Cigartex : Avis et questions sur votre commandecroyez vous que je suis parano ????

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigartex
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
gargador
1er Paris
1er Paris
Ecigarette (s) utilisée (s) : Some GG & More

Adhérent Aiduce
Genre : Homme

Re: croyez vous que je suis parano ????

Message par gargador » ven. 13 avr. 2012, 22:50

Matitilolo a écrit :Bon, ça y est, j'ai fait le test tout à l'heure après avoir bien vapoté la cigartex suspecte... Résultat, je suis parano ! je n'ai pas de nicotine dans les urines.

Je suis ravie, je vais pouvoir continuer à vaper les jetables de cigartex quand bon me semble sans risquer de retomber accro...

Tu imagines le risque qu'ils auraient pris à marquer sans nicotine s'il y en avait eu ?
Si ça ressemble à une banane, si ça a la couleur et le goût d'une banane
alors il s'agit probablement d'une banane !

Matitilolo
7ème Lyon
7ème Lyon
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vapote exclusivement en no : cigartex jetable zéro (ca me revient cher mais je l'adore) et ma superbe 510 joyetech avec carto dual cool et mes liquide DIY.
Genre : Femme

Message par Matitilolo » ven. 13 avr. 2012, 23:33

Oui, en faisant le test, je n'étais plus en crise parano et j'étais sûre qu'il serait négatif... Peut être un effet du sevrage. Une angoisse qui passe... Mais quand je vous comme je vapote, c'est site, je ne suis pas dépendante...
Image

prés de 250 euros dépensé en e-cig....

Matitilolo
7ème Lyon
7ème Lyon
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vapote exclusivement en no : cigartex jetable zéro (ca me revient cher mais je l'adore) et ma superbe 510 joyetech avec carto dual cool et mes liquide DIY.

Message par Matitilolo » sam. 14 avr. 2012, 19:38

Je reviens vous raconter mes aventures de parano de apprentie détectite. Il me restait deux test, aujourd'hui j'ai décidé de les faire, comme ça, juste pour les finir . Et bien ils étaient tous les 2 positifs à la nicotine, sachant que j'ai bien vapoté hier soir (ciagrtex) et que j'ai essayé quelques heures avant de faire les test, les liquides que j'avais créés (DIY et mélange de liquides de chez clopinettes)...
Du coup, je suis un peu perdue, d'où vient cette nicotine dans mes urines, des cigartex, des saveurs que j'ai ajoutés dans me liquides (peut-être le saveurs tabac??) ou des bases des liquides que j'ai créés avec en principe, aucun produit avec nicotine.
Image

gargador
1er Paris
1er Paris

Adhérent Aiduce

Message par gargador » sam. 14 avr. 2012, 22:31

En principe si tu as créé tes liquides avec Pg/vg 0 mg et arômes, le test aurait du être négatif. La il y a un truc qui cloche !

Matitilolo
7ème Lyon
7ème Lyon

Message par Matitilolo » sam. 14 avr. 2012, 22:51

oui, il y a quelque chose qui cloche comme tu dis.
Je crois en la fiabilité du test donc ça vient de quelque chose d'autres.
je vais tout refaire dans une semaine pour voir ça. En attendant, je ne vape pas, comme ça je vais faire avant, après... avec cigartex, avec les liquide DIY... J'aimerai bien identifié la source.... Sachant que j'ai pas été en contact abc des fumeurs (pas de tabagisme passif)
Image

gargador
1er Paris
1er Paris

Adhérent Aiduce

Message par gargador » sam. 14 avr. 2012, 23:04

Tiens nous au courant de ce mystère ;)

Matitilolo
7ème Lyon
7ème Lyon

Message par Matitilolo » lun. 16 avr. 2012, 14:25

Pour info, réponse de cigartex :
Bonjour,

Nous sommes désolés que vos tests soient revenus positifs mais nous pensons qu’il ne s’agit pas de notre cigarette électronique  jetable.

En effet, nos solutions sont conditionnées dans des ‘bacs’ distincts, pré-remplies et donc les produits ne sont pas en contact. Nous travaillons exclusivement avec de la glycérol et autres arômes alimentaires définissant le goût ainsi qu’ un ajout ou non de nicotine.
De même, nos produits sont très souvent contrôlés par les Services Douaniers ainsi que par la DDPP.
Espérant vous avoir répondu au mieux,
Bien cordialement,
L’équipe CIGARTEX"

Je vais quand même refaire le test en n'ayant vapé que la cigartex et en ayant attendu un délai suffisant après un fort vapotage.
Je cherche sinon comment tester ma e-cig directement, ça m'évitera de jouer les cobayes et de risquer d'ingérer de la nicotine, et de vivre des symptômes de sevrage pendant une éternité...
Image

Matitilolo
7ème Lyon
7ème Lyon

Message par Matitilolo » lun. 16 avr. 2012, 14:47

Je precise que je n'ai pas écrit aux autres fournisseurs dont j'ai vapés les liquides (enawera, art flavour, clopinette) car au départ mon doute avait porte sur la cigartex que je trouvais vraiment trop bonne, trop pour être une no. Pour autant aucune raison d'incriminer plus cigartex que les autres puisque pour le premier test qui était négatif, je n'avais vapé que cigartex, or pour les deux autres qui eux étaient positif j'avais cape bcp de cigartex la veille et un peu d'autres liquides...
Image

Acidwarrior
3ème Rennes
3ème Rennes
Ecigarette (s) utilisée (s) : quelque unes...

Message par Acidwarrior » lun. 16 avr. 2012, 15:19

tu trouve aussi de la nicotine (en quantité moindre) dans les pommes de terre, les tomates, les aubergines et les poivrons....d'ou le test positif si tu t'es fait une "mega salade" avec ces legumes.... :mrgreen:

enfin c'est une piste a explorer.....
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Devil76
6ème Reims
6ème Reims
Ecigarette (s) utilisée (s) : L'EGO T
EGO Stardust V2 LR
La carto d'econoclope

Message par Devil76 » lun. 16 avr. 2012, 15:44

Je pense que c'est possible d'analyser ces produits en labo mais c'est clair qu'il doit y avoir un coût. :cry:
Image

Répondre

Retourner vers « Cigartex : Avis et questions sur votre commande »