Bulli-Smoker : Avis et questions sur votre commandej'vais craquer

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Bulli-Smoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Buzzer
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Graal utilisé : bonne box+AquaSE/Avocado ;)
Genre : Homme

Re: j'vais craquer

Message par Buzzer » lun. 5 juil. 2010, 19:01

Ma femme a réceptionnée le colis ce matin, en rentrant du boulot: surpriseee :inlove:
Je déballe tout... oh qu'il est gros, ohh qu'il est beau :respect:

Sans perdre de temps j'ouvre la boite d'atos G120 et en branche un dessus, une pile 18650 fraichement chargée... Huumm trop bon.
Ca me rappelle mon cigare prestige, bon gout sec et boisé, le tout en 3.7V je suis conquis :D
Autant de Hit en 15 mg/3.7V que mon indulgence en 24mg/6V mais vapeur moins chaude.

Dans la foulée je remplis l'ato A1 avec du 24mg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, le filament fait 6 tours de tresse :shock: il me semblait avoir vu 5... mais bon.
Hop c'est monté (d'une facilité déconcertante ce système de prise jack) alors là je retrouve plus le 3.7V avec un petit mieux, vapeur pas mal, hit bien, goût ok mais la fibre est neuve avec de la bourre métal ça devrait être mieux!
Fumée plus froide qu'avec les cartos mais pour du 3.7V je suis sur le c...
Je tente le 6V... beurk le filament chauffe trop, crépite et goût de cramé, faudra faire un A1 HV.
Finalement ça sera l'occas de repasser au 3.7V, ce qui m'était impossible sur l'indulgence. Là c'est le top.

Le switch est tout petiot mais tombe très bien sous le pouce et réagit très bien.
Je suis devenu baba de mon bulli extreme VR4 en 20 min :inlove:
Vu les reviews magnifiques de mes prédécesseurs je vais pas m'éterniser et surtout allez faire à manger ;)
Je rajouterais quelques petites photos et impressions.

+++ vap vap
Envoyé depuis chez moi avec mon clavier
Image

Tsunie
Vapoteur sport études
Vapoteur sport études

Message par Tsunie » lun. 5 juil. 2010, 23:02

Les photos!Les photos!

/me bave :inlove:
Gear addict

LACENAIRE35
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Meca :CroMod N°009 OR/Damas 650, Skeleton Key by Marquis (mechart N°237), Cartel mod Full copper LE, Cartel mod full Brass,GP Box Triton N°452, Box Alum GP Custom N°96, Box Dino Big Brother N°009/ Maori mod N°116, Paps SS V3 N°666 (500/650) + GP Heron 1.5, D'mass N°55, Shadow Trojan, Kultura Black LE N°200, Heimdall Full copper, Stingray Phantom Brass & Copper LE Vaperoo, Guss Kiss + Guss Dark Knight LE, VA Silver Back (350/650),Ant Bambou holly mods, Scribe Elfique, 4nine copper / + musée de la vap ;-)...

Electro : REULEAUX DNA200. TugLyfe DNA200. Goya Box Sx350. VaporShark DNA40. Mark Bugs WAE II

Ato: Monster V3 Blackout limited ed.Aeronaut.Kennedy 22"&24".Petri Dripper.Tugboat. Haze Tank.Origen Genesis V2,Dark Horse, plumeveil gold plated by aethertech, Pyro, Zenith V2 Brass/Black Ring(2), VF Stillare V2,Origen V2, Nucleus by Mojo, VA KRAKEN ,Gus Estia (polish, lord, WK fatty, DK 3D) ,Taifun GT, et différents Ato/ Drippers reconstructibles proto maisons

Message par LACENAIRE35 » mar. 6 juil. 2010, 03:55

Buzzer a écrit :Ma femme a réceptionnée le colis ce matin, en rentrant du boulot: surpriseee :inlove:
Je déballe tout... oh qu'il est gros, ohh qu'il est beau :respect:

Sans perdre de temps j'ouvre la boite d'atos G120 et en branche un dessus, une pile 18650 fraichement chargée... Huumm trop bon.
Ca me rappelle mon cigare prestige, bon gout sec et boisé, le tout en 3.7V je suis conquis :D
Autant de Hit en 15 mg/3.7V que mon indulgence en 24mg/6V mais vapeur moins chaude.

Dans la foulée je remplis l'ato A1 avec du 24mg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, le filament fait 6 tours de tresse :shock: il me semblait avoir vu 5... mais bon.
Hop c'est monté (d'une facilité déconcertante ce système de prise jack) alors là je retrouve plus le 3.7V avec un petit mieux, vapeur pas mal, hit bien, goût ok mais la fibre est neuve avec de la bourre métal ça devrait être mieux!
Fumée plus froide qu'avec les cartos mais pour du 3.7V je suis sur le c...
Je tente le 6V... beurk le filament chauffe trop, crépite et goût de cramé, faudra faire un A1 HV.
Finalement ça sera l'occas de repasser au 3.7V, ce qui m'était impossible sur l'indulgence. Là c'est le top.

Le switch est tout petiot mais tombe très bien sous le pouce et réagit très bien.
Je suis devenu baba de mon bulli extreme VR4 en 20 min :inlove:
Vu les reviews magnifiques de mes prédécesseurs je vais pas m'éterniser et surtout allez faire à manger ;)
Je rajouterais quelques petites photos et impressions.

+++ vap vap
Cool :D Et bienvenue au Club des "Lucky Owner of Bulli Smokers" :D

Au fait j"y pense j'ai oublié de le rajouté sur ma review mais pas de bourre metalique avec l'Ato A1 sous peine de risque de court circuit. :(

en VR4 simple comme l'explique Nalek No problema. 8-)

Ato A1 doit "se faire un peu" , avec 6 tours de filament à mon avis tu dois pouvoir vapoter sans aucun goût de cramé...

A tu pris un Switch on off (le petit cap en bas de l'appareil qui permet de laisser son accu dedans sans aucun risque)

En tout cas bravo, n'hésite pas à faire un petit post avec quelques photos si tu le peux :)

J.
" Potius Mori Quam Foedari "
Image

CALLAGAN
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS SS. GS V-CORE.
GUS Telescopic Mod. ICON V1. LAVATUBE SS.
LEGACY Standard, Mini. MEGALODON SS.
PRECISE 18650, 18650+, 18500+, 18350+,10440+
PRODIGY V3. PROVARI V1, V2. ORION V1.
SCREWDRIVER. SLB 18650. VIVI NOVA.

Message par CALLAGAN » mar. 6 juil. 2010, 08:19

Oh la vache, heureusement que tu en as parlé :respect: , justement hier j'ai essayé la bourre métal sur l'A1 :o :o :o mais comme c'était ma 1ere je l'ai loupé, vive Sopalin, je suis vite retourné à la bourre classique.
Et aujourd'hui je devais faire de nouveaux tests :emo:

D'où as tu eu l'info ? car je crois que sur le site Allemand ils ont essayé avec une bourre en tamis inox.
Modifié en dernier par CALLAGAN le mar. 6 juil. 2010, 08:27, modifié 1 fois.
Image

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi !!!

Willy
Vapoteur diplômé
Vapoteur diplômé
Genre : Femme

Message par Willy » mar. 6 juil. 2010, 08:22

C'est écrit bien gros et bien rouge, mais mon A1 fonctionne depuis presque 2 mois avec la bourre métallique ;) :D
Bien faire et laisser dire

Image

Buzzer
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Graal utilisé : bonne box+AquaSE/Avocado ;)

Message par Buzzer » mar. 6 juil. 2010, 18:07

Allez les photos:
Image

Corps + accessoires:
Image

Bulli versus Indulgence extended cup:
Image

Aujourd'hui j'ai réduit la résistance de 6 à 3 tours ce qui donne 2.6 ohms :inlove: c'est tip top en 3.7V même avec des lattes de boeuf :D . Vapeur plus chaude, hummmm terrible.
Prochain montage je tenterai à 2 tours :twisted: (vers les 2ohms: ato LR) 8-)

Je crois que je vais oublier le 6V moi, hallucinant le rendement de cet ato A1, en plus super facile à monter, avec mes gros doigts j'avais un peu peur mais c'est du gâteau!

Moi qui était habitué de passer 2 à 3 jeux de piles 3V par jour, ma batterie 18650 (qui n'a jamais servit sur un autre mod car je trouvait que ça manquait de pêche) tourne depuis plus de 24h et commence juste à baisser légèrement de rendement.
Pour la bourre métalique si elle vient pas toucher les têtes de vis (vula fibre ce serait étonnant) y'a pas de soucis je pense.
M'enfin vu la contenance de la bourre d'origine et qu'il y a pas de gout de brulé pour l'instant ça va bien avec.

Vraiment ravis de mon achat :inlove:
Envoyé depuis chez moi avec mon clavier
Image

dJuL
Staff buissonnier
Staff buissonnier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...

Message par dJuL » mer. 7 juil. 2010, 00:52

La mise en forme des messages est primordiale ;)

Il faut bien qu'on puisse me lire !

En plus c'est plutôt jolie comme ça :D
vous ne trouvez pas :?:

Moi j'adore en tous cas... :emo:
dJuL
Image

Répondre

Retourner vers « Bulli-Smoker : Avis et questions sur votre commande »