E-liquide.com : Avis et questions sur votre commandeQuel bonheur......

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
E-liquide.com
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Quel bonheur......

Message par E-liquide.com » ven. 5 nov. 2010, 21:18

Alors, avant je ne le disais pas (parce que je suis devenu un vulgaire vendeur) mais mon arôme fruit préféré chez PA est mûre noire :inlove:
Peu de personnes en on commandé, j'ai bien fait de ne rien en dire :lol:

Mangrove
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
★★★★★ Provari
★★★★★ eGo + Mini vivi nova
★★★★☆ Alpha Ultra avec RES
.
Genre : Homme

Message par Mangrove » ven. 5 nov. 2010, 22:14

Quel bonheur en effet :inlove:
Commande passée samedi, expédiée mardi, recue jeudi... FA webshop, bybye :lol:

Les arômes perfumer's apprentice ont l'air vraiment bien: la noix de coco en tous cas, est bien meilleure que celle de FA (à mon goût)
Par contre, il faut en mettre plus. Mais c'est moins cher.

Le monde est bien fait ;)
Image

beedizzz
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé

Message par beedizzz » ven. 5 nov. 2010, 23:11

J'y arrive pas avec les dosages, jressens aucune saveur :(

Fabrice> pour la mûre, tu mets combien de gouttes pour 5mL STP ?

Mangrove> et pour noix de coco? :mrgreen:

E-liquide.com
Vendeur
Vendeur

Message par E-liquide.com » ven. 5 nov. 2010, 23:29

beedizzz a écrit :J'y arrive pas avec les dosages, jressens aucune saveur :(
Tu souffres d'anosmie ? En plus, t'as un truc bizarre là, tu es toute orange :shock: :o :respect: :lol:
Non, sans blagues les arômes de chez PA ne sont pas aussi concentrés que ceux de FA (je l'ai répété souvent, d'ailleurs j'ai des témoins...).
Si tu mets 3 ou 4 gouttes, ça risque de ne pas donner grand chose :( (sauf tabac brun par exemple)
En pourcentage il faut compter entre 5% et 15%, après ça dépend aussi des arômes (ils n'ont pas tous les même force, comme chez FA par exemple ou c'est quand même assez uniforme), et de sa sensibilité personnelle :emo:
beedizzz a écrit :Fabrice> pour la mûre, tu mets combien de gouttes pour 5mL STP ?
Alors de mémoire pour les fruits (attention, c'est à la hache) je dirais entre 15 et 20 gouttes pour 5 ml.
Je me suis tapé TOUS les arômes de PA (et d'autres au passage), les uns après les autres (burps !) alors j'ai bien pris des notes, mais je n'ai pas eu le temps de raffiner arôme par arôme le dosage optimal :|

EDIT : et toutes mes félicitations Beedizzz pour ton nouveau rôle sur le forum ;)

Mangrove
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
★★★★★ Provari
★★★★★ eGo + Mini vivi nova
★★★★☆ Alpha Ultra avec RES
.

Message par Mangrove » ven. 5 nov. 2010, 23:47

beedizzz a écrit :Mangrove> et pour noix de coco? :mrgreen:
Bon, posons les choses: je suis un malade avec un odorat/goût passablement médiocres. Ca c'est fait. Passons donc au dosage. :?
Pour la noix de coco, j'ai dû mettre une vingtaine de gouttes (voire 25, j'ai un doute) pour 5 ml.

J'avais prévenu, je suis un peu bizarre. :D
Moyennant quoi, la noix de coco est hyper présente, et c'est ce que je recherche: vapoter du PG avec un goût de rien, ca me donne envie de me rouler en boule et de pleurer.
;)
Image

E-liquide.com
Vendeur
Vendeur

Message par E-liquide.com » sam. 6 nov. 2010, 00:05

Mangrove a écrit :vapoter du PG avec un goût de rien, ca me donne envie de me rouler en boule et de pleurer.
:lol: :lol: :lol:

beedizzz
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé

Message par beedizzz » sam. 6 nov. 2010, 00:21

E-liquide.com a écrit :
beedizzz a écrit :J'y arrive pas avec les dosages, jressens aucune saveur :(
Tu souffres d'anosmie ? En plus, t'as un truc bizarre là, tu es toute orange :shock: :o :respect: :lol:
Non, sans blagues les arômes de chez PA ne sont pas aussi concentrés que ceux de FA (je l'ai répété souvent, d'ailleurs j'ai des témoins...).
Pas de souci, j'avais bien noté qu'ils étaient moins concentrés ;)

E-liquide.com a écrit :Si tu mets 3 ou 4 gouttes, ça risque de ne pas donner grand chose :( (sauf tabac brun par exemple)
En pourcentage il faut compter entre 5% et 15%, après ça dépend aussi des arômes (ils n'ont pas tous les même force, comme chez FA par exemple ou c'est quand même assez uniforme), et de sa sensibilité personnelle :emo:
C'est noté!
E-liquide.com a écrit :
beedizzz a écrit :Fabrice> pour la mûre, tu mets combien de gouttes pour 5mL STP ?
Alors de mémoire pour les fruits (attention, c'est à la hache) je dirais entre 15 et 20 gouttes pour 5 ml.
Je me suis tapé TOUS les arômes de PA (et d'autres au passage), les uns après les autres (burps !) alors j'ai bien pris des notes, mais je n'ai pas eu le temps de raffiner arôme par arôme le dosage optimal :|
Ah oui, j'avais pas osé aller jusque là, donc je recommencerai demain. Je te remercie =)
E-liquide.com a écrit :EDIT : et toutes mes félicitations Beedizzz pour ton nouveau rôle sur le forum ;)
Merci à toi :)

vapoteur freemind
Vapoteur collé
Vapoteur collé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Q-zen (vendu)
Bulli Extrem VR4 avec ato A1 (vendu)
K-zen (vendu)
Bulli Extrem 510 (vendu)
Ato A1 connecteur 901=> Q-zen (vendu)

Message par vapoteur freemind » sam. 6 nov. 2010, 15:23

E-liquide.com a écrit :Désolé Vapoteur freemind :oops: je te l'envoie aujourd'hui
Je les ai reçu tout à l'heure, merci Fabrice. :)
J'ai repris la clope et arrêté la vape depuis un bon moment...

XUEMA
Vapoteur roule sa bille
Vapoteur roule sa bille
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1-EGO XL 900maH
Genre : Femme

Message par XUEMA » mar. 9 nov. 2010, 22:54

J'ai testé en 24 mg la noisette et les pommes au four de PA et pour 5 ml je n'ai mis que 6 gouttes de saveur maxi , le rendu me paraît ,mais tout est relatif ,excellent. En tout cas bravo pour la rapidité et la qualité des produits. Je suis ravie de ma première commande et de mes premiers essais de fabrication de e-liquide.
FUMO ERGO SUM

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »