E-liquide.com : Avis et questions sur votre commandeE-Liquide.com: I° commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Ifeelgood
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1,V2, V2,5 Mini V2,5, Sid, Vmax, Vamo V2, V3,Tornado, Lavatube V1, V2, Stick V6 et V8, Joker, Box Madvapes VV, Black Beauty, Icon V1.1, GG Slim, Gripper...
Genre : Femme

E-Liquide.com: I° commande

Message par Ifeelgood » ven. 22 oct. 2010, 23:33

Tout est OK, merci :D
Fabrice a même eu la courtoisie de m'informer d'un retard dans la livraison :respect:
Je ne suis pas sûre de m'habituer aux cartos mais CPG.
Demain, je teste la crème brulée et le miel , pas ensemble ;) . J'ai essayé l'association "pomme-caramel", c'est assez sympa. :inlove:
Cdlt
Image

E-liquide.com
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Re: E-Liquide.com: I° commande

Message par E-liquide.com » sam. 23 oct. 2010, 00:21

Merci pour ton retour ifeelgood ;)
Et encore désolé pour le petit décalage d'une journée qu'ont eu une partie de ceux qui ont passé commande dimanche et lundi :( mais j'avais vraiment la tête sous l'eau.

Pour les cartos, je les trouve vraiment très bien (ainsi que ma femme d'ailleurs), d'autres aussi les trouvent très bien, et d'autres encore n'accrochent pas.
Mystère, et d'un autre côté je n'ai jamais vraiment apprécié les atos LR pourtant généralement plébiscités (et bien que je leur trouve des qualités à certains moments). Alors tout ça me fait penser aux tueuses : comme nous étions fumeurs de blondes, de brunes, avec ou sans filtre, ultra-light ou maïs, cigare, pipe ou narguilé, nous apprécions, ou pas, certains atos, cartos et e-liquides :D
Honnêtement, et je ne dis pas ça parce que je suis vendeur, j'apprécie (c'est personnel et subjectif) énormément leur vapeur chaude et leur capacité (surtout en version XL).
J'ai une batterie eGo 900mah et une batterie eGo USB toujours connectée sur lesquelles je monte 2 cartos XL remplis tous frais le matin et je passe la journée sans recharger ni batterie, ni ato/carto, et c'est aussi en partie ce confort que j'apprécie ;)

Pour la pomme-caramel, j'aime beaucoup moi aussi :inlove:

Ifeelgood
Vapoteur redoublant
Vapoteur redoublant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1,V2, V2,5 Mini V2,5, Sid, Vmax, Vamo V2, V3,Tornado, Lavatube V1, V2, Stick V6 et V8, Joker, Box Madvapes VV, Black Beauty, Icon V1.1, GG Slim, Gripper...
Genre : Femme

Message par Ifeelgood » jeu. 4 nov. 2010, 19:34

2°commande reçue avec encore un cadeau. Super emballage, super rapidité et super prix, je paie 8.5€/250ml le PG chez mon pharmacien ... qui ne livre pas à domicile...
Encore un grand merci Fabrice.
Pour répondre à ton interrogation malicieuse, non je ne me tricote pas une cote de mailles avec les pads, je confirme que je fais de la bourre métallique ... mais j'aime bien diférencier les cartouches. Vapoter de la crême catalane ou du cappuccino sur une cartouche Ry4 c'est l'horreur !!!
Image

E-liquide.com
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Message par E-liquide.com » jeu. 4 nov. 2010, 22:24

Merci pour ton retour ifeelgood :)
Je comprends mieux à présent ton usage intensif de liquid pads ;) :lol:
Faut que je t'en prépare un stock alors :D

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »