Discussions, problèmes et questionsDIY Merci a tous ! Avis COCO Inaweira

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
KiaraLea
Poltergeist
Poltergeist
Genre : Femme

DIY Merci a tous ! Avis COCO Inaweira

Message par KiaraLea » ven. 13 sept. 2019, 15:59

Salut à tous !!

Il y a 2 mois je me lançais dans mon 1 er DIY et cela avait été en demi teinte avec un arôme caramel trop fort que j’ai laissé ouvert pour qu’il soit vapotable.

Aujourd’hui j’ai renouvelé l’expérience sur du 200 ml en arôme coco inaweira et waouh quel changement !

Pour ceux qui cherchent un goût coco le voilà.

J’ai fais plus à ma sauce qu’au calculateur qui me disait de mettre 3ml d’arome, j’en ai mis plutôt 1,5 ml pour 200 ml en 12 mg et le goût est la ! J’ai rajouté quelques gouttes de sucre de chez solubarome et le goût est au rendez-vous enfin !

J’attends encore un peu car la résistance fait quand même un drôle de boucan alors que ce sont des résistances que je prends depuis 2 ans mais change de magasin alors à voir je vape en 0,3 pour la resistance.

Un grand merci à tous pour m’avoir encouragée à continuer le DIY qui est franchement meilleur en terme de goût et aussi financièrement bien plus intéressant.
Je passe d’un budget de 90 à 20 \ mois ce qui est énorme en plus ça a du goût parce que le FR4 depuis que j’ai arrêter la tueuse marre de ce goût de tabac.

En espérant passer bientôt à 6 mg.

Avec la melo 3 mini 200 ml a tenu 1 mois et 10 jours ce qui est plutôt pas mal vu qu’elle est réputée pour consommer.

Un grand merci à tous et pour ceux qui cherchent du coco ça a un vrai goût de coco pas de goût de lait étrange ou quoi non vrai coco que j’ai à peine sucré parce que je préfère mais ça c’est à chacun de voir.

Encore Merci !!!

Orladril
Famille Adams
Famille Adams
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GTR monté sur une Dotmod Dual Mech
Genre : Homme

Re: DIY Merci a tous ! Avis COCO Inaweira

Message par Orladril » ven. 13 sept. 2019, 16:28

Ca fait plaisir de voir que tu as réussi à te faire des DIY qui te plaisent !! Félicitations !!
Image

DJclayton
Dracula
Dracula
Ecigarette (s) utilisée (s) : Exceed D19, Ehpro 101 50w, Squeeze 2
Skyline, Narca, FEV BF-1, Hypersonic

Message par DJclayton » ven. 13 sept. 2019, 16:48

Merci pour le retour et bravo.
Avant de passer direct de 12mg à 6 passe par 9 ;)
Bonne vape, en coco :)
Nous ne voyons le monde tel qu il est mais tel que nous sommes.

KiaraLea
Poltergeist
Poltergeist
Genre : Femme

Message par KiaraLea » ven. 13 sept. 2019, 16:54

C’est noté pour le dosage ! Oui ça sera plus simple sûrement de passer sur du 9 mg ! Un grand merci à tous et plus je vapote plus c’est bon le goût est vraiment top pour ceux qui hésitent en coco c’est un délice !

Merci encore de tout vos conseils avisés :)

gege08
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Message par gege08 » lun. 30 sept. 2019, 17:37

Sujet déplacé ;)
Image

djamyang
Poltergeist
Poltergeist
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico Mega / Geekvape Athena / Joyetech Evic Primo /
Tesla Invader 4X / Eleaf Invoke / Tesla Poker 218 / Dovpo Topside 90w /
Kylin M / Reload S / Intake / Ammit 25 /

Message par djamyang » lun. 30 sept. 2019, 18:57

Merci pour ton partage ! Juste une question il s'agit de l'arôme naturel noix de coco ou juste noix de coco stp? Car sur leur boutique ils proposent les deux...

fff57
Freddy
Freddy

Message par fff57 » mar. 1 oct. 2019, 00:22

KiaraLea a écrit :
ven. 13 sept. 2019, 15:59
Salut à tous !!

Il y a 2 mois je me lançais dans mon 1 er DIY et cela avait été en demi teinte avec un arôme caramel trop fort que j’ai laissé ouvert pour qu’il soit vapotable.

Aujourd’hui j’ai renouvelé l’expérience sur du 200 ml en arôme coco inaweira et waouh quel changement !

Pour ceux qui cherchent un goût coco le voilà.

J’ai fais plus à ma sauce qu’au calculateur qui me disait de mettre 3ml d’arome, j’en ai mis plutôt 1,5 ml pour 200 ml en 12 mg et le goût est la ! J’ai rajouté quelques gouttes de sucre de chez solubarome et le goût est au rendez-vous enfin !

J’attends encore un peu car la résistance fait quand même un drôle de boucan alors que ce sont des résistances que je prends depuis 2 ans mais change de magasin alors à voir je vape en 0,3 pour la resistance.

Un grand merci à tous pour m’avoir encouragée à continuer le DIY qui est franchement meilleur en terme de goût et aussi financièrement bien plus intéressant.
Je passe d’un budget de 90 à 20 \ mois ce qui est énorme en plus ça a du goût parce que le FR4 depuis que j’ai arrêter la tueuse marre de ce goût de tabac.

En espérant passer bientôt à 6 mg.

Avec la melo 3 mini 200 ml a tenu 1 mois et 10 jours ce qui est plutôt pas mal vu qu’elle est réputée pour consommer.

Un grand merci à tous et pour ceux qui cherchent du coco ça a un vrai goût de coco pas de goût de lait étrange ou quoi non vrai coco que j’ai à peine sucré parce que je préfère mais ça c’est à chacun de voir.

Encore Merci !!!
Salut , essaye un jour celui la pas cher est super bon
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/marq ... diyer.html tu me dira des nouvelles .
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »