Cybercig : Avis et questions sur votre commandeSAV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 34954
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: SAV

Message par iMODiRiS » mer. 20 août 2008, 15:15

Donc apres 48h.
2 mails pour leur exprimer mon mecontentement du produit, le gout vomitif de ce dernier.
Rien.
Pas un conseil d'utilisation. rien.
Le client a payé, on l'oublie.


Suivie et Service apres vente : 0/20
Image

Avatar du membre
Xarros
Assurancetourix
Assurancetourix
Messages : 49
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 00:45
Genre : Non spécifié
Âge : 32
Contact :

Re: SAV

Message par Xarros » jeu. 21 août 2008, 19:13

Moi, ils avaient répondu plus de 48h après mon message.

J'avais envoyé un mail en direct par ma boite mais ça n'avait pas marché. Ils n'ont reçut mon message que quand je l'ai envoyé par le questionnaire de leur site.

Avatar du membre
elmorpheus
Cétautomatix
Cétautomatix
Messages : 230
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 22:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty Neo - "Manuelle"
Localisation : Plan de la Tour (Var)
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: SAV

Message par elmorpheus » dim. 31 août 2008, 22:07

On est loin de la qualité du SAV de Janty ou de Liberty-cig (les 2 que je connais) ... :shock:
Image

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »