Présentations - Votre 1er Post !Je suis une vieille qqui veut vapoter

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Isidore6
Chucky
Chucky
Genre : Non spécifié

Je suis une vieille qqui veut vapoter

Message par Isidore6 » dim. 8 sept. 2013, 20:59

G soixante ans, ras le bol de mon paquet de marborso!!!! J, ai achete une ecig chez un magasin un pac avec et unerecharge pc ou murale 2 cigarettes et 2 flacons a 16mg. Pou l ' instant je vapote à tout vent!!!!all day!!! Je cherche des cigarettes tueuses mais il n'y aplus chez moi. J,ai peur du manque, j'ai la gorge irritėe et j y trouvevpas mon compte mais je coninue beaucoup de mas à compredre tous les mareriaux proposes.

Yoda
Nosferatu
Nosferatu

Je suis une vieille qqui veut vapoter

Message par Yoda » dim. 8 sept. 2013, 21:04

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Isidore6,

Beaucoup de conseils, d’expériences, d'informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n'oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t'aidera à bien comprendre les notions de bases.

Ensuite, pour t'aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d'autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l'arrêt du tabac.
Afin de t'encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d'afficher le temps écoulé depuis l'arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l'argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t'inscrivant ici : localisation des membres.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t'indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu'indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER LA PETITION AIDUCE POUR LA DEFENSE DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE : http://www.aiduce.fr/petition/
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

amazone91
Freddy
Freddy
Genre : Femme

Re: Je suis une vieille qqui veut vapoter

Message par amazone91 » dim. 8 sept. 2013, 21:08

Bienvenue à toi sur le forum.
Il n'y a pas d'age pour les bonnes résolutions.
Tu es sur la bonne voie....
Image

Dharam
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : , Astro clone, Fuego , Stingray brass clone , Caravela clone , Vamo V2 SS
,Taifun GT clone, Kayfun lite clone, Squape clone
Diy
Genre : Homme

Message par Dharam » dim. 8 sept. 2013, 21:09

Bonjour .. Bonne continuation dans cet abandon de la cigarette.... Pour les atomiseurs c'est vrai qu'il y a du choix ..

Envoyé d'ailleurs ...forcément.....à l'aide de
Tête à Claques

papi95
Freddy
Freddy
Ecigarette (s) utilisée (s) : Edsy09; Joyetech Ego C2 1000x2+2xEgoC 650 twist Stardust V2LR+EgoC 1000 Twist vivi nova +2eGo 1000 USB toutes Joyetech "pur jus" +2spinner 1100+2spinner 650+1spinner 400
Mods : Anyvape CVI rouge + EVIC sur tube cvi rouge+cvi V2 18350
Vision Eternityet smock rda EVIC "all black" + protank+2*SID noirs+cool fire2+MVP V2 et 2*vtr,+2xH*n* dna 30 clone FT(+3ème on the road )
istick 50w + evic S+ 2evic vtc miniavec cubis +kit cuboid mini +2 egripII

Message par papi95 » dim. 8 sept. 2013, 21:21

Tu es encore jeune ( relativement à moi ) tu vas voir que même à nos âges on peux s'habituer à de nouveaux plaisirs si on se laisse pas impressionner par des d'jeuns qui se la joue cool :lol:
Dépenses vapote : 1550 eur Imagests en réserve ) adhérent à l'aiduce n°590 efvi signe

Isidore6
Chucky
Chucky

Message par Isidore6 » dim. 8 sept. 2013, 21:30

Oui mais je n' y comprends rien au matos on m 'a vendu un gros basar qui fuit de tous cotes plrin la bouche de liquide (100 euros. J 'ai investi dans un paxc j well (70€) enfin celui la fonctionne mieux

akira1811
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : genesis

Message par akira1811 » dim. 8 sept. 2013, 21:43

Bonsoir Mdame :D bienvenue :plus1:
La recherche par rapport aux matériel est casse tête..bon ca en vaut vraiment le coup (j en suis a620€ en 40j environ )
il faut le matériel et le liquide qui te conviendrait le mieux c est du temp et de l argent te conseil vraiment des cartomiseur boge qui reproduit une vapeur chaude semblable a la clop ainsi que du liquide style tabac type halo torque tribecca prime le mieux pour acheter et de comparer les prix et de commander sur le net. bon courage Hésite pas a poster et si pas de réponse ce qui m étonnerait hesite pas a me mp si jamais je peux aider avec ma tite expérience c est avec plaisir ;)

compte supprimé

Message par compte supprimé » dim. 8 sept. 2013, 21:57

Bienvenue Isidore6,

déjà on est pas vieux à 60 ans^^ non mais,faut pas se dévaloriser comme ça,tu ne trouves pas ton compte? est ce que tu es sure d'avoir acheter le bon matériel,et surtout correspondant non pas à un goût esthétique,mais en fonction de ce que tu consommais en nicotine ? parce que c'est très important cela,essaie soit de te documenter ,soit de poser tes questions sur ton topic de présentation,on essaiera de t'aider^^

:arrow: Les Volontés faibles se traduisent par les discours,les volontés fortes par des actes: Adhérez à L'AIDUCE!

soeurvenus
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Genre : Femme

Message par soeurvenus » dim. 8 sept. 2013, 22:59

Bienvenue sur le forum ! À bientôt

zecat
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Matos : T2 sur Cover 2600, spinner 1300, istick .. et en stock : t2, protanks 2, aerotanks v1/v2/mega, vamos v5, dna30 boxs, minis cloupor 30w, mecas nemesis, kicks 12w, kits hybrides, ...
► Liquides : 100 % DIY en 70/30 et 18 mg
► Arômes : Solubarome gourmands
► Survie : vape-survivaliste.com

Message par zecat » dim. 8 sept. 2013, 23:11

Pour te permettre d'y voir un plus clair :

http://www.forum-ecigarette.com/le-coin ... inner%20is

enfin j'espère que ca te permettra de trouver le clearo qui ne te fuira pas sur les godasses ;)
Image
Dépenses > matos: 1116,02+ e-liq: 42,00 + diy: 920,79 = 2078,81 15 ans de stock(bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
Vape-survivaliste : Le club des 100.000 décès

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »