Bulli-Smoker : Avis et questions sur votre commandej'vais craquer

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Bulli-Smoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Buzzer
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Graal utilisé : bonne box+AquaSE/Avocado ;)
Genre : Homme

j'vais craquer

Message par Buzzer » lun. 21 juin 2010, 20:42

Arrghh j'vais craquer, le extrem vr4+ato A1 me font baver...
Je trouve que l'ato a refaire sois même c'est l'invention du siecle!!! :respect:
Je voudrais savoir si quelqu'un à deja testé les atos G120 ou A1 avec du 6V?
En plus y'a moyen de faire 1 ou 2 tours de+ pour avoir des atos A1 HV maison ;)
Je suis habitué au 6V et j'ai un peu peur d'être déçu par le rendu de ces atos en 6V, ou ptêtre que ça envoie suffisement en 3.7V...
Enfin ça sent le craquage... :oops:
Envoyé depuis chez moi avec mon clavier
Image

Arrak
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études

Re: j'vais craquer

Message par Arrak » lun. 21 juin 2010, 21:23

J'avais testé sommairement en 6 volt le G120 (petit bricolage perso), ca fonctionne mais il faut faire gaffe, la bourre peut rapidement cramer si on a la main lourde sur le switch.
Le A1 je ne l'ai pas testé mais je pense que c'est mieux que le G120 d'origine pour le 6v. Si la bourre crame trop vite, un peu plus de fil résistif et ça roule ;)
Image

LACENAIRE35
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons

Message par LACENAIRE35 » mar. 22 juin 2010, 18:55

Buzzer a écrit :Arrghh j'vais craquer, le extrem vr4+ato A1 me font baver...
Je trouve que l'ato a refaire sois même c'est l'invention du siecle!!! :respect:
Je voudrais savoir si quelqu'un à deja testé les atos G120 ou A1 avec du 6V?
En plus y'a moyen de faire 1 ou 2 tours de+ pour avoir des atos A1 HV maison ;)
Je suis habitué au 6V et j'ai un peu peur d'être déçu par le rendu de ces atos en 6V, ou ptêtre que ça envoie suffisement en 3.7V...
Enfin ça sent le craquage... :oops:
J'ai commandé un Bulli extreme VR4 avec l'ato A1 a filament remplaçable à Cetin en edition spéciale...

Je crois qu'il est un peu débordé en ce moment. Mais il clair que l'évolution de cet ato est une des voies du futur des mods.

Si je le reçois rapidement je ferais un petit topic.

Je suis content que Cetin redore son blason ici; car c'est à mon avis un des meilleurs créateurs de mods européen. Ses produits sont irréprochables.

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

Buzzer
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par Buzzer » mer. 23 juin 2010, 13:15

Ca y'est j'ai craqué :oops:
Ahhhhh cet ato A1 :inlove: impatient de tester...
Tres bon contact avec Cetin qui est tres à l'écoute.
Il m'a annoncé un délais maxi de 10 jours ouvrables... :pogo:
Image

Willy
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Genre : Femme

Message par Willy » mer. 23 juin 2010, 13:24

Tu vas être content :D
10 jours, c'est bien, le mien avait mis 3 semaines à arriver.
Bien faire et laisser dire

Image

Fred
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par Fred » mer. 23 juin 2010, 15:47

Vu le hit que ca a en 3.7 sur ato g120 je vois pas l'intérêt du 6v.
D'ailleurs c'est mon avis à moi mais je suis pas fan de ces atos on perd trop en gout je trouve

Buzzer
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par Buzzer » jeu. 24 juin 2010, 18:52

Du moment que je gagne en hit :twisted: chui prêt à faire une concession sur le goût.
En plus les économies sur les atos ça c'est cool car j'ai tendance à les griller rapidement.
Le fait de pouvoir nettoyer sa résistance je trouve ça cool ...quand je vois la tronche de mes atos standards apres quelques jours de vapote :shock: .
Enfin, vivement que je reçoive mon petit cadeau que j'me fait pour mes 1 an sans goudroneuses ;)
Image

LACENAIRE35
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons

Message par LACENAIRE35 » ven. 25 juin 2010, 03:01

Buzzer a écrit :Du moment que je gagne en hit :twisted: chui prêt à faire une concession sur le goût.
En plus les économies sur les atos ça c'est cool car j'ai tendance à les griller rapidement.
Le fait de pouvoir nettoyer sa résistance je trouve ça cool ...quand je vois la tronche de mes atos standards apres quelques jours de vapote :shock: .
Enfin, vivement que je reçoive mon petit cadeau que j'me fait pour mes 1 an sans goudroneuses ;)
On va recevoir nos nouveaux mods + ou/- en même temps Buzzer ;^))

Si cela te branche on pourrait se faire une commande (avec d'autres éventuellement) de fils resistifs
et aussi de Noalox car j'aurais besoin d'un tube ou deux pour mes mods.

J.
Image

Buzzer
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par Buzzer » ven. 25 juin 2010, 12:35

Ok ça marche, je compte prendre du fil et un bouchon on/off par la suite ;)
Image

LACENAIRE35
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par LACENAIRE35 » sam. 26 juin 2010, 03:42

Pour le fil et les accessoires pour le A1 il vaut mieux aller sur la partie allemande du site :

http://www.bulli-smoker.de/zubehoer2/a1 ... index.html
Image

Répondre

Retourner vers « Bulli-Smoker : Avis et questions sur votre commande »