E-liquide.com : Avis et questions sur votre commandeMa premiere commande e-liquide.com

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.

E-liquide.com
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Ma premiere commande e-liquide.com

Message par E-liquide.com » sam. 6 nov. 2010, 21:40

Au fait, je tilte : il s'agit plus du Perique Black que de Dark Vapure, non ;)
(moi aussi je les confond toujours ces deux là)

lyzzye
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Genre : Femme

Message par lyzzye » dim. 7 nov. 2010, 01:48

première commande reçue ce matin, je suis très satisfaite, le double-chocolat est un vrai régal!!!!
Premier test aussi des cartos céramiques, alors toute la journée après une multitudes d'essais, j'étais en passe de renoncer , le gout étant réellement infecte, et je me suis dit que peut-être je n'enfonçais pas assez l'aiguille en plastique dans les deux petits trous donc la mèche ne s'imbibait pas comme il fallait, donc dernier essai avec aiguille bien insérée et là oh miracle!! le sale gout s'est estompé et j'ai pu vapoter un choco plein de gout et délicieusement chaud!!! depuis j'abuse...et je pense que je deviens accroc!!!
Petite question: combien le carto peut contenir en liquide? parce que la je recharge un peu prés toutes les heures, heu bon c'est vrai que je lâche pas mon égo... mais quand je vois que certains durent une demi journée avec...peut être aussi que je ne met pas assez de liquide dedans ? je met un peu près un ml et demi par charge.
Image
membre 1828

E-liquide.com
Vendeur
Vendeur

Message par E-liquide.com » dim. 7 nov. 2010, 10:28

Salut Lyzzye :)

Les cartos céramiques XL ont une capacité de 1.8 ml
Les cartos céramiques standards ont eux une capacité de 0.9 ml

Après, cette contenance ne peux être injectée que lors du premier remplissage.
Lors des remplissages ultérieurs, le carto contenant toujours encore un peu de liquide, ce sera toujours un peu moins.
Le "truc" alors est de les remplir lentement et dès qu'une goutte coule par le bas (côté pas de vis) le carto est rempli.

Alors sinon c'est étonnant de les recharger toutes les heures ! Je ne pense pas que tu puisse réellement vapoter 1,8 ml de e-liquide à l'heure ! ;)
Ce qui doit se produire à mon avis est que le cartomiseur est tellement sollicité que la mèche n'a plus le temps de s'imbiber du e-liquide du réservoir ?

Alors tu aurais peut être intérêt à remplir 2 cartomiseurs et alterner l'un avec l'autre quand tu en ressens le besoin. Avec un total de 3,6 ml de e-liquide pour les 2 cartos, tu devrais alors avoir moyen de tenir une journée :D

Pour finir, après le premier remplissage, il faut déjà attendre (quelques minutes) que le e-liquide imbibe bien la mèche du carto. Ensuite il y a aussi un petit temps de rodage (variable d'un ato à l'autre). Alors peut être que ce problème de goût réglé avec un aiguille bien enfoncé est une coïncidence ? Ceci dit je note ce truc de l'aiguille plus ou moins enfoncé et je vais faire le test.

arson
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Genre : Homme

Message par arson » dim. 7 nov. 2010, 10:39

iMODiRiS a écrit : Faut que je trouve un bon arome tabac brut sec qui fait mal lol
J'ai toute la gamme FA, Perique black et le plus approchant amha.

fandango
Vapoteur bronzage intégral
Vapoteur bronzage intégral
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22

Message par fandango » dim. 7 nov. 2010, 14:07

Reçu comande hier, j'ai testé arôme crêpe de chez PA, je sais pas, en fait j'ai quand même dû en mettre 16 gouttes pour 10ml, c'est pas mauvais, sinon, mais pas à vapoter toute la journée.
Tabac brun je sais pas, c'est assez neutre, mais je n'en ai mis que 6 gouttes (on dit qu'il faut être prudent avec les arômes tabac)
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

just1taf
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus de clopes
depuis mai 2010
Plus de vape
depuis mars 2012

Message par just1taf » dim. 7 nov. 2010, 14:29

fandango a écrit : Tabac brun je sais pas, c'est assez neutre, mais je n'en ai mis que 6 gouttes (on dit qu'il faut être prudent avec les arômes tabac)

J'ai mis une dizaine de gouttes et il me semble léger ce goût tabac brun… avec une note orange chez moi.
Du coup je trouve qu'il ressemble a hypnotic myst de chez FA quelque part :o :?:
Je retesterai palais moins encombré ;)

E-liquide.com
Vendeur
Vendeur

Message par E-liquide.com » dim. 7 nov. 2010, 15:52

fandango a écrit :Reçu comande hier, j'ai testé arôme crêpe de chez PA, je sais pas, en fait j'ai quand même dû en mettre 16 gouttes pour 10ml, c'est pas mauvais, sinon, mais pas à vapoter toute la journée.
Tabac brun je sais pas, c'est assez neutre, mais je n'en ai mis que 6 gouttes (on dit qu'il faut être prudent avec les arômes tabac)
Pour l'arôme crêpe, comme les vraies, c'est meilleur avec (par exemple) un peu de miel ou un mélange chocolat et noisette ;)
Pour l'arôme tabac brun, ça n'est pas les arômes tabac de FA, tu peux mettre une douzaine de gouttes par 10 ml.

E-liquide.com
Vendeur
Vendeur

Message par E-liquide.com » dim. 7 nov. 2010, 15:54

just1taf a écrit :
fandango a écrit : Tabac brun je sais pas, c'est assez neutre, mais je n'en ai mis que 6 gouttes (on dit qu'il faut être prudent avec les arômes tabac)

J'ai mis une dizaine de gouttes et il me semble léger ce goût tabac brun… avec une note orange chez moi.
Du coup je trouve qu'il ressemble a hypnotic myst de chez FA quelque part :o :?:
Je retesterai palais moins encombré ;)
C'est ton ato qui doit être encombré :D Il n'y a aucune note fruitée dans cet arôme tabac ;)
Si 10 gouttes te semblent peu, essaye d'en rajouter un peu ?

cheschire
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Reo mini + ERA

-Puzzle box V1+kick+Cerbero

-Puzzle Box Orione + Diver ACS

-eroll

Message par cheschire » lun. 8 nov. 2010, 07:17

j'ai bien reçue ma commande aussi !
Tout étant présent plus un petit cadeau de la maison donc super cool, merci bien ! ;)
Je me suis empressé de tester les carto céramique et la je suis super déçu. Je trouve qu'il n'y a pratiquement pas de goût(genre un goût d'arrière fond) et surtout pas de hit, je me suis acharné 2 jours la dessus et là j'abandonne pour revenir à mes bon vieux lr. Dommage le concept m'attirait énormément...
Sinon je viens de tester l'arôme pina colada de chez parfurmer's apprentice et je le trouve très bon, fin et subtil. Donc bonne surprise, je ferais une petite review sur tous ces nouveaux arômes quand je les aurais goûtés.
En tout cas je suis très content d'avoir commandé ici : y a le choix, c'est pas cher, ça arrive vite chez soit, et en plus le vendeur est super sympa ! que demander de plus ?

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »