayfun (original), fogger v5,

Message par Angry-Vaps » mer. 26 mars 2014, 12:26

J'ai eu de nombreux clients dans ton cas.
L'histoire de remplir a moitie et d'attendre c'est du pipeaux. Faut ouvrir nettoyer et remonter quand la résistance déconne et que le liquide remonte.
Je n'ai pas encore réussit a savoir si la résistance était défaillante ou si le problème venait du remplissage qui peux laisser entré du liquide dans la cheminer et créer une sorte d’aspiration dans l'ato et faire remonter l'intégralité du contenue.
Sujet a approfondir.

Mais démonte nettoie la résistance souffle partout nettoie les conduits d'aires et c'est partie. Par contre la batterie E-com n'est faite que pour fonctionner avec l'ato E-com il ne faut pas s'amuser a intervertir.
quoi qu'il en soit l'ato de l'E-com a un rendu très doux et une bonne fumée quoi qu'un peux froide a mon sens. Mais un hit très bas et une très très bonne durée de vie.
C'est une excellente petite machine

Joulienne
Flocon
Flocon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eCom 1000mA
Joyetech eVic
Innokin Vv V3
2 EgoC upgrade 650 mA
EVOD / EVOD 2 / Aspire BDC
eLiquide VDLV & Tabac des iles (Smookies) en EVOD
Halo Tribecca sur Aspire BDC
Genre : Non spécifié

Message par Joulienne » mer. 26 mars 2014, 16:13

Il faudrait voir si des possesseurs d'Emode rencontrent le même problème... Auquel cas on pourrait penser à un soucis de tête d'ato.

Dans le cas inverse, cela pourrait être mis sur la conception de l'atomiseur. Dans tout les cas cela reste un problème rebutant. Car démonter tout l'ensemble à chaque remplissage est quelque peu contre productif ...

Mais il est vraiment regrettable que joyetech se refuse à ouvrir la connectique. Mais bon qui sait, peut être qu'un fabricant sortira un adaptateur no name un jour ...

soso77
Flocon
Flocon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego variable 650mh, ecom modifié pour pas vis Ego/510, clearo kanger t2 mèche courte, eliquide: pomme, malibu Halo et red bull.

Message par soso77 » jeu. 27 mars 2014, 02:00

C'est le pas de vis de l'ecom et du clearo qui le rende propriétaire, la batterie en lui même est le même procédé que tout autre batterie faut juste avoir un adaptateur pour visser en pas de vis ego et que sa fasse contact entre les deux plots du milieu, ce que j'ai réussi à fabriquer avec les pièces des autre clearo comme le evod entre autre je ferais un tutoriel dès que j'ai le temps avec photo des pièces démonté . Je vapote avec depuis 4jours en teste avec les deux fonction VV/VW, ne chauffe presque pas quand j'appuie plus longtemps pour avoir plusieurs bouffé, c'est la seul chose dont je suis content de mon achat. Le clearo est mis de côté, préfère mes kanger t2, j'ai essayé déjà à plusieurs reprise comme @Angry a décrit mais rien à faire, donc clearo au placard. Achat d'un mini Unitank dessus je vous tiens au courant, pas encore reçu.
Image

soso77
Flocon
Flocon

Message par soso77 » ven. 28 mars 2014, 12:07

j'ai fais un tuto sur le coin des bricolage pour pouvoir utiliser la batterie Ecom avec d'autre clearo,
voiçi le lien: http://www.forum-ecigarette.com/e-brico ... 42799.html
Image

rimsa
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : - RDNA 40
- Steampipes de change
- cloupor mini

Message par rimsa » ven. 28 mars 2014, 12:35

Ton lien nous envoi sur un topic d'eliquide
Image

soso77
Flocon
Flocon

Message par soso77 » ven. 28 mars 2014, 13:20

bah pourtant je viens de clicker dessus et sa m'envoie bien sur le bon topic. :shock:
Image

rimsa
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : - RDNA 40
- Steampipes de change
- cloupor mini

Message par rimsa » ven. 28 mars 2014, 21:37

Autant pour moi , due à un bug tapatalk sur mon iPhone

En tout cas magnifique tuto , bravo ;)

Un tuto pour une connexion 510 dans les tuyaux ?

:)

Sent from my iPad using Tapatalk HD
Image

michocko
Luge
Luge
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eCom

Message par michocko » mer. 2 avr. 2014, 10:59

Bonjour,

Je vais ici vous faire part de mon expérience avec mon eCom de chez Joyetech que j'ai depuis 2 mois.

Premier jour, tout est impeccable, seul petit soucis, la bague de dosage de puissance au bas de la batterie est très dure à faire pivoter.
Il faut la serrer très fort entre mes doigts pour la faire tourner, c'est pas pratique car avec le revêtement lisse de ce modèle, les doigts glissent facilement.
Pas bien grave.

Dès le troisième jour, je commence à avoir quelques remontées de liquides dans la bouche.
De plus en plus dans les jours suivants (on voit clairement dans le conduits transparent central le liquide monter comme dans une paille !)
Je débute avec la eCig, je me dis que je tire trop fort, qu'il doit y avoir une solution à ce problème etc...

Bref, je trouve peu d'avis sur le net, le produit étant trop récent.
Mais je démonte tout, perd du liquide, sèche, remonte, re-rempli et un coup j'ai plus de problème pendant 24h, un autre coup avec la même méthode, j'aspire encore plus de eLiquide.

Et alors qu'au début la batterie m'a permis de vapoter pendant plus de 48h sans recharge, plus j'ai de problème et moins la batterie dure.
Il faut que je la recharge toute les 24h, puis deux ou trois fois par jour !
Pour une batterie 1000 mA, ça me parait excessif.
Il faut dire que la ecig, depuis qu'elle a besoin d'être de plus en plus chargée, chauffe énormément !
Au point de ne plus pouvoir la tenir.
Toute cette énergie doit perdue doit être ce qui fait que la batterie se vide vite.

Ça vapote toujours, entre deux remontée de eliquide.
Mais les effets et le gout sont tellement faible que je tire dessus toute la journée...
Mais ça marche, par moment.

Un jour, je décide de changer le cartomiseur.
Et là miracle, plus de fuite, un gout énorme, une fumée conséquente, la batterie ne chauffe plus en tient de nouveau plus de 48 heures !!!
Le gout est tellement énorme qu'en tirant 3 bouffée, j'ai la tête qui tourne comme si je venais de fumer ma toute première cigarette.

Bref je revis et je me dis que le précédent cartomiseur était défectueux ou autre...
Mais 10 jours après, les premières fuites arrivent...
Au départ quelques micro gouttelettes, mais très vite le conduit central se remplie encore, comme une paille.
Et bien évidemment, la batterie se remet de plus en plus à chauffer, et bien sur elle a besoin d'être de plus en plus souvent rechargée.
La déception est de retour.

Car à plus de 5 euros la tête de cartomiseur, je ne suis pas prêt à la changer tout les 10 jours !
J'ai investi dans un modèle qui ne soit pas un modèle de base pour ne pas avoir trop de problème et pas trop à dépenser en entretien, et finalement ça me semble être le contraire.

Conclusion, ce modèle de eCig pourrait et devrait être excellent !
Mais son cartomiseur à l'air totalement raté et d'une durée de vie bien faible.

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »