Modèles avec batterie intégréeJoyetech Ecom

rimsa
Vapoteur marelle
Vapoteur marelle
Ecigarette (s) utilisée (s) : - RDNA 40
- Steampipes de change
- cloupor mini
Genre : Homme

Re: Joyetech Ecom

Message par rimsa » mer. 2 avr. 2014, 17:05

Perso je l'ai acheté il y a 20 jours je l'ai très vite remplacer par un mod que j'utilise a la maison et une ecig vision spinner 900mah pour mes déplacement .

L'ecom est un belle objet et sa s'arrête la , au niveau du ressenti des saveur et de la présence du hit il vaut mieux passer son chemin car il est inexistant pour ma part , je la garde de coter mais regrette d'avoir dépenser 50€ alors qu'une batterie vision spinner coûte 17€ il faut rajouter biensure a ça un clearomiseur a 10€
Image

stefchichi31
Vapoteur pate à modeler
Vapoteur pate à modeler
Genre : Non spécifié

Message par stefchichi31 » jeu. 3 avr. 2014, 01:46

C'est fou car j'ai tout testé pour ainsi dire sur du Ego, le mini vivi nova, le mini protank, la Eroll, la Ego C, et T. Je sais il y a plus mais pour le moment cette Ecom me va largement. En fait je taffe de nuit et je me la garde pour ça, le mini vivi nova pour le matin et au reveil le mini protank ! J'ai des spinner de vision mais je retourne sur des Ego 650 pour ces clearos !

stefchichi31
Vapoteur pate à modeler
Vapoteur pate à modeler

Message par stefchichi31 » jeu. 3 avr. 2014, 01:51

Par contre les personnes qui ont ces problèmes, c'était avec un modèle 650 ou 1000 mAH ? Moi j'ai un modèle 650, cela peut être une piste sur un défaut pour les 1er modèles !

stefchichi31
Vapoteur pate à modeler
Vapoteur pate à modeler

Message par stefchichi31 » jeu. 3 avr. 2014, 01:55

Je ne dois pas être quand même le seul à avoir un exemplaire de ce modèle qui fonctionne à ça juste valeur !

Joulienne
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eCom 1000mA
Joyetech eVic
Innokin Vv V3
2 EgoC upgrade 650 mA
EVOD / EVOD 2 / Aspire BDC
eLiquide VDLV & Tabac des iles (Smookies) en EVOD
Halo Tribecca sur Aspire BDC

Message par Joulienne » jeu. 3 avr. 2014, 20:13

Je pense que si malheureusement :|

C'est vraiment cool pour toi mais pour "nous" l'eCom est uniquement source de glouglou et autre soucis en tout genre.

Perso grâce au tuto de soso77 j'ai recyclé ma batterie sur des EVOD pour mes fruités. Pour les tabac, j'utilise Itaste+Aspire et la c'est le bonheur.

Ce n'est d'ailleurs pas très flatteur pour joyetech. Car là à la louche on a un taux de satisfaction de 1/10 ou 1/15 (je n'ai pas réexploré toutes les pages).

Jennifer de Joyetech
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par Jennifer de Joyetech » ven. 4 avr. 2014, 10:28

Modération : les vendeurs ne sont pas autorisés à s'exprimer dans toutes les rubriques du forum > cf règlement vendeurs.
Modifié en dernier par Bru le ven. 4 avr. 2014, 10:39, modifié 1 fois.
Raison : Modération vendeur

soso77
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego variable 650mh, ecom modifié pour pas vis Ego/510, clearo kanger t2 mèche courte, eliquide: pomme, malibu Halo et red bull.
Genre : Homme

Message par soso77 » ven. 4 avr. 2014, 10:57

Bonjour Jennifer de joyetech,
C'est ce que mon revendeur m'a répondu quand il a appelé joyetech, la même chose que vous, j'ai bien procédé comme il m'a dis quand il me l'a renvoyé et je peut vous dire que ça marche les 10-20 première mn.
Maintenant si il faut choisir un liquide plus épais a votre convenance au lieu de la notre, faudrait prévenir, indiqué, certain ne l’achèterais pas pour cette inconvénient, merci pour votre travail de marketing. Vous venez comme cela nous dire ça, faudrait plutôt penser réitérer se problème, qui est trop souvent avec des utilisateurs, consommateurs qui entre 50 à 80 euros ne trouve pas satisfaction et le plaisir de vapoter. Donc du coup, c'est faite comme ci, faite comme ça, si sa ne marche débrouillez-vous. Merci joyetech acheté acheté acheté!!!!!!! Du coup a devoir garder mon achat, mettre le clearomizeur au placard et devoir trouver une astuce pour utiliser la batterie avec d'autre clearos, pour ne jetter mon argent par la fenêtre.
Sans rancune LOL
Image

TheFreer
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille

Message par TheFreer » ven. 4 avr. 2014, 11:29

Dommage de faire un bel engin prometteur et qui ne fonctionne visiblement pas , modifier voir rappeler les eCom pour enlever les soucis et communiquer
sur l'amélioration serait surement plus judicieux pour une "grande" marque que l'on voit d'ailleurs de moins en moins dans les shops.

Souvent soldé d'ailleurs pour vider les stocks.

Relation de cause a effets, surement, car si on y ajoute les prix de vente aux pros et les conditions quantitatives réservé aux gros vendeurs avec les soucis produits ça ne sent pas bon
pour vous...Joyetech.

je voulais en acheter une...Mais c'est sur que non, là.

Je dis ça, je dis rien.

Hazender
Vapoteur pate à modeler
Vapoteur pate à modeler

Message par Hazender » ven. 4 avr. 2014, 15:49

Salut je suis nouveau sur le fofo et bien que j'ai regardé vos mises en garde je me suis tout de même acheté la ecom aujourd'hui.

Le même problème que vous elle a tout de suite glouglouté avec le produit acheté en même temps et effectivement en changent de e-liquide (le liquide était aussi fluide que de l'eau) pour un liquide un peux moins fluide qui est celui que j'utilise en temps normal plus le moindre problème.

Je continuerai donc à me servir de la ecom car elle a un bon rendu et reste discrette mais il est vrais que l'utilisateur devrais être averti.

J'en suis donc satisfait mais je ne la conseille qu'aux utilisateurs averti.

A plus et bonne vape.

niz91
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Message par niz91 » sam. 5 avr. 2014, 19:36

Bonjour,

J'ai acheté la ecom 1000mah, il y a un mois.

J'ai qu'une seule chose a dire, fuyez ce modèle comme la peste.

Ca glougloutte tout le temps même en remplissant au quart ou en nettoyant ca recommence 5 minutes après,
J'ai essayé avec plusieurs liquide dont du liquide joyetech. je suis franchement dégouté.

Je l'ai acheté sur ebay, je peux meme pas la rendre.

Ne faites pas la même erreur que moi, misez sur un modèle qui a fait ses preuves

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »