Vapoteur débutant depuis quelques jours, j'ai commandé une partie de mon materiel de départ (kit Ego-T) sur le net. 1er lien trouvé = commande passée, ce qui se passe souvent quand on débute sans faire de recherche. Résultat 6 jours d'attente avant la réception du coli.
Pendant ces jours d'attente j'ai fouiné sur le net des infos sur les E-cigarettes et j'ai découvert le forum. En le lisant je me suis aperçu qu'une boutique avait ouvert depuis quelques mois dans la ville à coté de la mienne. Bon, vous voyez ou je veux en venir ? Je vous parle bien sur de Francecig et de son local commercial sur Maubeuge.
Ni une ni deux, j'embarque ma tribu de fumeur et nous filons la bàs pour voir de quoi il en retourne.
En résumé, accueil sympathique (même sachant que nous allons recevoir notre matos commandé ailleur), test des arômes, conseils pour utiliser notre futur materiel. En gros facile 1h - 1h30 passé chez eux. On ressort donc de chez Francecig en ayant pas oublié malgré tout de faire des achats. Ben oui, pressé de s'y mettre je me paye de quoi avoir une Ego-T le soir même et 3 arômes pour commencer.
Le lendemain la poste livre notre coli (rien à redire sur le materiel, tout est conforme et fonctionnel), mais notre décision est prise, net ou accueil physique nous avons choisie.
Hier de retour chez Francecig pour un beau ré-assort d'arôme et un peu de materiel supplémentaire pour madame. L'accueil, le sourire, le professionalisme sont toujours là. "J'aimerai des carto dual coils pour mon Ego svp !"
"Désolé nous n'en n'avons plus pour l'instant, normalement on devrait en avoir en fin de semaine."
Qu'a cela ne tienne, j'ai deux choix : commande ailleurs ou le stock est dispo avec dans le meilleur des cas livraison sous 3 jours. Ou patienter et revenir les chercher plus tard, quand ils seront de nouveau dispo en boutique. Et bien la question n'a tenu que quelques secondes (comme l'envie d'une tueuse pour certains vapoteuse mdr), j'y retourne bientôt pour le materiel, et tester des arômes que je n'ai pas encore goûtés. Bon une fois de plus ça va me coûter un bras mdr (et surtout me sauver deux poumons).
Donc pour ceux qui ne sont pas très loin de leur boutique physique, si vous n'avez pas encore fait un saut chez Francecig, faîtes le pas. Vous ne serez pas déçu et vous y reviendrez.
Pour ceux, qui comme moi, ont la chance d'y être déjà allé il serait sympa de connaître vos retours sur la boutique physique de Francecig (sur le forum beaucoup de retour sur leur site) afin de donner envie peut-être à d'autres d'y aller.
PS : prévoyez un peu de temps car la boutique est rarement vide de clients
