E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande1ere impression eliquide Halo

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
miraphy
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Ecigarette (s) utilisée (s) : The volt
bulli extreme 510
boxajus+ato 306
Silver bullet black
Icon V.1
Evo
Hatch
Genre : Homme

1ere impression eliquide Halo

Message par miraphy » jeu. 18 nov. 2010, 16:56

Bonjour à tous, alors voila, 1ere commande passée chez Eliquide.com, (merci à eux pour la livraison tres rapide, l'emballage soigné, pas de manque, bref que du bonheur avec ce vendeur :respect: ), j'avais commandé du liquide halo (freedom, torque56 et bella valente) ainsi que l'attirail du parfait petit chimiste pour réaliser mes propres jus (propylene usp neutre, propylene à 24mg et des aromes PA et flavour).
Vite, je deballe tout ça, te je teste immediatement le bella valente avec ma 510 ato normal, bourre classique, et la..........la baffe, un vrai gout de tabac, un volume de vapeur impressionnant, parfait quoi, j'imagine meme pas avec ma ego, ato lr et bourre metal. je vous donnerai par la suite mes impressions sur les autres jus halo ainsi que la fabrication de mes liquides, en tout cas, Halo me semble etre effectivement la Rolls des Eliquides, j'en ai testé beaucoup, mais la..... Waoooooow.
à bientot.
(désolé pour la mise en page et les accents, mais je fais ça vite^^)
Image

Mangrove
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
★★★★★ Provari
★★★★★ eGo + Mini vivi nova
★★★★☆ Alpha Ultra avec RES
.
Genre : Homme

Re: 1ere impression eliquide Halo

Message par Mangrove » jeu. 18 nov. 2010, 18:03

Damn. Tu m'as donné envie. Suppôt de satan :D
C'est commandé.

Mon banquier m'adore... >_<
Image

morice
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner + kanger T2
Zmax mini + vivinova/carto/rsst
Genre : Non spécifié

Message par morice » jeu. 18 nov. 2010, 18:41

Oui gout trés sympa mais gout bien "particulier" il n'y a que le Freedom que je pense pouvoir vapoter toute une journée. Et j'avais personnellement commander en plus le smooth 88 qui est surprenant ! (gout gingembre/bergamote apparemment). Bizarrement, je l'ai presque trouvé mauvais à mon première essai puis je me suis "habitué" ou gout qui est sympa de temps en temps.

E-liquide.com
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Message par E-liquide.com » jeu. 18 nov. 2010, 23:13

Idem que toi morice, ma première réaction à smooth 8 à été plus que mitigée :? Puis quelques millilitres plus tard :inlove:

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »