E-liquide.com : Avis et questions sur votre commandeRetour sur commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Beny.by
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Ecigarette (s) utilisée (s) : The Don (3.7v et 5v)
eGo Stainless + atos 510 LR + Baj slim
Joye 510 black
Cartos dual coil -single coil - Boge
Genre : Homme

Retour sur commande

Message par Beny.by » mer. 10 nov. 2010, 18:32

Hello,

Je me permet de faire un petit retour sur ma 2iéme commande.

Donc commande passée samedi matin, postée lundi et reçue mardi. (Wahou la poste :respect: )

Tout y est même les liquid pads rajoutés à la dernière minute :oops:

J'ai donc gouté le liquid Halo Coolminst menthol qui est vraiment bon, belle vapeur et surtout en gout pas trop fort pas écœurant du tout, avec un bon hit pour du 6mg et un ptit gout sucré juste ce qu'il faut.

J'ai aussi gouté le Freedom juice en 6mg, mais la difficile pour l'instant de me prononcer. Un gout assez fort et trés particulier que j'arrive pas trop à définir. Je vais retester plus tard car souvent au premier vapotage rapide l'idée est pas précise.

Petit bémol sur 5ml annoncés j'ai retrouvé à peine 4ml dans le flacon de Freedom juice et un peu plus de 4ml dans la menthe...(en prélevant avec une seringue). A 3.95 les 5ml, j'aurais préféré avoir le compte juste mais bon...

Sinon j'ai testé l'arome vanille de PA qui est très goutu est très fort aussi (2 goutes pour 5ml c'est suffisant à mon gout).

Un ato 510Lr aussi de testé, qui fonctionne nickel, vapeur abondante et gout décuplé par rapport à un ato normal, encore un petit bémol, le pas de vis vraiment pas top (presque eu peur de foirer mon eGo...)

Je pense que je vais tester d'autre liquide Halo qui me paraissent de bonne facture.

voila pour mon retour... :inlove:

En tout cas les liquides Halo sont à tester, ca change du Ry4 dekang :D :D :D
Image

beedizzz
Vapoteur bronzage intégral
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur commande

Message par beedizzz » mer. 10 nov. 2010, 18:33

Merci pour ce retour =)

E-liquide.com
Vendeur
Vendeur

Message par E-liquide.com » mer. 10 nov. 2010, 18:58

C'est vraiment bizarre que tu n'aie pas 5 ml dans chaque flacon :shock: Es-tu sûr de ta seringue :oops: car c'est vraiment très étonnant, et pour avoir eu de longs et multiples échanges avec eux depuis un bon moment ils semblent vraiment d'excellents professionnels. Après c'est vrai que le conditionnement en 5 ml de Halo est tout récent : j'ai été parmi les premiers à commander en 5 ml, avant c'était exclusivement 15 ml et 30 ml en bouteilles en verre (à la Johnson Creeks).
D'ailleurs, mon colis avec les 15 ml reste introuvable (selon USPS, il serait en Australie :roll: )
En tous cas je vais transmettre cette info à Halo.

Beny.by
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Joye 510 black

Message par Beny.by » mer. 10 nov. 2010, 19:42

En fait ce qui m'a donné envie de vérifier c'est que les flacons étaient remplis à à peine un peu plus de la moitié. Je me suis donc dit que c'était étrange...

Sinon ma seringue bah je pense qu'elle est juste, mais bon c'est pas non plus super précis surtout que dans les flacons il en reste toujours un peu.

Enfin c'était plus pour gouter de toute façon sachant que 5 ou 4 ml ça part tréééééés vite (surtout quand c'est bon) ;)
Image

Beny.by
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Joye 510 black

Message par Beny.by » mer. 10 nov. 2010, 23:10

Bon je viens de passer 3 heures sur le Freedom juice de Halo...et malheureusement...j'ai du mettre mon eGo dans sa boite parce que j'arrivais plus a me l'enlever de la bouche mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vraiment un gout assez indéfinissable mais c'est vraiment bon à vapotter...

La vapeur est assez énorme avec un ato cone et le hit bien présent en 6mg.

Vraiment très très bon liquide. :inlove:

edit: en fait ce gout me rappel le gout du tabac à rouler DRUM, mais plutôt l'odeur du tabac dans le paquet pas une fois fumé.
Image

$eb
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Vapoteur abstinent depuis le 31\01\2014

Message par $eb » mer. 10 nov. 2010, 23:21

Il est sucré :?:
"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain" A.Marandotti
Image

E-liquide.com
Vendeur
Vendeur

Message par E-liquide.com » jeu. 11 nov. 2010, 00:03

Non, aucun liquide de la gamme tabac n'est sucré sauf Torque 56 (qui est une sorte de RY4).

saxo12
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...........
Titanide Phébé 18650 avec kick evolv 2
Pipeline slim pro, JMG18 de Jm Mods
Atos: Spheroid V2, Pandora Shadow
...........................................................................
Testés puis revendus:
Un peu tout !
Votre signature pour votre liberté !!
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par saxo12 » jeu. 11 nov. 2010, 00:15

moi j'attends impatiemment que le oRYental 4 flavou sur ce site soit enfin en stock !
Image

Marylene
Vapoteur en short
Vapoteur en short
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye510
Genre : Femme

Message par Marylene » jeu. 11 nov. 2010, 10:50

Pour ma part, je suis vraiment très satisfaite de ma 1ère commande et à tous points de vue :respect:
super vendeur : commande passée samedi dernier à 23h, expédié lundi et reçu mardi midi :clap:
Liquides Halo très agréables. J'ai d'abord voulu gouter le Freedom Juice en 12mg avec un ato neuf : beurk pas bon du tout, faut que je le rode cet ato... J'ai changé d'atomiseur, et là un vrai régal ! Il est très doux, un gout bien présent qui persite et qui donne envie d'y revenir sans cesse :D . Par contre, avec un café noir, il devient juste un peu plus amer mais c'est pas désagréable.
Puis j'ai gouté le Menthol ice en 0.6mg : très très frais et un goût de menthe très naturel, rien à voir avec un autre liquide menthe acheté ailleurs que je trouvais trop fort, trop chimique. Me reste plus qu'à gouter le Truepure (j'adore le menthol moi :lol: ).
Image

Willy
Genre : Femme

Message par Willy » jeu. 11 nov. 2010, 10:51

Bienvenue parmi nous Marylène :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité
Bien faire et laisser dire

Image

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »